Wonder Woman Rebirth, tome 1 : Année un

Description ajoutée par clovescentbook 2017-12-23T15:57:50+01:00

Les Amazones, un peuple immortel dirigé par la reine Hippolyte, vivent à l'abri des regards, sur l'île du Paradis. Mais un jour, un avion se crashe sur ses rives, et on ne trouve qu'un seul survivant à son bord: un agent de l'A.R.G.U.S nommé Steve Trevor. Diana, la princesse de Themyscira, va alors se lancer dans une quête semée d'embûches pour ramener le rescapé dans le "Monde des Hommes", où elle devra faire face à ses premiers ennemis.

Extrait ajouté par MaMt 2018-04-25T14:06:23+02:00

"Aujourd'hui, nos jeux prennent une importance nouvelle. Ils désigneront la meilleure d'entre nous, mais, surtout, celle qui sera notre présent au monde des hommes. Elle sera notre ambassadrice. Elle parlera avec notre voix, non pas comme un bouclier des Amazones mais comme protectrice de tous ceux qui vivent au-delà de nos côtes. Elle quittera son foyer, ses amies, tout ce qu'elle a connu. Elle ne reviendra jamais. Ce sera son sacrifice, ainsi que le nôtre. Le don de Themyscira... notre championne." # Hippolyte

Un bon premier tome prenant et bien construit. N'ayant jamais lu de comics de Wonder Woman auparavant, je ne peux pas comparer mais les graphismes sont beaux et l'histoire bien exploitée (et généralement plus cohérente que le film qui se base sur ce tome). J'ai un peu peur pour le tome suivant sachant que les graphismes changeront...

Les graphismes de ce livre sont juste superbes ! L'histoire est prenante et très bien racontée. N'hésitez pas à l'acheter ! :)

Première lecture de 2019 !

J’avoue que la couverture a joué beaucoup sur mon attirance et aussi le fait que je suis fan de Wonder Woman.

Si, certes, l’histoire était assez distancée du film et le scénario sympathique, les dessins m’ont fortement déçue. Je ne les ai pas trouvés hyper réussis mais en même temps je n’ai pas l’habitude des dessins des comics alors à venait peut-être de là?

Mon premier comics, et franchement je ne suis pas déçu. Sa lecture est vraiment agréable et les dessins sont très beaux. Certaines planches sont vraiment magnifique. J'ai hâte d'entamer le tome 2.

Le graphisme est magnifique, l'histoire et prenante. Malgré la longueur, je l'ai dévoré. C'était une pause agréable.

Franchement j'ai adoré. Le prix vaut le coup. Mon premier comics et je veux déjà la suite.

Un comics idéal pour les personnes qui voudraient se lancer dans l'univers des DC comics, et plus particulièrement de Wonder Woman. Nous repartons à zéro, reprenons les bases et redécouvrons ce personnages emblématique, complexe et extrêmement attachant. J'ai beaucoup aimé cet ouvrage, que ce soit par ses dessins, ses couleurs, son scénario mais aussi son principe. La collection Rebirth est pour moi un must-have des fans de super-héros !

C’est l’un des Rebirth que je vais suivre, je n’ai pas été déçue de ce comics, c’est une très bonne interprétation de Wonder une femme qui arrive dans le monde moderne et découvre un monde dont elle ignore quasiment tout. La relation entre elle et Steve Trevor est développée sans pour autant prendre de la place dans la trame scénaristique. Nicola Scott et Grec Rucka une très bonne association d’artistes, chacun dans leur domaine respectif. Je vous conseille ce premier tome pour découvrir ou redécouvrir l’Amazone mais aussi passer un très bon moment.

mon avis complet sur mon blog: https://lacavernedebatsi.wordpress.com/2017/07/04/mon-avis-sur-wonder-woman-rebirth-tome-1/

Wonder Woman Rebirth, tome 1 : Année un

• France : 2017-06-09 (Français)

Ascreed l'ajoute dans sa biblio or
2019-08-15T09:31:05+02:00
Avadora l'ajoute dans sa biblio or
2019-03-11T20:30:59+01:00
vikye l'ajoute dans sa biblio or
2018-07-29T10:08:19+02:00