Wonder Woman - L'odyssée, Tome 2

Description ajoutée par Marie9589 2017-01-13T11:23:31+01:00

Qui a changé le passé de Diana et des Amazones ? Quel effet cela a-t-il eu sur ses plus grands ennemis comme ses plus proches alliés ? Wonder Woman est-elle prête à affronter les Dieux et modifier le cours de l'histoire ? Les réponses s'enchaînent dans un final cataclysmique qui oppose Diana à... elle-même !

Diana renoue avec elle-même et nous fait prendre conscience que nous sommes toutes capables d'être Wonder Woman ! Ce n'est pas son pouvoir qui fait d'elle une héroïne, mais sa personnalité, sa volonté et sa détermination ! Dans ce second et dernier tome, l'héroïne qui pars à la découverte d'elle-même et au secours de ses sœurs nous donne une belle leçon de vie !

Un très bon comics, qui m'a donné envie d'aller voir le film. Le personnage est profond et intéressant, haut en couleur et l'univers mythologique qui est lié me passionne. Je le recommande vraiment et espère pouvoir lire la suite.

Un vrai plaisir de lire ce livre !

Dans la même impression qu'au premier tome, je reste assez déçue dans l'ensemble par cette mini série de Wonder Woman. Malgré des dessins que j'ai beaucoup appréciés, je trouve que le scénario ne suit pas. Ou alors c'est moi qui ai du mal avec "l'esprit" comics.

Wonder Woman - L'odyssée, Tome 2

• France : 2012-04-13 (Français)

Ulmin le place en liste or
2019-09-27T09:53:27+02:00
Hadurra l'ajoute dans sa biblio or
2017-11-28T13:51:05+01:00