Wonderful Life, Tome 1

Description ajoutée par lag123 2013-06-25T22:49:15+02:00

Tomohiro est un dessinateur qui n'a pas beaucoup de succès, et Takumi est un salary-man d'élite. Ils sont en couple, mais ne se rencontrent qu'une fois par semaine et Takumi s'en va tout de suite après... Cacherait-il quelque chose à Tomohiro ?

Commentaire ajouté par Spritesse 2015-04-10T11:53:24+02:00

Je n'ai accroché sur rien, le graphisme est vraiment brouillon et l'histoire sans grand intérêt.

Commentaire ajouté par dididoune 2014-03-09T05:57:56+01:00

Un chouette petit yaoi avec une histoire qui perdurera sur deux tomes! Petite originalité les rôles de uke et de seme ne sont pas réparti comme on le penserait de prime abord et cela fait 7 ans qu'ils sont déjà ensemble! enfin je trouve le graphisme assez chouette en soi!

Commentaire ajouté par Pennyworth 2013-11-14T15:45:46+01:00

C'est peu courant dans les yaoi mais pour une fois les personnages principaux sont en couple depuis un certain temps ce qui évite à l'auteur pas mal de maladresses sur les débuts de la relation ^.^. On suit donc leur vie quotidienne, les petits problèmes qui se posent à eux et on les voit évoluer (ou en tout cas essayer). Bref, un premier tome très touchant aux personnages attachants, rempli d'émotions, tout en douceur.

Les dessins ne sont pas trop mal, on reconnait les personnages au premier coup d'oeil mais l'ensemble manque un peu de détails ce qui laisse des planches un peu trop blanches par moment.

Commentaire ajouté par AngelFallen 2013-11-06T00:00:00+01:00

Les péripéties de la vie de couple sont à l'honneur dans ce livre et ainsi l'amour est au rendez-vous.

Tomohiro et Takumi sont adorables et leur relation est trop mignonne :3

Wonderful Life, Tome 1

• France : 2013-09-01 (Français)

Leola18 l'ajoute dans sa biblio or
2016-06-23T21:05:39+02:00