World of Warcraft : Chroniques, Tome 1

Description ajoutée par M-a_n_o-n 2016-08-08T13:45:07+02:00

Un voyage à travers les mythes et les légendes de l'univers de Warcraft, bien avant l'apparition de la Horde et de l'Alliance. Des histoires inédites sur la naissance du cosmos, l'émergence d'empires anciens et les forces qui ont façonné le monde d'Azeroth et ses habitants

Commentaire ajouté par Obscurity60 2018-01-10T19:42:24+01:00

Le livre est absolument génial.

La couverture est solide et bien illustrée. Mais le meilleur reste à l'intérieur, des dessins splendides illustrent les scènes et l'histoire racontée.

Le livre est autant accessible aux néophytes, joueurs occasionnels qu'aux joueurs expérimentés. Le lore du jeu est ENFIN réuni dans un livre, de manière chronologique, claire et simple. Il ne regroupe pas dans les détails ce que les romans peuvent faire, mais ils aident à l'organisation chronologique de la formation d'Azeroth telle qu'on la connais (et en prime, des informations sur l'extension actuelle Légion, le livre est intemporel)

Le livre se lie rapidement, l'écriture est fluide et des cartes selon l'évolution des combats nous aident à ne pas perdre le fil.

Je recommande à ceux qui sont intéressés de près ou de loin à l'univers de wow!

Commentaire ajouté par Vincenzo 2017-01-12T19:01:44+01:00

bon livre ou plutôt encyclopédie de très belle illustration mais jurais préféré que ce soit écris comme un roman je croyais que j'allais enfin connaitre toute histoire de WOW sous forme de roman mais sinon le livre est super

Commentaire ajouté par Alynoe 2016-09-04T21:00:18+02:00

Résumer ce livre en un mot : Parfait !

Les illustrations sont magnifiques, la chronologie bien respectée, et on aime particulièrement la datation qui permet de situer les événements historiques les uns par rapport aux autres.

J'attends avec impatience le deuxième tome. Pour les fans du lore de WoW, à lire absolument !

Reylo l'ajoute dans sa biblio or
2018-03-25T10:49:52+02:00
Iruka l'ajoute dans sa biblio or
2017-06-26T11:59:16+02:00