Women Murder Club, Tome 16 : La 16e séduction

Description ajoutée par TERVERCHANTAL 2018-09-30T08:55:51+02:00

Lindsay Boxer réapprend peu à peu à aimer depuis que sa vie de famille idéale a volé en éclats sous le poids de la double existence que menait son mari, Joe, l'homme qu'elle chérit tant et qui lui a donné une adorable petite fille.

Déterminée à recoller les morceaux et à lui donner une nouvelle chance, elle devra avant cela affronter de multiples épreuves. Car après son couple, c'est sa carrière et sa réputation qui se voient menacées par un criminel aussi monstrueux qu'intelligent et manipulateur.

Aidée de ses amies du Women's Murder Club, Lindsay fera tout pour ne pas sombrer, alors que San Francisco est le théâtre d'un attentat sanglant et que la menace terroriste se propage dans le pays et le monde entier.

Chahuté du début à la fin de ce roman exaltant, on ressort de cette lecture le souffle court, comme toujours avec James Patterson, l'auteur de thrillers le plus lu de la planète.

Je tremblais de soulagement lorsque je tendis les clés de la voiture à Conklin. Je m’installai sur le siège passager, me renversai contre l’appui-tête et gardai les yeux fermés tout le temps que dura le trajet jusqu’au palais de justice.

Un tome bien écrit avec un procès bien construit et avec plus d'émotion que les précédents. Un méchant qui est plus malin que nos héroïnes réunies et avec une fin mérité.

Women Murder Club, Tome 16 : La 16e séduction

• France : 2018-11-07 (Français)
  • Canada : 2019-01-10 (Français)
  • USA : 2017-03-09 (English)

ninin61 l'ajoute dans sa biblio or
2019-09-28T19:28:02+02:00
Yves-36 l'ajoute dans sa biblio or
2019-06-25T18:09:37+02:00
Melp06 le place en liste or
2019-02-10T01:49:21+01:00
Chanoe l'ajoute dans sa biblio or
2019-01-19T13:31:29+01:00

• 16th Seduction (Women Murder Club #16) - Anglais