Women Murder Club, Tome 7 : Le 7e Ciel

Description ajoutée par Artemisya 2012-12-30T19:57:42+01:00

L'enquête sur la disparition du fils de l'ancien gouverneur de Californie, atteint d'une malformation cardiaque, fait peser une énorme pression sur les épaules du sergent Lindsay Boxer. Egalement chargée de trouver les responsables de la vague d'incendie sur les villas de San Francisco, le sergent demande du renfort auprès du Women's murder club.

Description de l'éditeur

La Painted Lady de Junie Moon semblait fatiguée et lasse cet après-midi-là ; le ciel s’assombrissait et une fine pluie balayait la ville. Conklin souleva le ruban jaune qui barrait la porte d’entrée ; je me glissai en dessous, signai le registre et pénétrai dans cette même pièce où, la veille au soir, nous avions interrogé la ravissante jeune prostituée

Un nouveau tome très bien construite avec une enquête et jugement passionnant. Spoiler(cliquez pour révéler)La seul critique est le fait d'avoir trouvé un site internet sans aucune explication.

La plume de James Patterson est exceptionnelle ! Il y a tous les éléments requis pour un bon roman policier. Jute génial ! Mention spéciale à Lindsay, mon personnage préféré.

Un septième tome lu rapidement tellement que j'ai accroché ce livre est divisé en deux enquêtes la disparition du fils de l'ancien gouverneur Michael Campion et sur des incendies de maisons. Au fil de l'histoire les enquêtes vont se liés a la fin je ne m'attendais pas a cela. Je vous le conseille surtout que les livres de la série women murder club peuvent être lus séparement.

comme d'habitude cette série est vraiment très bien ....

Personnages attachnats (surtout quand on lit les romans dans l'ordre on peut suivre leur évolution et leur vie privée qui se mèle étroitement dans l'intrigue)

Une bonne intrigue, facile à lire, du vocabulaire recherché .... Et oui dans le Wonder Murder Club pas de gros mots à chaque page ....

Que dire ... encore une fois !!!....<3

J'ai adoré le scénario ! Les filles du Women's Murder Club sont toujours aussi agréables à retrouver et on se met à leur place facilement.

Les filles du Women Murder Club sont toujours au top, et leur vie privée se mêle étroitement à l’enquête en court. Un livre qui se dévore, comme toujours dans cette série.

C'est le 2ème tome des enquêtes du Women Murden Club que je lis, et franchement, maintenant j'ai envie d'en lire d'autres ! C'est une très bonne histoire policière, on entre facilement dans la peau des personnages, et le fait que l'on sache déjà l'exact déroulement de plusieurs meurtres aide beaucoup.

j'ai adoré ! pourtant je ne connaissais pas le club des women murder. 1 super intringue 1 scénario qui se tient et s'enchaine super bien.

je conseille vivement j'ai même acheter les 4 premiers tomes (que l'on peut lire séparément)

Women Murder Club, Tome 7 : Le 7e Ciel

• France : 2011-07-06 - Poche (Français)
  • Canada : 2010-01-25 (Français)
  • Canada : 2011-08-24 - Poche (Français)
  • USA : 2008-01-01 (English)

sevax l'ajoute dans sa biblio or
2023-12-01T16:20:57+01:00

• Women Murder Club, Book 7 : 7th Heaven - Anglais