Livres
478 125
Membres
459 497

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Women Murder Club, Tome 3 : Terreur au 3e Degré



Description ajoutée par nath136 2010-09-01T09:19:06+02:00

Résumé

Dans un quartier de San Francisco, la demeure d'un millionnaire explose, laissant trois morts et un message : «Que la voix du peuple se fasse entendre.»

Quelques jours plus tard, un homme d'affaires est assassiné en d'étranges circonstances. Près de son corps, un nouveau message déclarant la guerre aux agents de la corruption et du profit. Lindsay Boxer, inspectrice de la brigade criminelle, va demander à ses trois amies - Jill, substitut du procureur, Claire, médecin légiste et Cindy, journaliste au Chronicle - de l'aider à démêler l'écheveau des crimes qui se succèdent tous les trois jours, toujours accompagnés de messages, jusqu'au sommet du G-8 qui doit se tenir à San Francisco. La terreur s'accroît lorsque l'une des trois amies est à son tour la victime du tueur mystérieux.

Un des chefs du FBI, le séduisant Josef Molinari, viendra épauler Lindsay. Elle ne sera pas insensible à son charme !

Dans ce troisième volet de la nouvelle série policière qui met en scène le Women Murder Club, James Patterson, écrivant à quatre mains avec Andrew Gross, mène l'intrigue à son rythme endiablé habituel en multipliant péripéties et coups de théâtre.

Afficher en entier

Classement en biblio - 116 lecteurs

Extrait

Je me suis remise à paniquer. J’avais entendu parler d’explosions secondaires au Proche-Orient. Et si jamais c’était une bombe qui avait fait sauter la maison, qu’en savait-on, bordel ? Les yeux écarquillés, je ne pouvais plus détacher mon regard du sac à dos rouge

Afficher en entier

Ajoutez votre commentaire

Ajoutez votre commentaire

Commentaires récents

Bronze

J'ai plus apprécié ce tome ci comparé au précédent. Lindsey Boxer est toujours au top aidé par ses amies même si j'ai eu une grosse surprise au cours de la lecture !

Afficher en entier
Argent

J’ai été happée très vite par l’histoire. Ce n’est pas un chef-d’œuvre mais c’est une lecture honnête, palpitante, j’ai passé un très bon moment. La seule chose qui m’a irritée c’est que la détective tombe toujours en amour à chaque enquête, c’est superflu.

Afficher en entier
Lu aussi

Je suis très déçue par cet opus... J'étais impatiente de continuer les aventures du Women Murder Club après un deuxième tome prometteur, mais je n'ai pas retrouvé ce qui m'avait plu dans l'histoire. L'enquête en cours, même si elle commence très vite est intéressante (de mon point de vue) , peu de rebondissements, on sait où elle va...

L'histoire personnelle de Lindsay est quasi toujours la même aussi, un homme apparait et comme par magie tombe amoureux d'elle et doit repartir.

L'histoire de son amie Jill est plus prenante et ce qui l'entoure m'a fait un peu penser que son mari y était pour quelque chose... Pas longtemps!

Afficher en entier
Argent

Rien à redire ... ce 3e volume est dans la lignée des deux premiers : bon suspens, intrigues qui vous prend aux tripes et personnages attachants ....

On vibre vraiment avec Lindsay et ses amies

Afficher en entier
Lu aussi

Une série, comme je les aime, j'ai adoré retrouver le murder club, ce livre est plein de surprise... l'intrigue est super bien mené, on tourne les pages rapidement, pris dans le scénario, tout en se demandant comment cela va finir...

Bref un bon thriller, j'ai hâte de lire la suite...

plus je lis cet auteur et plus j'apprécie son style direct et rythmé.

Afficher en entier
Argent

Entre bombes et meurtres à San Francisco, Lindsay doit découvrir si le mobile est politique ou personnel pour arrêter les coupables. Ajoutez à ça la présence de la sécurité intérieure, en la personne du sexy Josef Molinari, ainsi que les difficultés traversées par ses amies... Lindsay ne sait plus où donner de la tête.

James Patterson nous réserve dans ce tome des moments inattendus et des rebondissements tant pour l'enquête que pour les membres du Women Murder Club.

Afficher en entier
Lu aussi

j'ai été très triste de la disparition d'un des personnages ,j'ai espérée jusqu'à la fin que ça ne soit pas le cas ...mais j'ai moins accrochée avec ce tome sur ces pseudos activistes qui se croient investi d'une mission...

Afficher en entier
Argent

Mon dieu waou quoi James Patterson est tordu de nous faire ça. Ce livre m'a boulversé, j'étais en peine avec les filles suite à la mort tragique qui s'y déroule, un personnage proche de Lindsay encore une fois va décédé. Elle souffre et se relève toujours c'est ça que j'apprécie chez elle pour le moment. Coeurs sensibles s'abstenir vous risquez de verser des larmes.

Afficher en entier
Lu aussi

Parmi tous les Women's Murder Club que j'ai lu c'est le moins accrochant. Cette histoire de dirigeants et d'écologistes (je crois) ne m'a pas plu.

Afficher en entier
Argent

Décidément, Lindsay Boxer n'a pas le droit au repos ! Elle enchaîne les enquêtes plus tordues et meurtrières les unes que les autres. Hâte de voir ce qu'elle va devoir affronter au prochain tome.

Afficher en entier

Dates de sortie

Women Murder Club, Tome 3 : Terreur au 3e Degré

  • France : 2008-01-30 - Poche (Français)
  • Canada : 2005-12-02 (Français)
  • Canada : 2008-03-06 - Poche (Français)
  • USA : 2004-01-01 (English)

Activité récente

Lothar l'ajoute dans sa biblio or
2019-06-14T19:00:36+02:00
Melp06 l'ajoute dans sa biblio or
2018-11-17T21:35:06+01:00
Taztouz l'ajoute dans sa biblio or
2018-08-26T21:03:29+02:00

Titres alternatifs

  • Women Murder Club, Book 3 : 3rd Degree - Anglais

Évaluations

Les chiffres

Lecteurs 116
Commentaires 11
Extraits 10
Evaluations 21
Note globale 7.9 / 10

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode