Wonder Woman, Tome 3 : De Sang et de fer

Description ajoutée par Azyliz 2014-04-10T13:46:24+02:00

Tandis qu'une terrible trahison pousse la vaillante Reine des Amazones à conclure un marché avec les Dieux qui ne souhaitent pourtant qu'une chose : sa mort, de nouvelles responsabilités viennent compliquer sa mission. Hermès vient en effet de dérober le dernier fils de Zeus, et Orion, le mystérieux Néo-Dieu est envoyé non pas pour le retrouver mais pour l'exécuter…

- Je croyais que tu étais mon amie !

- Et c'est vrai !

- Alors, laisse-moi la tuer !

Bonne suite. J'admets que l'introduction de nouveaux dieux venus de je sais où pour défendre l'Univers me laisse un peu perplexe même à la fin de ce tome, à voir comment cela évolue par la suite.

Que de péripéthies dans ce tome. Des illustrations iconiques et des personnages recherchés plein de profondeur, rien n'est laissé au hasard. J'adore!

J'adore, j'adore, j'adore!! un excellent tome, j'adore Wonder Woman! j'aime beaucoup les dessins, les personnages principaux et secondaires, les liens familiaux aussi qui unis notre héroine à certains dieux.

Encore un très bon tome, avec de nouveaux personnages plus étranges les uns que les autres. Je ne me lasse pas de ces dessins aux traits très forcés. Le flash-back de Diana apprenant aux côtés de War est une bonne mise en bouche.

Je remarque que le seul point faible de Wonder Woman est sa clémence.

Wonder Woman, Tome 3 : De Sang et de fer

• France : 2014-01-10 (Français)

Sacchan l'ajoute dans sa biblio or
2018-06-28T21:59:47+02:00
Hadurra l'ajoute dans sa biblio or
2017-11-28T13:51:33+01:00
Noonie l'ajoute dans sa biblio or
2017-07-30T00:41:12+02:00
Lux20 l'ajoute dans sa biblio or