Wolves chronicles, tome 1.5, Silver Moon

Description ajoutée par sanlacha 2014-10-19T21:35:19+02:00

Nouvelle se situant entre le tome 1 et le tome 2

Ce qui se passe à Volkstown dans les jours entourant l'union de Reagan et Mika

Extrait ajouté par HeyJude 2014-11-08T02:25:08+01:00

"Je sais, souffla Reagan. Mais... et s’ils ne me trouvent pas à la hauteur. Si je ne suis pas assez bien pour un futur Alpha, si humph...

Reagan n’eut pas l’occasion de finir cette pensée parce que Mika roula sur lui-même et se pencha sur son compagnon pour l’embrasser durement.

- Si quelqu’un se risque à défier notre union, il aura affaire à moi. Mon père se débarrassera ensuite du corps pendant qu’on se remettra à l’apéritif comme si de rien n’était.

Mika lui sourit, mais Reagan savait qu’il ne plaisantait pas vraiment.

- Tu en serais bien capable,pouffa-t-il.

Son compagnon l’embrassa à nouveau avant de perdre son nez au creux de sa gorge.

- Tu ferais la même chose pour moi."

Commentaire ajouté par Donnola 2017-11-18T14:02:35+01:00

Un petit bonus appréciable pour faire la transition entre le premier et le deuxième tome que je vais aller lire de ce pas !

Commentaire ajouté par PassionneeDeLecture 2017-10-09T13:43:43+02:00

Cette nouvelle entre le tome 1 et le tome 2 est juste géniale.

On retrouve Mika et Reagan, mais on découvre un peu plus Shadow, alias le Punk, j'avoue que dans cette nouvelle j'ai fais un gros "NONNNNNNNNNNNNN" parce qu'on apprend un truc qui m'a choqué et qui vous choquera mais chut !!!

En bref c'est une très bonne transition pour passer de l'histoire de Mika et Reagan à celle de Shadow et Kerry.

Voici le lien pour télécharger gratuitement cette nouvelle, merci encore à l'auteur <3 http://venyam.weebly.com/wolves-chronicles.html

Commentaire ajouté par breathag 2017-10-06T21:25:06+02:00

Une nouvelle que j'ai bien aimer et qui donne une fin toute magnifique à l'histoire de Reagan et Mika et qui mets en place Kerry et Shadow ceux qui seront les personnages principaux du Tome 2.

Commentaire ajouté par MaYamaha 2017-04-19T09:42:24+02:00

Un petit bonus sympa pour faire la transition de Mike et Reagan, qu'on retrouve avec plaisir, vers Shadow et Kerry. De quoi donner envie de suivre leur histoire.

Commentaire ajouté par Ufulu-mzimu 2017-04-04T21:53:05+02:00

Une nouvelle sympathique, qui nous permet de nous replonger dans l'univers de l'auteur et de découvrir les personnages du tome 2. Je suis maintenant impatiente de pouvoir lire l'histoire de Kerry et Shadow.

Commentaire ajouté par ilovethehost 2017-02-11T00:49:29+01:00

Une excellente transition entre les tomes 1 et 2, j'ai beaucoup apprécié. Ca donne vraiment envie de découvrir l'histoire de Kerry et Shadow !!

Commentaire ajouté par Aurore-Six 2016-12-18T10:11:55+01:00

Une petite interlude qui permet de rencontrer véritablement Shadow et d'avoir une petite dose de Mika/Reagan. Ça va mettre en route le tome 2, on se penche plus sur Kerry et j'ai adoré pouvoir assisté à l'union de Mika et Reagan. A lire entre les 2, pour une petite portion de plaisir en plus.

Commentaire ajouté par Marianne29 2016-11-12T13:11:39+01:00

Une belle nouvelle, un entre deux, qui nous relate l'union de Reagan et Mika et qui nous amène à rencontrer des personnages plus en profondeur en vue du 2eme tome.

Commentaire ajouté par Saina696 2016-07-09T13:56:40+02:00

Un court interlude qui donne déjà une idée de ce que Shadow a traversé et de ce qu'il devra surmonter. Cela m'a ait très plaisir de voir Reagan et Mika aussi heureux.

Commentaire ajouté par eprinali 2016-04-03T15:49:53+02:00

Une nouvelle bien sympathique pour nous faire patienter avant le tome 2 qui s'annonce très riche en émotion.

L'auteure clôture ici l'histoire entre Reagan et Mika et elle intègre les prémices de celle entre Kerry et Shadow.

Il ne reste plus qu'a patienter pour dévorer ce second opus de cette magnifique série.

Khissa l'ajoute dans sa biblio or
2017-11-10T23:12:20+01:00
Tom_29 l'ajoute dans sa biblio or