Wolves chronicles, tome 1.5, Silver Moon

Description ajoutée par sanlacha 2014-10-19T21:35:19+02:00

Nouvelle se situant entre le tome 1 et le tome 2

Ce qui se passe à Volkstown dans les jours entourant l'union de Reagan et Mika

Extrait ajouté par HeyJude 2014-11-08T02:25:08+01:00

"Je sais, souffla Reagan. Mais... et s’ils ne me trouvent pas à la hauteur. Si je ne suis pas assez bien pour un futur Alpha, si humph...

Reagan n’eut pas l’occasion de finir cette pensée parce que Mika roula sur lui-même et se pencha sur son compagnon pour l’embrasser durement.

- Si quelqu’un se risque à défier notre union, il aura affaire à moi. Mon père se débarrassera ensuite du corps pendant qu’on se remettra à l’apéritif comme si de rien n’était.

Mika lui sourit, mais Reagan savait qu’il ne plaisantait pas vraiment.

- Tu en serais bien capable,pouffa-t-il.

Son compagnon l’embrassa à nouveau avant de perdre son nez au creux de sa gorge.

- Tu ferais la même chose pour moi."

Une transition courte mais très utile pour découvrir les personnages du second tome. À lire !

Commentaire ajouté par Aikawa 2019-05-25T22:53:59+02:00

Un tome de transition très sympa ! J'adore Kerry et j'ai bien aimé Shadow, qu'on découvre vraiment ici. Je ne m'attendais d'ailleurs pas du tout à ces révélations sur Shadow ! J'ai hâte de lire le tome suivant.

Revoir Mika et Reagan était génial aussi !

Commentaire ajouté par Larm 2019-05-13T00:37:35+02:00

J'aime beaucoup cette petite nouvel, c'est une bonne transition qui nous fait terminer le dernier tome en douceur mais qui nous mets directement dans une nouvelle intrigue, j'ai beaucoup aimé et j'avais hâte de connaître Kerry et Shadow

Commentaire ajouté par Lalouu 2018-12-09T17:37:36+01:00

Un tome bref peut être un peu trop enfin je sais pas mis a part nous introduire Shadow je n'ai pas trop capter pourquoi, c'est une transition assez brouillon j'ai trouvé! J'étais tout de même contente de lire l'union de Reagan & Mika qui est chou et qui termine en beauté le premier tome.

Commentaire ajouté par laubel 2018-04-09T11:10:14+02:00

J'ai adorer ! Non de dieu ! Je m'attendais pas du tout a la révélation sur le passéde shadow! Je me lance dans le tome 2 tout de suite

Un petit bonus appréciable pour faire la transition entre le premier et le deuxième tome que je vais aller lire de ce pas !

Cette nouvelle entre le tome 1 et le tome 2 est juste géniale.

On retrouve Mika et Reagan, mais on découvre un peu plus Shadow, alias le Punk, j'avoue que dans cette nouvelle j'ai fais un gros "NONNNNNNNNNNNNN" parce qu'on apprend un truc qui m'a choqué et qui vous choquera mais chut !!!

En bref c'est une très bonne transition pour passer de l'histoire de Mika et Reagan à celle de Shadow et Kerry.

Voici le lien pour télécharger gratuitement cette nouvelle, merci encore à l'auteur <3 http://venyam.weebly.com/wolves-chronicles.html

Une nouvelle que j'ai bien aimer et qui donne une fin toute magnifique à l'histoire de Reagan et Mika et qui mets en place Kerry et Shadow ceux qui seront les personnages principaux du Tome 2.

Un petit bonus sympa pour faire la transition de Mike et Reagan, qu'on retrouve avec plaisir, vers Shadow et Kerry. De quoi donner envie de suivre leur histoire.

Une nouvelle sympathique, qui nous permet de nous replonger dans l'univers de l'auteur et de découvrir les personnages du tome 2. Je suis maintenant impatiente de pouvoir lire l'histoire de Kerry et Shadow.

Gwen-38 l'ajoute dans sa biblio or
2019-09-27T18:44:36+02:00
glolo le place en liste or
2019-07-05T21:44:50+02:00
Aikawa l'ajoute dans sa biblio or
2019-05-25T22:51:05+02:00
Nahumi l'ajoute dans sa biblio or
2019-05-13T17:22:54+02:00
cocobu le place en liste or
2019-04-07T23:04:42+02:00
Cather le place en liste or
2019-03-17T18:48:18+01:00