Livres
472 837
Membres
446 002

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Commentaire ajouté par Chloe7 2018-08-23T14:45:21+02:00

En tant que fan de super-héros, je ne pouvais pas passer à côté de ce livre. Je suis totalement satisfaite de ma lecture. Leigh Bardugo a magnifiquement rendu justice à Wonder Woman : ce roman était génial.

J'ai beaucoup aimé l'idée de retourner aux origines de cette super-héroïne. La découvrir avant qu'elle soit la femme que nous connaissons tous aujourd'hui. Elle a quelque chose de plus enfantin, un côté un peu innocent qui m'a beaucoup amusée, même si, on s'en rend bien compte en lisant le livre, elle fait preuve d'une force de caractère particulièrement admirable.

Diana m'a aussi arraché quelques rires en découvrant le notre monde. Elle ne connaît rien à nos habitudes, pratiques,... et la retrouver à essayer de se débrouiller en plein New-York était assez marrant. Je trouve qu'avec Alia, elles font une paire inhabituelle et drôle. Les personnages secondaires ont également un caractère plutôt drôle et marqué, mais j'ai trouvé que quelques fois, leur côté "ados qui n'en ont rien à faire de se qui va leur arriver même s'ils sont en danger de mort et qui pensent plutôt à lâcher une blague et se poser des questions sur les prochains vêtements qu'ils vont acheter" était un peu exagéré, voire cliché.

Beaucoup d'action dans ce roman et quelques rebondissements bien placés qui m'ont fait tomber de haut ! J'ai également apprécier les changements de cadre spatio-temporel : de l'île de Diana jusqu'en Grèce en passant par New-York ! C'est beaucoup plus sympa que de rester tout un livre au même endroit, auquel on s'habitue et se lasse à la longue.

En bref, un livre génial, pour les fans de super-héros ou non, vous allez être charmés par cette histoire.

Afficher en entier

Répondre à ce commentaire

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode