Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
767 263
Membres
1 220 253

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Jokkï toujours à faire la conversation lors de leur quête. Ici il annonce un rébus.

Mon premier sert à étancher la soif.

Mon second est le contraire de tard.

Mon troisième pousse dans les rizières.

Mon quatrième est une plante qu'on infuse une fois séchée et que personnellement je ne goûte que fortement miellée.

Et mon tout est un trait de caractère qui semble bien partagé parmi nos compagnons d'infortune.

Afficher en entier

Dans les cellules d'un cachot, les condamnés à mort faisant la « causette » avant leur dernière heure, enfin surtout le nain Jokkï qui ne peut retenir sa langue bien pendue...

Jokkï saluant un nouveau détenu : Bienvenue à toi, compagnon d'infortune !! Je suis Jokkï, condamné à la décollation pour avoir tué mon épouse, ma moitié, ma chère et tendre, ma dulcinée, ma promise, mon amour de toujours. Tu me demandes pourquoi ?! C'est très simple... Elle avait décidé de se laisser pousser la barbe !! Il en va de la barbe comme de la culotte, on ne peut pas être deux à la porter... Sans quoi l'Union, le mariage, la famille, le foyer... tout part à vau-de-l'eau, n'est ce pas ?! Elle me disait aussi que j'étais trop gros... Je l'ai exaucée à nouveau !! Avec mon nouveau régime alimentaire spécial cellule des condamnés à mort, j'ai déjà resserré ma ceinture de deux crans !! Mourir en bonne santé et avec une silhouette avantageuse, c'est un objectif qui en vaut un autre, vous ne trouvez pas ?!

Un autre détenu jovial : Jokkï est atteint de diarrhée verbale. Ça fait un choc au début, mais comme nous tous, vous vous habituerez.

Afficher en entier

Jokkï est atteint de diarrhée verbale. Ça fait un choc au début, mais comme nous tous, vous vous habituerez.

Afficher en entier