Wonderland, Tome 1

Description ajoutée par nobodyel 2017-11-08T09:23:24+01:00

Yukko, une étudiante sans histoire, se réveille un matin pas plus grande qu’un pouce. Lorsque ses parents se font dévorer par leur chat, elle comprend avec horreur que tous les gens de son quartier ont subit le même sort, devenant ainsi la proie des animaux bien plus grands qu’eux.

Avec son chien Poko, Yukko décide de partir chercher de l’aide. Au cours de son périple, elle rencontre Alice, une mystérieuse guerrière qui parle une langue étrange.

Ensemble, elles vont tenter de survivre dans ce monde hostile et de découvrir la raison de leur état.

Commentaire ajouté par Wyllialeviosa 2018-01-12T13:27:15+01:00

Une "petite" fiction dans le japon moderne dans lequel on retrouve Alice et Yukko, mais ce premier tome me laisse vraiment un goût de non-sens... L'héroïne se réveille plus petite qu'avant et part juste vivre son aventure à dos de chien pour rejoindre un ami à elle qui n'a pas été touché par le virus. Je n'ai tout simplement pas réussi à accrocher à l'histoire qui je trouve, en reste au même point lorsque l'on termine ou que l'on commence l'ouvrage. Cela n'avance pas..., voilà mon impression. Ce fut tout de même un agréable moment de détente si je puis dire.

"Wonderland, Tome 1" est sorti 2018-01-10T00:00:00+01:00
background Layer 1 10 Janvier

Wonderland, Tome 1

• France : 2018-01-10 (Français)