Wonder Woman Rebirth, tome 1 : Année un

Description ajoutée par clovescentbook 2017-12-23T15:57:50+01:00

Les Amazones, un peuple immortel dirigé par la reine Hippolyte, vivent à l'abri des regards, sur l'île du Paradis. Mais un jour, un avion se crashe sur ses rives, et on ne trouve qu'un seul survivant à son bord: un agent de l'A.R.G.U.S nommé Steve Trevor. Diana, la princesse de Themyscira, va alors se lancer dans une quête semée d'embûches pour ramener le rescapé dans le "Monde des Hommes", où elle devra faire face à ses premiers ennemis.

"Aujourd'hui, nos jeux prennent une importance nouvelle. Ils désigneront la meilleure d'entre nous, mais, surtout, celle qui sera notre présent au monde des hommes. Elle sera notre ambassadrice. Elle parlera avec notre voix, non pas comme un bouclier des Amazones mais comme protectrice de tous ceux qui vivent au-delà de nos côtes. Elle quittera son foyer, ses amies, tout ce qu'elle a connu. Elle ne reviendra jamais. Ce sera son sacrifice, ainsi que le nôtre. Le don de Themyscira... notre championne." # Hippolyte

Les dessins sont au top et l'histoire aussi un tome assez court mais bien ficelé a voir si les suivant sont aussi bien .

Je suis assez peu sensible aux super héros, surtout Marvel et DC Comics... Pourtant j'ai trouvé cet album dans une boîte à livres et il m'a paru si beau que j'ai décidé de le lire quand même. J'aime beaucoup le personnage de Wonder Woman et je lirai les autres tomes avec joie ❤️🙏

Un premier tome très bien dessiné avec la rencontre entre Diana et Steve bien faite. J'ai apprécié l'histoire mais je regrette que l'affrontement final se droule aussi rapidement.

Cela faisait plusieurs années que j'avais envi de me lancer dans des comics sans savoir par lequel commencer. Tellement de superhéros et d'histoires différentes, le choix n'était pas facile. Marvel? DC? Étant donné que j'adore la mythologie grecque et que j'ai beaucoup apprécié le premier film de Wonder Woman (sorti en 2017), j'ai décidé d'opter pour celui-ci et je ne regrette pas mon choix! Les dessins sont vraiment très beaux. L'histoire est agréable à lire, on retrouve bien les similitudes du film, mais avec des aspects différents. Hâte de lire la suite et de voir l’héroïne se développer.

J'ai bien apprécié le coup de crayon mais j'avoue parfois avoir été perdu dans toutes ces histoires. J'en attendais plus (trop?) aimant beaucoup le personnage de WW.

J'ai été un peu déçu par l'écriture du personnage de Wonder Woman, j'ai vraiment eu du mal à l'apprécier, ce qui est dommage car elle est tout de même le personnage principal

J'ai passé un agréable moment à lire cette version de Wonder Woman, j'ai vu le film de DC sui est sortie en 2017 je crois.

Les dessins sont magnifiques, en particulier les illustrations en fin d'album. Hâte de commencer le tome 2.

Après avoir vu le film, que j’ai beaucoup aimé, j’ai eu envie de découvrir le comics. Donc, je me suis lancée et j’ai apprécié ma lecture. D’une, les dessins sont plaisants à regarder et l’histoire intéressante même si bien différente de celle du film qui ne garde qu’un bout de la trame principale du comics.

Une série en 7 tomes qui commence bien et que je compte continuer.

Un bon premier tome prenant et bien construit. N'ayant jamais lu de comics de Wonder Woman auparavant, je ne peux pas comparer mais les graphismes sont beaux et l'histoire bien exploitée (et généralement plus cohérente que le film qui se base sur ce tome). J'ai un peu peur pour le tome suivant sachant que les graphismes changeront...

Les graphismes de ce livre sont juste superbes ! L'histoire est prenante et très bien racontée. N'hésitez pas à l'acheter ! :)

Wonder Woman Rebirth, tome 1 : Année un

• France : 2017-06-09 (Français)

Nymeri4 l'ajoute dans sa biblio or
2023-01-10T11:46:25+01:00
tekyla le place en liste or
2021-12-02T20:14:17+01:00