Livres
568 627
Membres
623 687

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Bibliothèque de wopla : Je suis en train de lire

Le Bonhomme de neige Le Bonhomme de neige
Jo Nesbø   
L'hiver, avec lui les premiers flocons de neige...
Un bonhomme de neige dans un jardin, quoi de plus normal... sauf que ce bonhomme de neige est arrivé dans le jardin de la famille Becker, comme par enchantement.
L'hiver et avec lui, la disparition systématique d'une femme.
Voilà la nouvelle enquête de l'inspecteur Harry Hole, ce dernier recevant personnellement une lettre annonçant d'autres victimes. Harry commence alors une course contre la montre et a peur pour les siens...

C'est un auteur que je découvre. Cette lecture offre un démarrage certes un peu long, mais le suspense est au rendez-vous, l'intrigue intéressante et les frissons garantis. L'auteur nous entraîne dans une enquête qui multiplie les fausses pistes et les nombreux rebondissements. Une belle façon également de découvrir cette belle Norvège.

par SuperNova
My Home Hero, Tome 8 My Home Hero, Tome 8
Masashi Asaki    Naoki Yamakawa   
Un tome qui tient vraiment en haleine. J'ai stressé du début à la fin. Ce manga continue à tenir ses promesses entre un triller et un anti héros. J'ai de plus en plus de mal à attendre les tomes suivant ! Je me demande vraiment comment cette série va se terminer.

par Lilith86
Kengan Ashura, Tome 3 Kengan Ashura, Tome 3
Yabako Sandrovich    Daromeon   
Le Tournoi d'extermination Kengan. Si suffisamment de membres en font la demande et ont les moyens de payer les frais d'inscription, le président de l'association Kengan peut être contraint de remettre son titre en jeu. Les meilleurs combattants s'affrontent alors lors d'un tournoi sans merci pour faire de leur employeur le personnage le plus influent du Japon.

par Auralice
Naruto, Tome 49 : Le Conseil des cinq Kage… !! Naruto, Tome 49 : Le Conseil des cinq Kage… !!
Masashi Kishimoto   
Je ne comprends toujours pas pourquoi Konoha a choisi Danzo comme Hokage… ARGH! Je déteste les vieux conseillers de Konoha (ils sont tellement énervants, pis égoïstes)!!!
De plus, même si j'ai beaucoup aimé ce tome, je trouve que Sakura est énervante à la fin… Elle pleure toujours, tout ce qu'elle fait c'est pleurer, frapper, crier, bref, pas grand chose!!!!

par vverville
Demon Slayer, Tome 4 Demon Slayer, Tome 4
Koyoharu Gotouge   
Ahhhhh ce que j’ai aimé ce tome! Je l’ai trouvé tout bonnement incroyable! Plus j’avance dans le manga, plus mon amour pour cette série se renforce. J’aime vraiment énormément et ce manga fait désormais parti de mes mangas préférés. J’aime absolument tout dans cet univers et se tome, comme je le disais, confirme encore plus.

On va retrouver Tanjiro sortant victorieux de son combat contre le démon aux tambours. Il découvre alors, Zenitsu se faire tabasser par un mystérieux personnage à tête de sanglier. Finalement il découvre que c’est un allié et décident donc de faire équipe à trois. On apprend que ce mystérieux personnage se prénomme Inosuke. On va donc les suivre dans leur aventure de pourfendeurs de démons. Ils sont envoyé à un endroit bien étrange. En effet ,ils découvrent une forêt où les pourfendeurs de démons sont manipulé par des fils d’araignée et s’entretuent entre eux…

J’ai adoré l’arrivée d’Inosuke. Je trouve qu’il apporte une bouffée d’air frais au manga. Son caractère est incroyable. Il m’a fait tellement rire quand il parle. Il veut absolument être le plus fort et ça nous amène à des réactions pour le moins comiques. Et puis sa relation avec Tanjiro et Zenitsu est à mourir de rire. Inosuke qui ne prononce pas le prénom de Tanjiro comme il faut ou encore qu’il utilise des mots qui n’ont rien à voir avec la réalité. C’est vraiment très drôle et ça apporte, comme je le dis plus haut, une véritable bouffée d’air frais!

Zenitsu m’a beaucoup plu dans ce tome. On le découvre autrement et on en apprend plus sur son passé. Et je dois dire qu’il m’a vraiment beaucoup touché. Ce personnage est vraiment incroyable, malgré sa peur constante, on sent et on voit qu’il fait du mieux qu’il peut et donne toujours son maximum! J’apprécie de plus en plus ce personnage et je ne doute pas qu’il fasse parti de mes préférés!

Ce quatrième tome est toujours aussi plaisant. On avance un peu plus dans l’histoire doucement mais surement. La fin nous laisse tout de même sur un sacré suspense. La suite des événements s’annonce explosive! Il me tarde vraiment de découvrir comment Zenitsu va s’en sortir ainsi que Tanjiro et Inosuke!

par enairolf

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode