Wolves of magic

Description ajoutée par BakkerElin 2020-04-04T18:59:46+02:00

"L'enjeu de ce combat n'est pas le trône, mais ton âme."

Les loups-garous règnent sur le monde d'Erinn. La jeune mage est une des seules survivantes de son espèce et a passé son existence à fuir les Alphas qui ont exterminés ses semblables et la magie.

Toutefois, sa vie change lorsqu'elle est incarcérée par l'impitoyable souverain de son royaume.

Forcée à fuir aux côtés d'un inconnu et confrontée à de cruelles vérités, il lui faut choisir entre survie et loyauté.

Car elle a encore le choix, jusqu'à ce que les dieux s'en mêlent...

Extrait ajouté par marinectoux 2020-11-11T15:17:14+01:00

"Nos espèces se haïssent, se méprisent. Les loups-garous se sont amusés à réduire les mages à néant. N'est-ce pas ironique qu'ils aient si soudainement besoin de nous ?"

Commentaire ajouté par Adèle 2020-12-27T22:07:19+01:00

Avis très très mitigé.

Ce n'est pas que je n'ai pas aimé ce livre mais je suis très perplexe.

L'auteur a une belle plume mais c'est la construction de ce roman qui me pose problème.

Tout va trop vite, comme s'il manquait des chapitres, ce qui est très déroutant.

On tombe dans un nouvel univers mais sans réelle explication. On nous jette quelques infos pour essayer de suivre l'histoire mais ce n'est largement pas suffisant.

Bref, les idées sont là mais c'est très brouillon.

Commentaire ajouté par CaroLivresque 2020-09-18T15:32:04+02:00

Grâce à une offre numérique, j’ai pu lire ce livre et je l’ai adoré ! Si vous cherchez une lecture rapide et amusante avec des loups-garous, celle-ci est parfaite !

Commentaire ajouté par Manon-46 2020-09-17T21:26:10+02:00

Si je devais résumé je dirai : "Oh oui Mais".

Je m'explique c'était vraiment bien : l'univers est magique, les personnages très bien faits et avec un sacré potentiel et la trame de fond est pleine de mystère.

Mais quel dommage : c'est trop court. Ca aurait mérité bien plus de chapitres, bien plus de description sur chaque aspect de l'histoire.

Un deuxième point de vu aurait amené encore plus de dynamisme à l'histoire.

Ca m'a vraiment plu mais j'aurai tellement aimé plus!

Commentaire ajouté par SylvieB12e 2020-09-14T07:53:14+02:00

Complètement fan !!

Commentaire ajouté par Memelle-2 2020-09-13T19:46:26+02:00

Un livre sympathique mais globalement pas transcendant à mon sens une histoire courte, qui manque de rythme à certain moment et malheureusement quelques longueurs

Commentaire ajouté par Mjey 2020-05-24T22:55:08+02:00

L'auteure Elin Bakker nous plonge dans un nouveau monde utopique, un monde fait d'ombres et de lumières dans lequel règnent les Loups-Garous.

Erinn, une jeune mage, perd tout ce qui lui est cher lorsque son village se fait attaquer par ces Alphas sanguinaires.

Ces êtres exécrent la magie et son espèce, celle-ci est donc obligée de fuir et trouve refuge loin de tout danger. Mais le mal la guette toujours et elle finit par être capturée et emprisonnée par le souverain du royaume.

La jeune femme subira de multiples tortures et douleurs insupportables à vivre, mais sa force de caractère et son courage lui permettront de tenir le coup.

Toutefois Erinn ne se doute pas une seule seconde qu'elle a un allié mystérieux dans cet univers sombre.

J'ai adoré ce roman fantastique, ainsi que la plume de l’auteure qui est toujours aussi addictive ♥

Commentaire ajouté par koyasjl 2020-04-07T11:00:29+02:00

Vous aimez les histoires de Loups-garous, mais vous cherchez de la nouveauté et de l’originalité ? Marre des adolescentes lycéennes toutes gentilles qui rencontrent l’Alpha ou l’Alpha suprême qui la veut sienne ? Des Omégas poursuivies par les mêmes Alpha, cherchant une meute ? Ou encore les âmes sœurs aux mêmes histoires répétitives ? Gentille fille, méchant Alpha vite dompté par la nouvelle, etc. Non. Wolves Magic c’est rien de tout ça, mais c’est bien une histoire de Loup-garou ! La plume de l’auteur est à tomber (un véritable délice, vous pouvez la comparer à une bonne pâtisserie, et vous n’imaginez pas comme je suis difficile en nourriture et en lecture!) Les premiers chapitres en disent long sur ce super roman ! Erinn est badass, une véritable Survivor * I’m a survivre, I don’t lalala hum hum je m’emporte* ça change des Good Girls pour commencer. Puis, c’est une mage et non une Louve, une espèce quasi exterminée dans cet univers sombre pour elle. Crazy et trop génial ! En plus elle maîtrise la glace ! *smiley étoile* Mais elle reste humaine, et non une invincible à la Dumbledore ou Gandalf (non, elle n’est pas barbue, elle est jeune, mais sa peau est… No spoil, désolée, mais juste, sachez que ça innove, donc lisez héhé ) On ressent toutes ses émotions, et malheureusement les séances de torture lorsqu’elle se fait prisonnière sont palpables (la pauvre en aura du fil à retordre, mais c’est une héroïne très forte, au caractère bien trempé). À travers ses yeux, nous sommes comme elle. Les mystères persistent sur certains personnages, et même sur sa propre personne. Nous ne nous fions pas comme elle à son allié (no spoil, promis) et l’histoire promet d’être intéressante. Notre mage n’est pas au bout de ses peines ! Son combat est fort intéressant, et la suite promet de beaux rebondissements...

Commentaire ajouté par Dangerousnightshade 2020-04-05T16:47:07+02:00
En train de lire

Commentaire ajouté par elenor340 2020-04-04T21:12:49+02:00

Une pépite loup-garou qui sort des clichés. La romance est présente sans envahir l’intrigue haletante.

Wolves of magic

• France : 2020-08-08 (Français)