Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
713 813
Membres
1 008 360

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Si la dépouille de Cecily Chandler était retrouvée, Harry Chandler ne serait pas poursuivi, du moins pas pour son meurtre. Il avait été acquitté et ne pouvait donc pas être jugé une seconde fois. Mais si le corps de sa femme avait été enterré dans son jardin, Harry deviendrait aussitôt le suspect numéro un pour les six autres morts.

Chandler avait-il pu assassiner plusieurs femmes et les enterrer dans sa propriété en pensant que leurs dépouilles ne seraient jamais exhumées ? Avait-il conservé cette maison qu’il n’habitait plus dans le seul but de protéger son jardin et ses « trophées » ?

La colère de Nigel Worley à la seule évocation du nom de l’acteur était-elle uniquement liée à l’attirance que sa femme éprouvait pour lui ?

En voyant Harry Chandler assis dos à la baie de San Francisco, je songeai à Scott Peterson, condamné pour le meurtre de sa femme, alors enceinte de leur enfant et dont le corps avait été repêché non loin de là. Il était fort probable que de nombreux corps aient été jetés dans l’eau. Fort probable également qu’une majorité d’entre eux, emportés vers l’océan, ne serait jamais retrouvés.

Je souris à Harry Chandler pour tenter d’user de mon charme, comme je l’avais dit à Conklin sur le ton de la plaisanterie.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode