Woodstock, Tome 1

Description ajoutée par Kizuna 2014-01-20T23:56:07+01:00

Passionné de musique rock, c’est dans sa chambre que Gaku a fondé son groupe fictif, "Charlie". Seulement, les morceaux qu'il poste sur Internet défraient la chronique ! Pris dans ses contradictions, le jeune homme va devoir apprendre à surpasser ses angoisses et pour donner corps à ce qui n’était il y a peu qu’un fantôme.

Commentaire ajouté par Charliewoodgya 2023-06-22T22:09:44+02:00

Cette série est une pépite qui réuni tellement de référence musical ensemble !! Grâce à cette série j'ai pu vivre mon Woodstock que je n'ai pas pu expérimenter en irl !

Commentaire ajouté par Swein 2015-10-02T22:23:20+02:00

J'ai acheter ce tome en me disant "Cool! Un nouveau manga du genre Beck!" Sur le plan musical je suis satisfaite : beaucoup/trop de références (connues ou à découvrir) et vraiment une bonne "ambiance". Le scénario passe lui aussi mais les personnages sont un peu trop clichés à mon goût (l'introvertis mauviette et la rockeuse archi-cool c'es trop extrême pour q'on s'en rende pas compte!) Mais globalement un début prometteur...

Commentaire ajouté par arzella 2015-02-04T23:07:59+01:00

Si vous aimez la musique (plutôt l'univers du rock) et les mangas, voilà votre prochaine lecture!

C'est mon manga préféré, vraiment, j'attends la suite avec impatience!

Commentaire ajouté par charlotte-fan-des-livres 2014-08-25T14:38:35+02:00

c'est mon premier manga sur le theme de la musique. un seul mot a dire: WAW!! je fond littéralement <3

Commentaire ajouté par Jenna95 2014-02-05T13:31:50+01:00

Peut-être que le problème vient du thème, parce que bon, la musique, ça m'intéresse pas des masses, et contrairement à d'autres mangas sur le même sujet, la musique est vraiment le point phare, il n'y a rien d'autre : tout ce qu'on peut voir des personnages est plus ou moins lié à la musique, à leur groupe. Du coup, je dois bien dire que j'ai pas du tout accroché, et je me suis ennuyée quasiment dès le début.

Quant aux personnages, on peut pas dire qu'ils relèvent vraiment le niveau : Gaku est d'un chiant, mais à un point que j'ai rarement vu, il a tellement pas confiance en lui, il est toujours à se plaindre et pleurnicher. Et les autres sont franchement des figurants sans caractère.

Commentaire ajouté par jprimprim 2013-10-17T13:06:25+02:00

C'était sympas mais sans plus, intéressant mais lassant. Mais je l'ai quand même trouvé bien.

Commentaire ajouté par PetiteNaya 2013-06-14T00:20:23+02:00

Hé bien hé bien, quelle excellente surprise ! On prend pas les personnages pour des cons et la musique est VRAIMENT mise en avant, histoire dynamique avec une petite touche d'humour (sidekicks, que ferions-nous sans vous) vraiment bien foutue ! Je lirai le deuxième tome sans aucune hésitation.

Woodstock, Tome 1

• France : 2013-05-15 (Français)

Astrar l'ajoute dans sa biblio or
2018-07-13T17:55:10+02:00