Wolves chronicles, tome 1 : Lost wolf

Description ajoutée par seriallectrice 2014-02-24T20:45:09+01:00

Reagan n'a pas eu la vie facile. Son père le considère responsable du départ de sa mère et l'alcool aidant, Reagan se retrouve à cacher des bleus un peu trop souvent.

Lui-même n'a jamais été violent. Pas avant cette nuit-là. Une nuit qu'il a totalement oubliée, mais dans les jours qui suivent, il devient irritable et agressif. Les odeurs lui sont insupportables, les sons paraissent trop bruyants.

Alors que Reagan devient incontrôlable en public, il est arrêté par deux gamins. Quand il arrive à se reprendre, il se rend compte que ces gamins ont des crocs et qu'on lui pose une question : "Qui est ton Alpha ?"

Extrait ajouté par Linkward 2014-07-14T10:35:13+02:00

- Entre dans la maison et enferme-toi avec les autres, gronda-t-il en direction de Reagan. Je vais m’occuper de ça.

Reagan se relevait de terre, lorsqu’il s’arrêta totalement. Mika était en train de se déshabiller. Il retira son t-shirt comme si le vêtement était en feu et Reagan resta là, à fixer ses pectoraux parfaitement définis, ses bras énormes dont les muscles roulaient sous la peau dorée, ses abdominaux contractés… Mika était trop occupé à retirer son pantalon pour faire attention à lui et Reagan ne parvenait pas à détourner les yeux. Il suivait l’avancée et dût forcer sa bouche à se refermer quand Mika se trouva nu face à lui. Reagan se sentit rougir et fixant l’entrejambe de Mika, il se demanda quelle taille il atteindrait en érection et sentit son propre membre s’intéresser à la question.

- Rentre avec les autres ! gronda Mika d’une voix qui n’avait plus rien d’humaine.

Reagan reprit ses esprits et hocha la tête, mais il regarda en arrière alors même qu’il obéissait et vit Mika prendre la forme d’un énorme loup gris. Pas celle d’un loup-garou – des caractéristiques lupines sur une forme partiellement humaine - mais bien celle de l’animal. Gros comme un lion, mais une forme de loup.

La tête de l’animal tourna dans sa direction, ses yeux d’argent vrillant les siens et il gronda. Reagan leva les deux mains en signe de défaite et rejoignit Kerry et les petits à l’intérieur, laissant le loup partir à toute vitesse à travers les arbres.

Kerry ferma la porte à clé dès que Reagan fut en sécurité avec eux.

- Qu’est-ce que c’était que ça ? demanda Reagan en pointant la porte fermée du doigt.

Le plus jeune fronça les sourcils, mais comprit rapidement que Reagan faisait référence à la forme qu’avait prise Mika.

- C’est notre forme fusionnelle. On l’adopte à la pleine lune, mais on peut la prendre n’importe quand si on est en accord parfait avec notre loup.

- Je vais vraiment me transformer en loup à la pleine lune, alors ?

- Evidemment.

- Ben, merde.

Reagan aurait certainement pu être plus éloquent, mais sur l’instant, il ne voyait pas bien comment.

Je suis amoureuse. Voilà, c'est dit ! Je suis amoureuse de Lost Wolf. C'est définitif.

J'adore les histoires de loups et avec du m/m en plus, quel bonheur. C'est différent, on est loin d'une jeune fille fragile etc... Là nous retrouvons Reagan qui certes est fragile, mais c'est tellement différent. Tellement meilleur. Je l'ai adoré dans la seconde et je n'avais qu'une envie le prendre dans mes bras. Pour le consoler, pour lui murmurer qu'il est beau de l'intérieur, mais aussi de l'extérieur. Pour lui tendre la main et l'aider. Lui montrer que tout n'est pas moche. Je me suis attachée si vite que je ne l'ai même pas réalisé. C'était plus que ça, c'était naturel. Juste naturel.

Mika est... fiouh. Comme toujours on craque toujours sur le beau mâle froid et distant. Il m'a fait l'effet d'une bombe. Autant par son physique que par sa personnalité mystérieuse et attirante. Kerry est adorable, c'est comme la mascotte de l'histoire. Le personnage qui à son rôle, sur lequel on peu s'appuyer sans avoir peur de s'effondrer. Il est craquant. Un vrai rayon de soleil.

L'histoire est fantastique. L'évolution entre Reagan et Mika est douce, violente, passionnée, électrique. Les moments où Mika le repousse sont émouvants et ok oui j'ai versé quelques larmes. C'est vrai ! Mais Ven Yam et sa plume sont de l'or à l'état pur. Un vrai bonheur. C'est naturel et fluide, juste ce qu'il faut de narration et de dialogues, les deux sont parfaits. C'est un gros, très gros coup de cœur pour cette histoire absolument parfaite à mon goût.

Commentaire ajouté par Larm 2019-05-13T00:34:08+02:00

C'est un livre sympa, j'ai apprécié les personnages, l'histoire était intéressante mais je trouve que ça manque de profondeur, j'aurais préféré que ce soit un plus approfondi, donc je dirais que c'est un bon livre, mais il est surtout "sympa"

Commentaire ajouté par Sabrina47 2019-04-16T03:51:05+02:00

J'ai apprécié ce tome même si j'ai trouvé certains raccourcis trop simples.

Commentaire ajouté par -Shiraz- 2019-03-12T00:52:34+01:00

Très intéressant! Je suis entrée dans cet univers magique et je ne voulais plus en sortir. Reagan est le personnage principal et avec le résumé je m'attendais à un tout autre personnage, mais il est fort, intelligent et très attachant. Tout comme Mika, chaque fois que je passe devant ce livre je dois le prendre et en lire une partie. C'est tout simplement magique, remplis d'intrigue et addictif!

Intéressant ! Il faut que je me penche sur la suite !

Commentaire ajouté par Lucielu 2018-12-16T20:59:05+01:00

Je l’ai dans ma bibliothèque en livre papier. A chaque fois que je pose les yeux sur lui, je peux pas m’en empêcher, il faut que je le lise... j’aime tout dans ce livre et je le connais par coeur tellement je l’ai lu...

Commentaire ajouté par Lalouu 2018-11-24T15:50:14+01:00

C'est un livre génial j'ai adoré !! Les personnages sont interessants et attachants et l'histoire prenante. Cependant je trouve que par moment l'histoire va un peut vite. Il y a des passages ou des moments de l'histoire qui mériteraient d'être plus détaillés ou abordés. Cela n'enlève rien au fait que l'histoire est prenante !

Commentaire ajouté par sarachan 2018-10-14T13:38:32+02:00

J'ai beaucoup aimé ce livre, qui utilise tous les thèmes que j'aime: l'amour, le passé douloureux, les métamorphes...

Les personnages sont très attachants, et surtout Reagan qui nous donne envie de le protéger, mais qui reste courageux et très loyal. Un très bon moment (j'ai du mettre une ou deux heures à la lire), léger, qui nous montre une histoire d'amour très belle.

Commentaire ajouté par lana6 2018-09-28T04:02:24+02:00

J’ai bien aimé, mais je trouve qu’il n’a pas eu de grand obstacle dans leur histoire, je suis assez déçu de se côté là. Du coup à la fin du livre j’ai eu l’impression d’en avoir lu qu’une moitié, que j’ai adoré d’ailleur, mais j’aurais aimé en avoir plus, je reste sur ma faim.

Commentaire ajouté par benerogue 2018-09-14T16:01:30+02:00

Un roman court sympathique mais pas non plus inoubliable. On passe un bon moment avec les personnages, mais ça tourne parfois un peu en rond.

Commentaire ajouté par Pipeau44 2018-09-01T23:07:02+02:00

Je m'attendais à un livre assez long, mais c'était plutôt court (se lit en moins d'une journée). Heureusement, car je trouvais qu'il n'y avait pas de quoi s'épancher, pas assez de matière pour développer...

Voilà, c'est tout ce que j'ai à dire sur ce livre car il n'y avait rien d'exceptionnel, et l'auteure n'a pas fait non plus de grosses boulettes (façon de parler). En gros, c'est un roman qui se lit...

Wolves chronicles, tome 1 : Lost wolf

• France : 2014-02-22 (Français)

Nahumi l'ajoute dans sa biblio or
2019-05-12T23:15:12+02:00
jane004 l'ajoute dans sa biblio or
2019-04-23T22:01:58+02:00
Cather le place en liste or
2019-03-17T18:48:42+01:00