Livres
475 169
Membres
452 453

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Women Murder Club, Tome 5 : Le 5e Ange de la Mort



Description ajoutée par ninanina 2009-08-13T12:35:31+02:00

Résumé

Des malades sont retrouvés morts à l'hôpital municipal de San Francisco. Mais ces décès sont suspects et les parents des victimes attaquent l'hôpital. La mère d'un des membres du Women murder club succombe à son tour pendant le procès. Lindsay Baker s'intéresse à cette affaire, tout en menant une autre enquête sur des cadavres de jeunes prostituées découverts dans des voitures de luxe...

_______________________________

Quatrième de couverture

Le 5e Ange de la mort

À l'hôpital municipal de San Francisco, les décès se succèdent de façon suspecte. Des malades sont soudain retrouvés morts alors que rien ne laissait prévoir une fin aussi brutale. Les parents des victimes mettent en cause l'établissement hospitalier. Pendant le procès, la mère d'une des membres du Women Murder Club succombe à son tour. Lindsay Baker, qui est pourtant sur une autre enquête assez compliquée - de jeunes prostituées sont assassinées et leurs corps abandonnés dans des voitures de luxe -, va s'intéresser à ces étranges disparitions.

Tout en menant les deux affaires de front, Lindsay, aidée par ses amies - Claire, la légiste, Yuki, l'avocate, et Cindy, la journaliste -, finira après une série de coups de théâtre stupéfiants, par découvrir la vérité...

Afficher en entier

Classement en biblio - 115 lecteurs

Extrait

La salle d’attente n’avait pas de fenêtres. Les aiguilles de l’horloge, au-dessus de la machine à café, firent peu à peu le tour du cadran, rythmant l’après-midi jusqu’à la soirée, puis l’après minuit jusqu’au matin. Le Dr Garza ne réapparut pas, ne nous fit rien savoir du tout. Au cours de ces dix-huit heures interminables, Yuki et moi allions à tour de rôle nous dégourdir les jambes, chercher du café ou aux toilettes. Nous avons mangé des sandwiches pris au distributeur, échangé des magazines avant de ne plus entendre, dans l’étrange silence fluorescent, que nos souffles courts respectifs

Afficher en entier

Ajoutez votre commentaire

Ajoutez votre commentaire

Commentaires récents

Or

On retrouve avec plaisir le quatuor du Women Murder Club.

Cette fois, des accidents mortels, tous assez étranges, semblent frapper l’hôpital principal de San-Francisco et tout semble converger vers le Dr Garza. Le procès est retentissant et, pour le coup, le suspense haletant.

J’ai beaucoup aimé cet épisode qui est pour moi l’un des plus prenants depuis le début de la série (avec 1er à mourir).

Afficher en entier
Bronze

J'ai trouvé le point de vue de Yuki très bien écrit et très intéressant, il permet en plus d'apporter une nouvelle perspective. Lindsey est toujours au top ainsi que Yuki, Cindy et Claire.

Afficher en entier
Argent

J'aime toujours autant cette saga... Les femmes actives sont mises en valeur. Dans ce tome, si Lindsay est toujours le personnage principal, tout ne tourne pas autour de son enquête et c'est plutôt agréable car du coup, on commence à bien déceler les caractères des autres protagonistes du Women's murder club!

L'écriture de James Patterson et de Maxine Paetro est toujours aussi fluide et prenante du fait de ces chapitres courts et rythmés!

Le petit bémol: la fin qui tombe comme un cheveu sur la soupe, j'aurais aimé plus de détail...

Afficher en entier
Lu aussi

Une série toujours aussi génial, action, sentiment, humour, tout est là. Un très bon policier, une suite comme les autres, une intrigue bien menée, pour l'agent Boxer, deux affaires doivent être menées en parallèles, un tome loin de nous laisser sombrer dans l'ennuie lol, sans oublier Joe, le beau mec du FBI lol.

Comme d'habitude l'auteur alie humour action et sentiment avec brio.

Afficher en entier
Argent

Digne des 4 premiers volumes du Wonder Murder Club

Facile à lire une bonne énigme des personnages auxquels on s'attache au fil des lectures !

Bien ficelé

A recommander pour un moment agréable sans se casser la tête

Afficher en entier
Bronze

Bon roman policier de salle d'attente qu'on laisse au suivant lorsqu'on termine le livre. Les personnages de la série Women murder club sont sympathiques et la chimie entre les filles fonctionne. L'intrigue est bonne et les ingrédients, les rebondissements et la recette en général des enquêtes de ce club nous permettent une lecture agréable.

Afficher en entier
Argent

Pendant que Linday enquête sur le meurtre de jeunes filles retrouvées dans des voitures de luxe, Cindy suit un procès où l'hôpital municipal est attaqué pour négligence. Et voilà que la mère d'une des membres du Murder Club décède elle aussi de façon suspecte à l'hôpital. Simple erreur ? Négligence ? Meurtre ? Lindsay et ses amies vont tout faire pour trouver la réponse.

De nombreux morts et de nombreux meurtriers dans ce tome pleins de rebondissements !

Afficher en entier
Lu aussi

encore et toujours , Lindsay Boxer peut gérer plusieurs enquêtes à la fois , La meilleure , avec bien sûr l'aide indispensable du Woman Murder Club

Afficher en entier
Argent

Suspens, peur, amitié, partage, persévérance, voilà les principaux mots d'ordre de ce livre. On se sent obligé de le finir pour découvrir la fin de l'histoire.

Afficher en entier
Argent

Comme d'habitude j'ai bien aimé ce livre. Le fait que cela touche la mère d'un des personnages m'a davantage donné envie de finir le livre et de trouver cet ange de la mort.

Afficher en entier

Dates de sortie

Women Murder Club, Tome 5 : Le 5e Ange de la Mort

  • France : 2009-04-01 - Poche (Français)
  • Canada : 2008-01-04 (Français)
  • Canada : 2009-04-29 - Poche (Français)
  • USA : 2006-01-01 (English)

Activité récente

Melp06 l'ajoute dans sa biblio or
2018-11-17T21:35:35+01:00
Taztouz l'ajoute dans sa biblio or
2018-08-26T21:03:47+02:00
Valvaly l'ajoute dans sa biblio or
2018-01-08T00:10:10+01:00

Titres alternatifs

  • Women Murder Club, Book 5 : The 5th Horseman - Anglais

Évaluations

Les chiffres

Lecteurs 115
Commentaires 12
Extraits 11
Evaluations 23
Note globale 7.95 / 10

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode