Wolves Chronicles, Tome 1,5 : Silver Moon

Description ajoutée par sanlacha 2014-10-19T21:35:19+02:00

Nouvelle se situant entre le tome 1 et le tome 2

Ce qui se passe à Volkstown dans les jours entourant l'union de Reagan et Mika

Extrait ajouté par HeyJude 2014-11-08T02:25:08+01:00

"Je sais, souffla Reagan. Mais... et s’ils ne me trouvent pas à la hauteur. Si je ne suis pas assez bien pour un futur Alpha, si humph...

Reagan n’eut pas l’occasion de finir cette pensée parce que Mika roula sur lui-même et se pencha sur son compagnon pour l’embrasser durement.

- Si quelqu’un se risque à défier notre union, il aura affaire à moi. Mon père se débarrassera ensuite du corps pendant qu’on se remettra à l’apéritif comme si de rien n’était.

Mika lui sourit, mais Reagan savait qu’il ne plaisantait pas vraiment.

- Tu en serais bien capable,pouffa-t-il.

Son compagnon l’embrassa à nouveau avant de perdre son nez au creux de sa gorge.

- Tu ferais la même chose pour moi."

Une petite nouvelle sympa entre les deux tomes qui vient aider à faire la transition.

Ces une petite nouvelle sympathique à lire suite au premiers tome, on retrouve Reagan et Mika et d'autre personnage dont Kerry et Shadow des personnage du premiers tome plutôt attachants et qui serons les personnage principal du second tome.

Il et conseillé de lire cette courte nouvelles avant de débuté le 2eme tome.

Quand je pense à cette nouvelle le premier mot qui le vient à l'esprit c'est surprenant.

La révélation du début je ne m'y attendais pas mais alors pas du tout.

Mis à part ça, c'était une nouvelle bien sympa à lire, aussi bien que le tome un. C'était plaisant de retrouver Mika et Reagan et d'en découvrir un peu plus sur Kerry et Shadow.

Encore une fois on part sur une histoire assez sombre, mais j'ai beaucoup aimé que ce soit atténué par la personnalité de Kerry.

On retrouve dans cette nouvelle, nos deux protagonistes du premier tome qui sont sur le point de s'unir.

On retrouve aussi les personnages secondaires dont Kerry, mon préféré

On découvre un nouveau personnage, Shadow, il est très mystérieux et intriguant, j'ai envie d'en savoir plus à son sujet.

Cette nouvelle pose t-elle les prémices d'une relation entre Kerry et Shadow ?

En tout cas, je suis pressé de lire le prochain tome.

Un tome de transition très sympa ! J'adore Kerry et j'ai bien aimé Shadow, qu'on découvre vraiment ici. Je ne m'attendais d'ailleurs pas du tout à ces révélations sur Shadow ! J'ai hâte de lire le tome suivant.

Revoir Mika et Reagan était génial aussi !

Commentaire ajouté par Larm 2019-05-13T00:37:35+02:00

J'aime beaucoup cette petite nouvel, c'est une bonne transition qui nous fait terminer le dernier tome en douceur mais qui nous mets directement dans une nouvelle intrigue, j'ai beaucoup aimé et j'avais hâte de connaître Kerry et Shadow

Un tome bref peut être un peu trop enfin je sais pas mis a part nous introduire Shadow je n'ai pas trop capter pourquoi, c'est une transition assez brouillon j'ai trouvé! J'étais tout de même contente de lire l'union de Reagan & Mika qui est chou et qui termine en beauté le premier tome.

J'ai adorer ! Non de dieu ! Je m'attendais pas du tout a la révélation sur le passéde shadow! Je me lance dans le tome 2 tout de suite

Un petit bonus appréciable pour faire la transition entre le premier et le deuxième tome que je vais aller lire de ce pas !

Cette nouvelle entre le tome 1 et le tome 2 est juste géniale.

On retrouve Mika et Reagan, mais on découvre un peu plus Shadow, alias le Punk, j'avoue que dans cette nouvelle j'ai fais un gros "NONNNNNNNNNNNNN" parce qu'on apprend un truc qui m'a choqué et qui vous choquera mais chut !!!

En bref c'est une très bonne transition pour passer de l'histoire de Mika et Reagan à celle de Shadow et Kerry.

Voici le lien pour télécharger gratuitement cette nouvelle, merci encore à l'auteur <3 http://venyam.weebly.com/wolves-chronicles.html

VHEIM l'ajoute dans sa biblio or
2023-12-16T23:52:26+01:00