Wolves chronicles, Tome 2 : Wild Wolf

Description ajoutée par sherlocki 2016-05-31T23:34:52+02:00

A dix-neuf ans, Kerry n’est pas un jeune homme normal. La fac, les sorties et les fêtes ne sont pas pour lui, pas plus qu’une relation puisque son cœur appartient à quelqu’un qui n’en veut pas. Il partage sa vie entre sa meute, son meilleur ami et son job d’assistant détective dans une agence privée de Volkstown, mais sa routine risque d’être chamboulée quand il est chargé d’une affaire de disparition qui s’avère être plus compliquée qu’il n’y parait.

Extrait ajouté par sherlocki 2016-05-31T23:35:46+02:00

- Je ne crois pas vous connaitre jeune homme, vous êtes inscrit dans ma classe ?

- Bien sûr, répondit Kerry sans hésiter.

Le professeur se détourna pour aller consulter sa liste. Kerry soupira.

- Et comment vous appelez-vous ?

- Hans, répondit-il.

- Hans ? Votre nom de famille ?

- Strudel.

- Hans Strudel ?

- Tout à fait.

Le professeur Filer se pinça l’arête du nez, cherchant clairement à ne pas s’emporter.

- Peut-être que vous vous croyez drôle, jeune homme ?

- De manière générale oui, mais pas dans l’instant.

- Eh bien vous n’êtes pas sur ma liste M. Strudel !

- Oh ?

Kerry semblait tellement gêné que Reagan aurait pu y croire s’il ne le connaissait pas aussi bien.

- Vraiment ? J’ai dû me tromper de porte, ça m’arrive parfois.

Alors même qu’il terminait sa phrase, il se leva et déplia une canne blanche. Reagan ne put que le regarder faire, bouche ouverte et se répétant : « Non, il n’a pas osé, il ne vient pas de faire ça. »

Toute la salle était silencieuse à présent alors que Kerry trouvait son chemin vers les escaliers en tâtonnant de sa canne. Le regard de Reagan se reporta sur le professeur dont le visage s’était décomposé, il paraissait se sentir affreusement coupable à présent. Kerry prit son temps et renversa quelques affaires en passant.

- Tu vas aller droit en enfer ! murmura Reagan sachant très bien que son ami l’entendrait.

Kerry était plus en phase avec son loup que quiconque dans les deux meutes. Ça expliquait peut-être en partie sa bizarrerie.

Reagan l’entendit ricaner doucement alors même qu’il atteignait les portes de l’amphi.

- Il parait qu’il y fait bien chaud, ce sera exotique.

Commentaire ajouté par Lily67 2020-11-07T15:25:52+01:00

Ce qui ressortira de ma lecture de ce tome c'est : Bon mais pas autant que le premier.

J'avais beaucoup aimé Kelly dans le premier et la nouvelle et le personnage de Shadow m'avait bien intéressée. Donc sans être sur le qui vive, trépignant d'impatience à lire ce tome là, je me suis quand même plongée dedans avec légèreté.

Finalement, sans être une déception, je reste quand même un peu...mouai.

Le "méchant" et sa nature sont assez surprenant, c'était original mais je suis pas complètement convaincu.

L'histoire était aussi moins centré sur la romance. Pour être plus précise, les éléments secondaires sont mis plus en avant que le couple Shadow/Kelly, l'intrigue avec le méchant dans la première moitié du roman et la question du béta dans la seconde.

De plus, le roman ne répond pas à toutes les questions qu'il pose. Par exemple, la transformation de Kelly n'est pas expliquer.

Donc au final : Bon mais pas autant que le premier.

Commentaire ajouté par Mathapril 2020-08-14T21:39:31+02:00

J'ai préféré ce tome ci au précédent. La raison principale étant Kerry, qui est tout simplement fabuleux !

J'ai trouvé qu'il y avait également plus d'actions, ce qui n'est pas pour me déplaire. Histoire vraiment sympa à lire.

J'ai bien aimé ce tome, je l'ai même préféré au premier. On ne voit pas le temps passé.

On a avancé de quelques années dans ce tome, plus précisément, on a fait un bond de 4 ans depuis le dernier tome. Un plaisirs de retrouver les personnages du premier tome.

J'étais trop contente d'avoir un tome sur Kerry, qui était mon personnage préféré, il forme un beau couple avec Shadow. Kerry m'a beaucoup touché, il essaie tant bien que mal de surpasser le rejet de Shadow.

Dans ce tome, on en apprend plus sur Shadow, notamment son passé.

On a en fond de trame, une petite enquête style policière qui va nous amener sur les traces du passé de Shadow et on va savoir pourquoi il agit ainsi.

Tout comme le premier tome, le livre est très agréable à lire, avec en plus une petite dose d'humour très sympathique .

J'ai apprécié le premier tome celui-ci est tout aussi plaisant. Les personnages sont touchants et l'intrigue m'a vraiment plu, impossible de lâcher ma lecture.

La plume de l'auteure est toujours aussi agréable à lire. C'est une série que je relirai avec plaisir.

Commentaire ajouté par Whale 2020-03-25T14:47:19+01:00

Ce second tome se situe 4 ans après l'union de Reagan et Mika.

On y suit la vie de Kerry, présent dans le tome 1 est le meilleur ami de Reagan. Il était et est toujours un garçon enjoué, souriant et lumineux. On fait également plus ample connaissance avec Shadow, qu'on a entraperçu dans le tome précédent. Shadow est solitaire, sombre, meurtri par son passé et son présent.

Personnellement, bien que j'aie aimé le tome 1, j'ai préféré celui-ci. Je trouve l'histoire, les personnages et l'intrigue plus travaillée et plus détaillée. L'écriture est douce, le rythme est bien tenu. Il y a de la tendresse, de l'humour et de l'action.

Une suite serait appréciable afin d'en connaitre davantage sur certains personnages qu'on découvre dans ce tome.

Je l'ai un peu moins apprécié que le premier tome qui est pour moi un coup de coeur mais l'histoire entre Kerry et Shadow est très belle et très touchante.

Commentaire ajouté par Aikawa 2019-05-28T21:54:23+02:00

J'ai beaucoup aimé ce tome également !

J'avais vraiment adoré le personnage de Kerry dans le tome 1, et là en personnage principal il est tout aussi génial :D

Shadow est aussi très attachant, d'une manière différente. Il est super touchant.

Ce tome comprend plus de mystère et de suspens que le tome 1, c'était vraiment super.

Commentaire ajouté par Larm 2019-05-13T00:40:33+02:00

Au contraire du premier tome j'ai trouver les personnages plus approfondi, comme l'histoire. J'ai beaucoup aimé se second tome et les nouveaux personnages

Commentaire ajouté par -Shiraz- 2019-03-12T00:48:55+01:00

J’ai adoré ce roman, autant que le premier tellement j’ai été captivé du début à la fin! J'avais beaucoup apprécié Kerry dans le premier tome comme personnage secondaire, donc le voir comme personnage principale dans le tome 2 m'a vraiment fait sauter de joie. De l’amour, des rapprochements, du suspense! Écrit et réalisé de main de maître.

Wolves chronicles, Tome 2 : Wild Wolf

• France : 2016-05-30 (Français)

DELIE85 l'ajoute dans sa biblio or
2020-09-22T20:11:39+02:00
Stync le place en liste or
2020-05-04T17:28:15+02:00