Work Attitude (Intégrale)

Description ajoutée par Bombgirl 2022-09-16T09:51:03+02:00

Comprend les 2 tomes de la série.

---

Josh Friston, vous connaissez ? C’est moi, ce bel étalon britannique à qui aucune femme ne peut résister… et qui accessoirement s’est fait larguer par sa fiancée. Bah ! N’y songeons plus. De toute manière, le train-train d’une vie de famille ne me conviendrait pas. J’aime trop mon métier d’acheteur international. Au détour d’un déplacement professionnel, j’ai rencontré Anaïs, un sacré petit bout de femme qui travaille pour l’un de mes fournisseurs. Elle me plaît bien. Mais attention, n’allez rien vous imaginer. Nous sommes juste amis. Quoi qu’il en soit, je crois que je ne l’intéresse pas. Et puis, je ne mélange jamais plaisir et travail. Alors pourquoi occupe-t-elle autant mes pensées ? Ça, je donnerais cher pour le savoir !

---

CE ROMAN EST AUSSI DISPONIBLE EN VERSION ÉPICÉE SOUS LE TITRE DE "SEX TRIP".

Commentaire ajouté par Lecturelle 2019-12-26T14:34:25+01:00

C'est une histoire qui me faisait de l'œil de puis un moment mais sauf que l'auteure l'avais écrit en deux tomes et puis elle a sorti son histoire en intégrale du coup j'ai sauté sur l'occasion en plus je connaissais déjà sa plume car j'avais lu " Vicious Deal ".

Je dois dire que je suis agréablement surprise car j'ai beaucoup de mal a m'identifié quand le narrateur est un homme dans les romances car le plus souvent c'est des beau gosse et sexy qui couche à droite et à gauche mais qui ne veulent pas s'engagé.

Alors bien sûr, Josh de déroge pas à la règle car il est beau et sexy mais il a aussi morflé lors de sa dernière relation et du coup il n'a pas les même priorité et surtout il va se retrouvé dans des situations très cocasse ça m'a bien fait rire.

Et puis, Anaïs va rentrer dans sa vie mais elle est différente des autres elle est simple et timide tous le contraire de Josh du coup c'était un pur bonheur de suivre l'évolution de leur relation.

Et bien sûr, je suis très vite rentré dans l'histoire a telle point que j'avais du mal a arrêter ma lecture pour faire autre chose et du coup les pages se sont tournées très vite et je me suis régalé.

Au final, j'ai eu un gros coup de coeur pour cette romance entre rire et séduction j'ai passé un super moment de lecture.

Merci à Ena Fitzbel d'écrire des romans aussi top et du coup je fais regarder qu'elle sera ma prochaine lecture de cet auteure.

• Sex Trip - Français