Wolves chronicles, tome 1 : Lost wolf

Description ajoutée par seriallectrice 2014-02-24T20:45:09+01:00

Reagan n'a pas eu la vie facile. Son père le considère responsable du départ de sa mère et l'alcool aidant, Reagan se retrouve à cacher des bleus un peu trop souvent.

Lui-même n'a jamais été violent. Pas avant cette nuit-là. Une nuit qu'il a totalement oubliée, mais dans les jours qui suivent, il devient irritable et agressif. Les odeurs lui sont insupportables, les sons paraissent trop bruyants.

Alors que Reagan devient incontrôlable en public, il est arrêté par deux gamins. Quand il arrive à se reprendre, il se rend compte que ces gamins ont des crocs et qu'on lui pose une question : "Qui est ton Alpha ?"

Extrait ajouté par Linkward 2014-07-14T10:35:13+02:00

- Entre dans la maison et enferme-toi avec les autres, gronda-t-il en direction de Reagan. Je vais m’occuper de ça.

Reagan se relevait de terre, lorsqu’il s’arrêta totalement. Mika était en train de se déshabiller. Il retira son t-shirt comme si le vêtement était en feu et Reagan resta là, à fixer ses pectoraux parfaitement définis, ses bras énormes dont les muscles roulaient sous la peau dorée, ses abdominaux contractés… Mika était trop occupé à retirer son pantalon pour faire attention à lui et Reagan ne parvenait pas à détourner les yeux. Il suivait l’avancée et dût forcer sa bouche à se refermer quand Mika se trouva nu face à lui. Reagan se sentit rougir et fixant l’entrejambe de Mika, il se demanda quelle taille il atteindrait en érection et sentit son propre membre s’intéresser à la question.

- Rentre avec les autres ! gronda Mika d’une voix qui n’avait plus rien d’humaine.

Reagan reprit ses esprits et hocha la tête, mais il regarda en arrière alors même qu’il obéissait et vit Mika prendre la forme d’un énorme loup gris. Pas celle d’un loup-garou – des caractéristiques lupines sur une forme partiellement humaine - mais bien celle de l’animal. Gros comme un lion, mais une forme de loup.

La tête de l’animal tourna dans sa direction, ses yeux d’argent vrillant les siens et il gronda. Reagan leva les deux mains en signe de défaite et rejoignit Kerry et les petits à l’intérieur, laissant le loup partir à toute vitesse à travers les arbres.

Kerry ferma la porte à clé dès que Reagan fut en sécurité avec eux.

- Qu’est-ce que c’était que ça ? demanda Reagan en pointant la porte fermée du doigt.

Le plus jeune fronça les sourcils, mais comprit rapidement que Reagan faisait référence à la forme qu’avait prise Mika.

- C’est notre forme fusionnelle. On l’adopte à la pleine lune, mais on peut la prendre n’importe quand si on est en accord parfait avec notre loup.

- Je vais vraiment me transformer en loup à la pleine lune, alors ?

- Evidemment.

- Ben, merde.

Reagan aurait certainement pu être plus éloquent, mais sur l’instant, il ne voyait pas bien comment.

Je suis amoureuse. Voilà, c'est dit ! Je suis amoureuse de Lost Wolf. C'est définitif.

J'adore les histoires de loups et avec du m/m en plus, quel bonheur. C'est différent, on est loin d'une jeune fille fragile etc... Là nous retrouvons Reagan qui certes est fragile, mais c'est tellement différent. Tellement meilleur. Je l'ai adoré dans la seconde et je n'avais qu'une envie le prendre dans mes bras. Pour le consoler, pour lui murmurer qu'il est beau de l'intérieur, mais aussi de l'extérieur. Pour lui tendre la main et l'aider. Lui montrer que tout n'est pas moche. Je me suis attachée si vite que je ne l'ai même pas réalisé. C'était plus que ça, c'était naturel. Juste naturel.

Mika est... fiouh. Comme toujours on craque toujours sur le beau mâle froid et distant. Il m'a fait l'effet d'une bombe. Autant par son physique que par sa personnalité mystérieuse et attirante. Kerry est adorable, c'est comme la mascotte de l'histoire. Le personnage qui à son rôle, sur lequel on peu s'appuyer sans avoir peur de s'effondrer. Il est craquant. Un vrai rayon de soleil.

L'histoire est fantastique. L'évolution entre Reagan et Mika est douce, violente, passionnée, électrique. Les moments où Mika le repousse sont émouvants et ok oui j'ai versé quelques larmes. C'est vrai ! Mais Ven Yam et sa plume sont de l'or à l'état pur. Un vrai bonheur. C'est naturel et fluide, juste ce qu'il faut de narration et de dialogues, les deux sont parfaits. C'est un gros, très gros coup de cœur pour cette histoire absolument parfaite à mon goût.

Commentaire ajouté par Rykiel 2021-04-22T01:35:55+02:00

Lost Wolf est pour moi un incontournable. Je pense sincèrement que ce roman – certes relativement court – est une excellente lecture pour débuter à la fois dans le milieu métamorphe mais également dans le mm. Il a d'ailleurs été salvateur pour moi lors de mes découvertes du milieu. Il m'a également permis d'apprécier à sa juste valeur les histoires de garous en tout genre que j'ai pu lire par la suite – et j'ajouterais même qu'il s'agit là de mon genre fétiche !

Alors, comme je l'ai précisé plus haut, le texte est plutôt court et j'ai trouvé les débuts relativement lent – bien que ce soit légitime pour la vie de notre Reagan adoré. Pourtant, je n'ai pu placer ce livre ailleurs que dans ma liste de diamant. Une romance facile à lire, sans prise de tête... Un très bon moment de détente que je me permets assez régulièrement, je l'admet.

Pour préciser, je ne relis que très rarement des romans déjà lu. Si je ne dis pas de bêtises, je les compte au nombre de deux uniquement... Et bien entendu que celui-ci en fait parti. J'aime énormément l'aspect torturé de nos deux tourtereaux, bien qu'il aurait pu être davantage travaillé, mais rappelons qu'il s'agit là d'une lecture facile. Leur caractère est attachant et j'assume parfaitement avoir eu envie de câliner certaines personnages de temps à autre et de les protéger du reste de l'univers – Mika, sort de mon corps.

Si je devais conclure le tout, nous avons ici un texte mignon à croquer, accorder d'un happy end qui met forcément du baume au cœur, avec une plume assez sympathique à lire et muni de protagonistes absolument adorables. Je ne peux que vous conseiller d'acheter ce premier tome – J'ai bien moins aimé le second, par contre, mais avis à suivre...

P.S ; j'ai rédigé cette avis fraîchement après une énième lecture. Il n'ai donc pas forcément celui que j'en ai eu lors de mon premier bouquinage, mais je me souviens parfaitement de l'agréable sentiment du petit Happy End qui vous attend ! Pas besoin de mouchoir, promis – ou presque, allé.

Commentaire ajouté par Karinesky 2021-04-04T19:35:08+02:00

C’est une fanfiction sans grand intérêt. Je l’ai fini pour terminer mon challenge #Romantasy

Je ne pense pas lire la suite

Commentaire ajouté par Lily67 2020-11-05T09:25:34+01:00

Que dire sur ce roman. Pour commencer, c'est un roman très simple, et pas très long. L'intrigue est basique mais fonctionne bien.

L'écriture, elle, est fluide et se lit d'une traite.

Le début est assez sombre, plutôt violent même. Sans être une mauvaise chose, je le dis en passant parce que sur le coup quand on cherche juste un petite romance sans prise de tête ça peux surprendre.

Spoiler(cliquez pour révéler)Sinon, j'ai beaucoup aimé l'idée du lien, sous des deux formes. Le lien qui semble exister dans l'univers de l'auteur qui se forme entre deux personnes qui se choisissent, et celui de l'idée de prédestiné habituel des compagnon âme sœur, tout en gardant l'idée qu'il y ai une action à faire pour valider l'union même si j'aurais préféré ici le classique du "morde son compagnon" pour ça plutôt que l'espèce d'union dont on ne fait en plus que la mentionner en passant.

Côté personnages, ils étaient plutôt sympa. Les plus importants étaient assez bien développés et avaient une histoire, non vraiment ils étaient attachant. Bon après, j'ai plus adhéré à Reagan qu'aux autres mais en même temps c'est le personnage principal donc normal.

Au final, si ce roman ne m'a pas surprise ni enthousiasmé plus que ça, il restait très agréable à lire pour passer le temps.

Une bonne histoire dans l'ensemble. J'ai beaucoup aimé le personnage de Reegan, il m'a beaucoup touché.

Mon petit chouchou, c'est Kerry, j'aimerais en savoir plus sur lui.

Je trouve que l'histoire est un différente des autres de ce genre,ce qui est appréciable.

La relation entre Mika et Reegan se met en place tout doucement, cela genre des autres histoires où en 5 minutes même pas, les personnages sont amoureux. Ici, on voit véritablement la construction pas à pas de leur histoire.

Bof...un bon moment de lecture mais sans plus. L'écriture est un trop limitée.

J'ai beaucoup aimé. Une petite histoire agréable à lire. un personnage torturé dont on souhaite qu'il trouve enfin le bonheur.

Une série qui trainait dans ma PAL depuis bien trop longtemps et quel dommage car j'ai passé un bon moment.

Les personnages m'ont beaucoup plu, l'intrigue est bien ficelée et m'a happé du début jusqu'à la fin. La romance prend son temps, chose que j'ai beaucoup apprécié.

Et le style de l'auteure m'a particulièrement plu. Je vous conseille de découvrir cette série.

Commentaire ajouté par Ririnou 2020-03-15T14:31:39+01:00

L'histoire était décevante, trop simple, et surtout le livre est bourré de fautes d'orthographes. Dérangeant !

Bof. Je n’ai pas trop apprécié cette lecture. Je n’ai pas réussi à accrocher et je regrette un peu de l’avoir acheter

J'AI ADORÉ. Franchement cette histoire est juste magnifique l'alchimie entre Reagan et Mika est juste ouf. Reagan m'a fait beaucoup de peine, on voit à quel point il est brisé. Aaron, mon petit (vieux) Aaron, je t'aime.

Wolves chronicles, tome 1 : Lost wolf

• France : 2014-02-22 (Français)

Lymel l'ajoute dans sa biblio or
2021-03-17T18:39:50+01:00
Aline1 le place en liste or