Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !

Words from the past

Description ajoutée par Gkone 2012-02-07T15:48:38+01:00

Moriyama vient nouvellement d'être nommé responsable éditorial d'un maître du roman érotique, Kirimura. Bien qu'ils se connaissaient vaguement de par leurs pères respectifs, Kimura s'en prend violemment à son éditeur, accusant son géniteur d'avoir poussé au suicide le sien. Mais comme bien souvent, la haine cache parfois un amour insoupçonné... Ces deux deux hommes sauront-ils surmonter le passé et écrire ensemble une belle histoire d'amour?

Inclus: Start Line

Amis depuis l'enfance, Kei et Hayato ont toujours eu le même but dans la vie : être le plus rapide à la course. Devenu lycéen, Hayato qui était autrefois à la traîne comparé à Kei d'un an son aîné, a rattrapé son rival de toujours. Celui-ci essaye donc de convaincre le bel adolescent de rejoindre le club d'athlétisme duquel il est la star. Mais mystérieusement, Hayato refuse... Et si le but de la course n'était pas le poteau d'arrivée mais l'amour ?

Commentaire ajouté par AngelFallen 2020-08-21T19:14:19+02:00

Je suis déçu par ce yaoi , les graphismes ne m'ont pas plût et j'ai détesté les enchaînements des fois sans queue ni tête Des passages qui nous perdent au fil de l'histoire.

Commentaire ajouté par Spritesse 2015-01-18T14:09:59+01:00

Un manga bien sympathique pour passer le temps. Pas vraiment exceptionnelle mais pas mauvais non plus !

Commentaire ajouté par Milo_du_Scorpion 2012-09-12T20:31:08+02:00

Petit one-shot assez agréable, dommage que l'histoire soit un peu trop expéditive à mon goût... :)

Words from the past

• France : 2012-06-06 (Français)