Women Murder Club, Tome 8 : La 8e Confession

Description ajoutée par AMANDA 2011-07-06T11:38:18+02:00

Les apparences sont parfois trompeuses…

Tandis que le gotha de San Francisco assiste à la soirée la plus courue de l’année, une personne observe et attend le moment où elle pourra se venger d’Isa et Ethan Bailey, le couple star de la ville. Elle commettra le meurtre parfait…

Mais la vérité peut s’avérer mortelle.

Peu de temps avant, une autre personne a été retrouvée assassinée. La victime est un prédicateur porteur d’un message d’espoir pour les sansabri. L’enquête est sur le point de tomber aux oubliettes, mais Cindy Thomas sent qu’elle tient là de quoi publier un article et décide de prendre l’affaire en main. En fouillant dans le passé de la victime, elle découvre que l’homme, qui se faisait appeler Bagman Jesus, n’était peut-être pas le saint que tout le monde croyait. C’est maintenant l’heure des confessions…

Alors que la traque simultanée de deux tueurs pousse les membres du Women’s Murder Club dans leurs derniers retranchements, Lindsay voit naître une idylle entre Rich et Cindy. L’amour viendra-t-il détruire ce que les quatre amies ont mis tant de temps à batir ?

Plus nerveux que jamais, ce huitième épisode du Women’s Murder Club offre au lecteur un feu d’artifices de rebondissements et de révélations. Un thriller incisif, comme seul James Patterson sait en écrire.

James Patterson est l’un des auteurs de thrillers les plus lus de tous les temps, avec plus de 160 millions de livres vendus à travers le monde. Il est l’auteur des deux sagas policières les plus célèbres de la dernière décennie, Alex Cross et le Women’s Murder Club. En 1977, il remporte le prix Edgar du roman policier pour son livre The Thomas Berryman Number. Ses romans Et tombent les filles et Le Masque de l’araignée ont été adaptés au cinéma avec succès.

J’entendis plusieurs personnes se plaindre de ne plus voir le film et me demander de me rasseoir. Je quittai le restaurant et m’engageai dans le long couloir creusé de chaque côté par des niches où s’alignait une multitude de petites bougies. Je sortis mon téléphone portable et appelai un taxi avant même d’être arrivée dans la rue

Que de plaisir de lire cette série. Que de rebondissements du début à la fin, bref quand on lis du James Patterson on est jamais deçu. L'histoire débute par l'explosion d'un bus, quand on sais à la fin à quoi servait ce bus.... , et par des meurtres aux causes de la mort inexpliquées. Les filles Linsay etc vont tout faire pour trouver le coupable.

Dans la lignée des Women's Murder : une bonne intrigue avec les 4 compères

J'aime l'idée que ++ la fin des tome approche plus il y a d'affaire à élucider , par tome il peu y avoir 2 voire 3 affaire ...

La mort suspecte de plusieurs personnes riches emmène Lindsay à mettre en suspens son enquête sur un SDF retrouvé tabassé. Les personnes riches n'ont aucune blessure, aucune maladie, le meurtre parfais ? Qui a bien pu les tuer ? Dans ce tome Lindsay va enfin faire son choix au niveau coeur.

Encore une fois le scénario est vraiment bien trouvé. Jusqu'à la fin on ne sait pas comment et pourquoi le SDF a été tué.

La 8ème aventure du Women Murder Club est dans la lignée des précédents. On retrouve nos héroïnes, des crimes à élucider, et de grandes décisions à prendre. Impossible de le lâcher une fois commencé.

Women Murder Club, Tome 8 : La 8e Confession

• France : 2012-07-02 - Poche (Français)
  • Canada : 2010-09-24 (Français)
  • Canada : 2012-08-08 - Poche (Français)
  • USA : 2009-01-01 (English)

Melp06 l'ajoute dans sa biblio or
2018-11-17T21:37:28+01:00
Valvaly l'ajoute dans sa biblio or
2018-01-08T00:10:25+01:00
zabou18 l'ajoute dans sa biblio or