Wolves chronicles, tome 1 : Lost wolf

Description ajoutée par seriallectrice 2014-02-24T20:45:09+01:00

Reagan n'a pas eu la vie facile. Son père le considère responsable du départ de sa mère et l'alcool aidant, Reagan se retrouve à cacher des bleus un peu trop souvent.

Lui-même n'a jamais été violent. Pas avant cette nuit-là. Une nuit qu'il a totalement oubliée, mais dans les jours qui suivent, il devient irritable et agressif. Les odeurs lui sont insupportables, les sons paraissent trop bruyants.

Alors que Reagan devient incontrôlable en public, il est arrêté par deux gamins. Quand il arrive à se reprendre, il se rend compte que ces gamins ont des crocs et qu'on lui pose une question : "Qui est ton Alpha ?"

Extrait ajouté par Linkward 2014-07-14T10:35:13+02:00

- Entre dans la maison et enferme-toi avec les autres, gronda-t-il en direction de Reagan. Je vais m’occuper de ça.

Reagan se relevait de terre, lorsqu’il s’arrêta totalement. Mika était en train de se déshabiller. Il retira son t-shirt comme si le vêtement était en feu et Reagan resta là, à fixer ses pectoraux parfaitement définis, ses bras énormes dont les muscles roulaient sous la peau dorée, ses abdominaux contractés… Mika était trop occupé à retirer son pantalon pour faire attention à lui et Reagan ne parvenait pas à détourner les yeux. Il suivait l’avancée et dût forcer sa bouche à se refermer quand Mika se trouva nu face à lui. Reagan se sentit rougir et fixant l’entrejambe de Mika, il se demanda quelle taille il atteindrait en érection et sentit son propre membre s’intéresser à la question.

- Rentre avec les autres ! gronda Mika d’une voix qui n’avait plus rien d’humaine.

Reagan reprit ses esprits et hocha la tête, mais il regarda en arrière alors même qu’il obéissait et vit Mika prendre la forme d’un énorme loup gris. Pas celle d’un loup-garou – des caractéristiques lupines sur une forme partiellement humaine - mais bien celle de l’animal. Gros comme un lion, mais une forme de loup.

La tête de l’animal tourna dans sa direction, ses yeux d’argent vrillant les siens et il gronda. Reagan leva les deux mains en signe de défaite et rejoignit Kerry et les petits à l’intérieur, laissant le loup partir à toute vitesse à travers les arbres.

Kerry ferma la porte à clé dès que Reagan fut en sécurité avec eux.

- Qu’est-ce que c’était que ça ? demanda Reagan en pointant la porte fermée du doigt.

Le plus jeune fronça les sourcils, mais comprit rapidement que Reagan faisait référence à la forme qu’avait prise Mika.

- C’est notre forme fusionnelle. On l’adopte à la pleine lune, mais on peut la prendre n’importe quand si on est en accord parfait avec notre loup.

- Je vais vraiment me transformer en loup à la pleine lune, alors ?

- Evidemment.

- Ben, merde.

Reagan aurait certainement pu être plus éloquent, mais sur l’instant, il ne voyait pas bien comment.

Je suis amoureuse. Voilà, c'est dit ! Je suis amoureuse de Lost Wolf. C'est définitif.

J'adore les histoires de loups et avec du m/m en plus, quel bonheur. C'est différent, on est loin d'une jeune fille fragile etc... Là nous retrouvons Reagan qui certes est fragile, mais c'est tellement différent. Tellement meilleur. Je l'ai adoré dans la seconde et je n'avais qu'une envie le prendre dans mes bras. Pour le consoler, pour lui murmurer qu'il est beau de l'intérieur, mais aussi de l'extérieur. Pour lui tendre la main et l'aider. Lui montrer que tout n'est pas moche. Je me suis attachée si vite que je ne l'ai même pas réalisé. C'était plus que ça, c'était naturel. Juste naturel.

Mika est... fiouh. Comme toujours on craque toujours sur le beau mâle froid et distant. Il m'a fait l'effet d'une bombe. Autant par son physique que par sa personnalité mystérieuse et attirante. Kerry est adorable, c'est comme la mascotte de l'histoire. Le personnage qui à son rôle, sur lequel on peu s'appuyer sans avoir peur de s'effondrer. Il est craquant. Un vrai rayon de soleil.

L'histoire est fantastique. L'évolution entre Reagan et Mika est douce, violente, passionnée, électrique. Les moments où Mika le repousse sont émouvants et ok oui j'ai versé quelques larmes. C'est vrai ! Mais Ven Yam et sa plume sont de l'or à l'état pur. Un vrai bonheur. C'est naturel et fluide, juste ce qu'il faut de narration et de dialogues, les deux sont parfaits. C'est un gros, très gros coup de cœur pour cette histoire absolument parfaite à mon goût.

Une bonne histoire dans l'ensemble. J'ai beaucoup aimé le personnage de Reegan, il m'a beaucoup touché.

Mon petit chouchou, c'est Kerry, j'aimerais en savoir plus sur lui.

Je trouve que l'histoire est un différente des autres de ce genre,ce qui est appréciable.

La relation entre Mika et Reegan se met en place tout doucement, cela genre des autres histoires où en 5 minutes même pas, les personnages sont amoureux. Ici, on voit véritablement la construction pas à pas de leur histoire.

Bof...un bon moment de lecture mais sans plus. L'écriture est un trop limitée.

J'ai beaucoup aimé. Une petite histoire agréable à lire. un personnage torturé dont on souhaite qu'il trouve enfin le bonheur.

Une série qui trainait dans ma PAL depuis bien trop longtemps et quel dommage car j'ai passé un bon moment.

Les personnages m'ont beaucoup plu, l'intrigue est bien ficelée et m'a happé du début jusqu'à la fin. La romance prend son temps, chose que j'ai beaucoup apprécié.

Et le style de l'auteure m'a particulièrement plu. Je vous conseille de découvrir cette série.

Commentaire ajouté par Ririnou 2020-03-15T14:31:39+01:00

L'histoire était décevante, trop simple, et surtout le livre est bourré de fautes d'orthographes. Dérangeant !

Bof. Je n’ai pas trop apprécié cette lecture. Je n’ai pas réussi à accrocher et je regrette un peu de l’avoir acheter

J'AI ADORÉ. Franchement cette histoire est juste magnifique l'alchimie entre Reagan et Mika est juste ouf. Reagan m'a fait beaucoup de peine, on voit à quel point il est brisé. Aaron, mon petit (vieux) Aaron, je t'aime.

Livre incroyable , les personnages sont beaucoup trop attachant ♥️

Commentaire ajouté par Whale 2019-09-26T15:07:09+02:00

Tout d'abord, je dois dire que si j'ai lu ce livre c'est en partie grâce à la couverture que je trouve belle et simple par son esthétique. Ensuite bien sûr, il y a les thèmes du livre.

Dès le début, nous sommes embarqués dans le quotidien de Reagan, jeune lycéen à la vie dur, mal dans sa peau et solitaire. L'action ne tarde pas. Reagan, après s'être fait mordre par un loup, se retrouvera très vite plongée dans le monde très secret et mystérieux des loup-garous. Il sera alors pris en charge par Mika, fils de l'alpha de la meute qui l'on trouvé. On découvrira avec lui cet univers étrange et dur où il devra réapprendre à vivre et à se défendre.

J'ai aimé chaque personnage de l'histoire. Ils sont très bien construits et vraiment très attachants. Reagan et Mika on tous deux une histoire éprouvante, faite de violence. Cependant, l'auteur a su donner une force aux deux personnages sans tomber dans les trémolos et les apitoiements. Tout comme elle n'a pas fait de Reagan un gentil petit soumis et de Mika un alpha dans toute sa puissance (détail très apprécié).

Bien que le roman soit court (avec quelques fautes d'orthographe) et aurait mérité bien plus de développement et de profondeur, l'histoire en elle-même est bien écrite, simple, facile à lire et très agréable.

Commentaire ajouté par Saarah72 2019-08-25T15:35:51+02:00

Une lecture très sympa, qui ne révolutionne pas le genre, mais une bonne écriture, des bons personnages et une bonne intrigue ! J'ai adoré Reagan, et sa relation avec Mika bien entendu. Et coup de cœur pour Kerry, j'ai d'ailleurs hâte de lire le prochain tome qui lui est consacré !

Wolves chronicles, tome 1 : Lost wolf

• France : 2014-02-22 (Français)

Quiz terminés récemment