Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 621
Membres
1 013 187

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Commentaires de livres faits par Worine

Extraits de livres par Worine

Commentaires de livres appréciés par Worine

Extraits de livres appréciés par Worine

date : 23-11-2020
Tome avec tellement d'émotion ou on a enfin les evenements de cette fameuse nuit. De ce qui est arrivé pour que le diable signe un contrat avec le jeune garçon de la famille phantomhive. on comprend aussi pourquoi Lizzy est complètement confuse et qu'elle ne "peut revenir de leur côté" même si j'avoue que je ne comprend pas qu'il se soit attaqué à Aghni simplement pour faire comprendre qu'il était de retour le message inscrit sur le mur donne à lui seul des frissons dans le dos. (même si le message n'en ai que plus fort le meurtre c'est mal T_T) et que dire qu'undertaker, pourquoi a-t-il autant d'attache à la famille Phantomhive ? (mystère et boule de gomme !)
En tout cas cette lecture devient de plus en plus dur emotionnelement, c'est sombre et tellement horrible sur les sujets abordé, revoir des moments drole et mignon des tomes précédent m'a donné un pincement au coeur. Je la laisse dans la catégorie Diament car c'est la serié tout entiere qui est dedans mais j'avoue ne pas être attiré par les histoires aussi triste ou le dénouement heureux s'éloigne dangereusement.
Bon il me faudra une bonne histoire bien dégoulinante et nian nian pour me recupérer de cette lecture.
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
date : 23-11-2020
Après avoir attendu d'avoir plein de tome à lire (ce que je ne regrette pas vu la tournure de ce tome la T_T) je me suis replongé dans ce manga
Spoiler(cliquez pour révéler)
qui m'a completement briser le coeur Aghni, en plus la fin du précédent tome ou il discute avec le prince tellement touchant et profond, un moment si beau complètement balayer par l'attaque. J'ai encore la boule au ventre tellement ça m'a retourné

Il est dur et plein d'émotion mais surtout plein de chose nous sont dit et commence a mettre toutes les pieces du puzzle ensemble.
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
J'avais hâte d'avoir le tome sur les vampires, Damian tient toute ses promesses et même la princesse est un personnage qui a réussi à se surpasser. Mais il me manquait quand même des choses sur les vampires. On en apprend une partie au début du roman et ensuite c'est surtout Jasnine l'insuportable qui rumine encore et toujours. Mais ce n'est que des paroles d'un personnage plus de ressentit et bloqué dans son train train qui pourtant l'ennui. L'ambivalence de la vampire est agaçant jusqu'à la fin même si je respecte qu'elle est son propre avis, j'avais l'impression de la lire à chaque page. Fort heureusement le comportement de Damian face à elle est tellement claire qu'on ne peut pas se tromper sur ses intentions.
Ce n'est pas mon tome préféré, j'aurai simplement aimé être plus au cœur de la cour vampirique de d'avoir les états d'esprits peut être trop nombreux des personnages.
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
date : 19-11-2020
On avance toujours plus loin avec Rin dans le passé, le déroutant d'avant nous montre aussi une évolution (je le rappelle vers une fin tragique comme le souligne mephisto), et je comprend enfin le pourquoi du comment concernant l'implication des divers personnages. le moindre mal n'est pas forcement la bon solution et parfois dans la vie il suffit du bon timing (désolé Shiro, t'as quand même une sacré poisse T_T)
Le tome s'arrête sur le moment décissif (fallait s'en douter ...)
Plus qu'à ce procurer la suite ^^'
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
date : 19-11-2020
A j'aimerai tellement en savoir plus sur Shiemi mais ce n'est pas le propos de ce tome, bien qu'on comprend qu'il y a plein de chose a savoir (pour donner l'eau à la bouche hein !)
Sinon ca fait bizarre de voir (comme le souligne Rin) que ce soit à lui qu'on montre toute ses choses. Même si par la on apprend que Yukio n'a jamais voulu de la main qu'on lui tendait c'est perturbant en un sens de le voir comme ça.
Ce tome est complètement centré sur le passé, même si c'est super triste (ça on le sait depuis longtemps) et voir Shiro sous un nouveau jour est plutot déroutant.
on continue avec la suite !
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
date : 19-11-2020
Tome assez bouleversant, entreYukio et Renzo qui suivent une voix plus que douteuse pour des raisons qui sont soit vague soit pas encore complètement compréhensible. Déjà que dans le tome précédant, Yukio nous sortait un tas de connerie. même si c'est vrai qu'on en apprend plus sur son caractère. (à trop garder les choses pour soi voila ce qui arrive). En tout cas j'ai beaucoup aimé la façon dont Rin lui répond
Spoiler(cliquez pour révéler)
"si t'as les carreaux trop embués pour voir ca, faudrait penser à leur donner un coup de chiffon"
.
J'ai sauté sur la suite direct ^^
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
date : 17-11-2020
Ah mon dieu c'est quoi cette fin de Tome ! C'est sur que la pour donner envie de lire la suite il n'y a pas mieux !
Bien que dans le tome on y parle fête de fin d'année et évênement heureux (ce que je trouve balance très bien avec les informations révélé, et oui ils ont quand même une vie sinon je vois pas pourquoi il se casserait le cul ^^') il y a plein mais alors plus de révélation. yukio en fait toujours cas ça tête et il va même jusqu'à un point de non retour (c'est assez perturbant quand même). Lightining est vraiment un mystère sur pate.
Enfin bon pas mal de chose s'enchaine et CETTE FIN BORDEL !!
Faut que je lise la suite ...
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
date : 17-11-2020
je me replonge enfin dans ce manga.
Toujours aussi riche en zone d'ombre et mystérieuse on en apprend quand même un peu plus mais plus on creuse plus on sort plein de chose pas folichon et assez glauque. Mais j'aurai surement été déçu si cela n'avait pas été le cas. ce tome confirme aussi l'attrait de Ruyji, j'apprécie vraiment beaucoup ce personnage.
A voir ce que nous réserve les autres tomes !
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
date : 17-11-2020
Le dernier Tome et pas des moindres même si j'ai tellement apprécié les personnages que ça aurait pu continuer (même si pour le coup, le titre n'aurait plus trop collé ^^).
une fois encore les choix de l'auteur m'ont bluffé. Maintenant que Rina a fait le tri, c'est Takumi qui a besoin de se faire remettre les pendules à l'heure.
Spoiler(cliquez pour révéler)
Le premier pas qu'il fait avec le déjeuné qu'on lui offre tous les jours est un pas mais il manquait quelque chose et celui la apparait avec airi son ex, c'est la qu'on se rend compte que des deux protagnonistes c'est lui le plus "romantique" celui pour qui être en couple va si bien et donc ce n'est pas le don juan/coureur de jupon que Rina voyait en lui. Et j'ai beaucoup aimé la manière dont son ami Ruka l'aide à y voir plus clair même si la manière est quand même vu et revue c'est quand même l'aide de son ex qui va tout lui permettre de se bouger le cul ^^

La serie se termine comme elle le devait et j'ai beaucoup aimé le côté rafraichissant de cette histoire ou il n'y a pas de doute possible sur le concentement et la manière d'utiliser les codes du shojo en mettant en avant la coopération des deux sexes (shopping, beauté, manière d'être et paraitre etc)
en tout cas je conseille ce manga !
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
date : 17-11-2020
Enfin de l'inédit !
Spoiler(cliquez pour révéler)
après avoir fait tant d'effort pour se rendre compte que son premier amour a déjà le coeur pris, et que leur visite au parc n'a fait que raviver la flamme aie >_<
Dans un premier temps, même si elle comprend que c'est mal barré voir super mort, elle souhaite quand même faire sa déclaration lui permettant de se faire rejeter une fois pour toute, ce qui nous montre ici que Rina a quand même du caractère et que ce n'est pas juste du flan.
Mais cela ne se passe pas comme prévu et j'ai beaucoup apprécié la manière dont Takumi intervient on découvre quand même un type beaucoup plus sensible

le développement de cette histoire est mignonne, on les voit évolué et apprendre, rater et persevérer.
En somme une belle leçon de vie !
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
date : 17-11-2020
Comme pour le premier tome, cette relecture m'a fait le plus grand bien.
On en apprend plus sur les deux protagonistes, j'aime beaucoup leur chamaillerie et la façon dont les autres les perçoivent ^^.
La façon dont l'héroine apprend à ce connaitre et l'aide que lui apporte Takumi, ce tome parle de premiere experience amoureuse et de l'aide (parfois hasardeuse de nos amis).
j'ai beaucoup aimé la façon de l'auteur de mettre en avant ce type d'epreuve et la façon propre a chacun de l'affronter. en tout cas on en découvre un peu plus sur nos protagonistes ^^
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
date : 17-11-2020
j'ai relus ce shojo car j'ai enfin eu la fin ^^
En ayant eu la serie complète j'ai même changé ma note. Ce shojo est un peu différent des autres, les personnages ont leur caractère et la découverte de l'amour ne se fait pas en un claquement de doigts.
même si on sait la ou va l'auteur, on ne sait pas le genre d'epreuve que vont affronter nos deux protagonistes. et franchement j'ai adoré le caractère de Rina ca fait du bien de faire comprendre que même si t'es un beau gosse un non reste un non !
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
Alors je ne m'attendais pas vraiment à cela, même si je savais aller dans une lecture très ado. Juste les personnages sont attachant (je crois que Phil est celui qui me plait le plus ce qui est d'autant plus incroyable qu'il est pourtant très borné au début) mais le problème c'est que l'intrigue est vite fini, il n'y a pas de suspense même la révélation à la fin ne m'a fait ni chaud ni froid.
Il y avait pourtant tellement de possibilité ...
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
date : 12-11-2020
ce manga a tapé dans l’œil de ma meilleure amie et comme j'étais chez elle bah j'en ai profiter pour le lire.
La couverture est tellement belle est fait ressortir plein de sentiment, j'avais qu'une envie envie me plonger dans cette lecture et bah je n'ai pas regretté !
L'histoire est tellement touchante avec de sublime dessin.
La difficulté des relations amoureuses ou non, les Malentendus et autres petit tracas, vraiment très bien amené dans ce premier tome, j'ai hâte de lire la suite :3
Avez vous apprécié ce commentaire ? +2
J'avais entendu parlé de cette série sans vraiment aller jeté un coup d'oeil (comme j'ai beaucoup trop de série Manga déjà en cours :p) puis je suis tombé sur un extrait de l'animé et la le coup de foudre instantané (en plus du fait que Kioon faisait un coffret :3)
Bref j'aime beaucoup l'aspect mystique de la serie et le fait qu'elle ne s'embarasse pas de fioriture
Spoiler(cliquez pour révéler)
quand on voit comment le grand père il meure c'est tellement soudain/rapide que s'en ai presque plus surnaturel que tout le reste

Les personnages sont vraiment atypique et promettent beaucoup de chose.
bon j'attaque la suite ^^
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
Elijah est un personnage que j'ai eu hâte de lire son histoire (bien avant de me plonger dans la lecture de cette saga au même titre que Noah mais pour lequel je vais devoir patienter ...)
Concernant le capitaine quand dans ma lecture j'ai compris qu'il serait avec Siena la reine des Loup au caractère bien trempé et la langue acéré, je me suis demandé comme l'auteur allait nos montrer se cocktail détonant
Et bien je n'ai pas été déçu au contraire
Spoiler(cliquez pour révéler)
le passage dans la caverne, les soins, leur caractère et la façon dont ils n'ont pas arrêté de se chercher est vraiment exquis, la façon dont ils se font repéré toute les conséquences dans l'esprit de la reine le défi que ça représente pour Elijah et le presque monologue qu'il fait devant Isabella (moment très marrant auquel je n'étais pas préparé surtout après quand elle échange avec son mari XD, le seul point que j'ai eu du mal est quand même la façon dont elle l'a "rejeté lors de leur noce ça a fait mal à mon ptit coeur T_T, je comprend que grâce a cela Gideon a réchappé à la mort, enfin tout plein d'émotion.

Ce tome nous apporte pas mal de réponse, mais il reste quand même plein de zone d'ombre surtout sur les fameux ennemis
Hâte de lire la suite !
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
j'avais une petite appréhension sur le couple Gideon et Legna pour ce deuxième tomes mais leur histoire est belle, et la manière dont est amené leur relation est plus tendre, bien que ce n'était pas gagné au début. on découvre aussi le caractère plus impulsif de Legna et aussi pourquoi elle n'aime pas qu'on la traite comme une enfant (on va pas se mentir la différence d'âge est assez impressionnante mais pas tant que ça quand on regarde prend l'age d'Isabella -_-)
les ennemis sont toujours la bien qu'il est quand même change de visage
Spoiler(cliquez pour révéler)
on passe de nécromancien a des nécromanciennes, plus puissante au passage, les invocations de démon sont seulement mentionner comme le travail des exécuteurs, bon en même temps cela ne touche plus directement nos protagonistes et leur famille donc c'est un peu logique, par contre ce qui m'a un peu fait bizarre c'est le changement homme/femme du côté des méchants et l'apparition de la démone dans leur rend, on n'en sait pas beaucoup sur elles du coup sauf leur soif de vengeance

Ce tome m'a plus j'ai été toucher par Gideon est son concept de confiance envers sa compagne (a l'inverse de Jacob complètement jaloux même si il essaye de faire des efforts ^^') bref un beau couple et une belle histoire.
je n'ai pas pu m'empêcher de me jeter sur la suite :)
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
Dernièrement j'ai tellement lu d'histoire avec des retournements a vous aracher le coeur que j'ai flippé en lisant le début du tome.
Mais je suis bien revenu à la réalité du manga :), même si Fumi n'a pas trop du comprendre les mots de Kyûtarô (Elle se torture la tête puissant 1000 ^^')
Spoiler(cliquez pour révéler)
j'ai beaucoup apprécier qu'il vienne la voir sans pour autant l'influencer mais de montrer qu'il est la, et que oui Bordel il l'Aime !

J'aime vraiment beaucoup trop ce manga <3
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
Un tome rempli d'émotion entre les parents Kyûtarô, son lien avec Fumi
et que dire de leur relation ... <3
Spoiler(cliquez pour révéler)
sa déclaration tellement belle à Fumi à la fin des paroles de sa mère, ils sont trop mignon !

les personnages sont toujours aussi attachant, (et drôle aussi ^^)
et cette fin de tome n'en parlons pas T_T tellement tentant que j'ai lu la suite directe !
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
date : 09-11-2020
Ce tome est celui que je préfères, j'ai vraiment ressenti beaucoup de chose.
je les aimes d'amour
Spoiler(cliquez pour révéler)
on va pas se mentir le moment des retrouvailles ... tellement beau <3
Avez vous apprécié ce commentaire ? +1
j'ai adoré ce livre.
Les personnages sont attachant, principalement Isabella très tétue mais qui l'assume à 100%, Jacob qui est très a cheval sur la discipline (pas à en être psycho-rigide mais s'en ai assez marrant).
Idées des Nocturnes m'a complètement séduite,
Spoiler(cliquez pour révéler)
Le lien avec les éléments, le fait que l'évolution de l'homme et des religions les ai "sauvé", le fait aussi que les autres créatures ne sont pas en reste et qui ne soit pas à 100% de zentil démons tout mignon
J'ai apprécié aussi que tout ne se passe pas comme prévu même si on ressent quand même le destin ce mettre en marche
Le seul Bemol : problème de prénom Jacob et Bella, je me suis même demandé si ce n'était pas fait exprès (ce n'est pas Edward et Isabella mais c'est quand même un poil pertubant d'avoir jusqu'au même surnom ^^) Même si ca ne m'a pas empêcher de lire et d'apprécier ce livre !
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
j'avais un petit coup de moue et j'avais besoin d'un livre feel good, donc j'ai choisi une romance, sans rien d'autre attendre que de décompresser.
Tout d'abord, j'ai été très agréablement surpris car au delà de répondre à mon attente cette histoire la complètement surpassé.
D'abord l'écriture est complètement immersif (l'auteur nous plonge vraiment dans son univers d'entrée de jeu). Les loups ne sont pas comme dans les autres romans, ils ont des régles bien a eux.
Les personnages sont tous intégré a cette histoire pas seulement les deux protagoniste que sont Aymeric et Yseult (j'avoue que ca m'a vraiment beaucoup plus), ils ne sont pas tout blanc ni tout noir et la vie n'est pas comme ca non plus. Meme si ca m'a un peu surpris les personnages ont leur caractère et il ne faut pas toucher à la famille !
j'ai passé un très bon moment et je pense que la suite ne va pas tardé à aller dans ma PAL (même si elle déborde déjà) et Vivement que les Salons reprennent !
Je recommande !!
Avez vous apprécié ce commentaire ? +1
date : 05-11-2020
A vrai dire j'ai d'abord craqué pour la couverture (et un peu pour les thèmes comme la musique et les vampire) Mais je dois avoué que je suis une grande trouillarde qui n'aime pas se faire peur et quand j'ai enfin mis le nez dans le résumé bah j'avais quand même certaine appréhension (comme ne pas pouvoir aller au bout de ma lecture sans perdre ma santé mentale, je sais, je ne suis pas de taille à affronté l'obscurité et surtout ce qui si cache). Mais la couverture est bien trop belle pour ne pas tenter une petite lecture.
Alors le livre est dure, et aborde des sujets pas joli voir carrement monstrueux, et ce n'est pas la façon dont c'est aborder qui va attenuer se sentiment non (on est aussi dans la tête des méchants, et j'en ai ressentit tout la noirseur, eurk) mais cette façon de le raconter à pour moi fait sens : on est dans un combat contre des forces tellement maléfique mais pas besoin de voir un vampire pour le voir, l'être humain est très capable de le faire tout seul
L'écriture de l'auteur est vraiment très fluide, j'ai lu ce livre en même pas deux jours. c'est immersif sans fioriture, c'est sombre sans être trop (pour un lecteur comme moi). Les personnages sont attachant et pourtant si humain il n'y a pas d'évolution significative des personnages pour moi il n'y en a pas besoin car ce n'est pas le propos du livre, ils sont ici avec leur passé et leurs blessures mais il avance. En tout cas moi je les ai suivit jusqu'au bout et je vous recommande cette lecture
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
J’ai passé un très bon moment avec Abel et ses compagnons. Cette quête de soi, de son destin et celui du monde.
J’ai découvert la plume d’un auteur et j’adore. Fluide, précise qui m’a entraîné dans cette quête. Une fois ouvert je n’ai pu refermé ce livre.
Les personnages sont attachant, fascinant et très sûr d’eux (surtout en matière d’amour : pour eux ça coule de source !)
Un livre qui fait du bien dans un monde de brute !
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
Les soldats du Néant m'ont fait découvrir un nouvelle auteur avec un très belle plume.
J'aime beaucoup l'intrigue et l'usage d'enquête, bien que j'aurai aimé que ce point soit plus développé (j'aime beaucoup trop les enquêtes policière :3)
J'ai trouvé le rythme de l'histoire rapide on ne s'ennuie pas un seul instant.
Je n'ai par contre pas réussit à m'attacher à l’héroïne Kiara, (du je pense à son détachement presque insupportable de ce qui lui arrive). J'ai eu aucun mal pour les autres protagonistes comme Yvan le torturé, Adam le protecteur et Isabelle la timide.
Après l'auteur n'est pas tendre avec Kiara (elle l'a quand même cherché un peu :p).
En tout cas, ils ne faut pas se fier au apparence dans se livre !
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
Un manga très beau que j'ai dévoré !
Ce premier tome nous fait un entré en matière très réussit. Un monde ou s'affronte Samouraï et Ninja démon.
Un Héro tout en nuance, qui est guidé par son désir de vengeance. Contre les Ninja démon.
Sa soif de vengeance ne l'empêche pas au contraire de défendre ses valeurs.
Ce premier tome nous plonge dans un univers de combat (évidement) de valeur et d'humour amené par des personnages secondaires prometteur !
il me tarde d'avoir la suite.
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0


  • aller en page :
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode