Une courte nouvelle pour nous faire patienter avec la cérémonie d'union entre Reagan et Mika mais aussi en les premiers signes entre Kerry et Shadow.

Cette nouvelle entre le tome 1 et le tome 2 est juste géniale.

On retrouve Mika et Reagan, mais on découvre un peu plus Shadow, alias le Punk, j'avoue que dans cette nouvelle j'ai fais un gros "NONNNNNNNNNNNNN" parce qu'on apprend un truc qui m'a choqué et qui vous choquera mais chut !!!

En bref c'est une très bonne transition pour passer de l'histoire de Mika et Reagan à celle de Shadow et Kerry.

Voici le lien pour télécharger gratuitement cette nouvelle, merci encore à l'auteur <3 http://venyam.weebly.com/wolves-chronicles.html

Une nouvelle qui nous offre le final pour Reagan et Mika que personnellement je voulais plus que tout. Une excellente nouvelle qui nous permet d'avoir plus que dans un épilogue et qui permet de fermer la boucle concernant leur relation. A côté de cela, une mise en bouche concernant le joli rayon de soleil connu sous le nom de Kerry et le sombre Shadow.

De plus, nouvelle disponible sur le site de l'auteur et ça c'est vachement sympa !

Une nouvelle bien sympathique pour nous faire patienter avant le tome 2 qui s'annonce très riche en émotion.

L'auteure clôture ici l'histoire entre Reagan et Mika et elle intègre les prémices de celle entre Kerry et Shadow.

Il ne reste plus qu'a patienter pour dévorer ce second opus de cette magnifique série.

Un court interlude qui donne déjà une idée de ce que Shadow a traversé et de ce qu'il devra surmonter. Cela m'a ait très plaisir de voir Reagan et Mika aussi heureux.

Une belle nouvelle, un entre deux, qui nous relate l'union de Reagan et Mika et qui nous amène à rencontrer des personnages plus en profondeur en vue du 2eme tome.

Une petite interlude qui permet de rencontrer véritablement Shadow et d'avoir une petite dose de Mika/Reagan. Ça va mettre en route le tome 2, on se penche plus sur Kerry et j'ai adoré pouvoir assisté à l'union de Mika et Reagan. A lire entre les 2, pour une petite portion de plaisir en plus.

Une excellente transition entre les tomes 1 et 2, j'ai beaucoup apprécié. Ca donne vraiment envie de découvrir l'histoire de Kerry et Shadow !!

Une nouvelle sympathique, qui nous permet de nous replonger dans l'univers de l'auteur et de découvrir les personnages du tome 2. Je suis maintenant impatiente de pouvoir lire l'histoire de Kerry et Shadow.

Un petit bonus sympa pour faire la transition de Mike et Reagan, qu'on retrouve avec plaisir, vers Shadow et Kerry. De quoi donner envie de suivre leur histoire.