World War Demons, Tome 4

Description ajoutée par nobodyel 2017-10-12T10:04:44+02:00

Alors que les Alice espéraient retourner chez eux tranquillement, après avoir abbatu le quatrième démon de l'univers, une bien mauvaise surprise les attend : le cinquième fait déjà son apparition… La même nuit ?! Alors qu'ils sont complètement épuisés et meurtris par leur dernière lutte, comment pourront-ils surmonter cette nouvelle épreuve ?

Commentaire ajouté par Bimbogami 2019-10-28T09:09:12+01:00

Une longue nuit attend nos "héros" qui se voient affronter la même nuit deux démons de l'univers or cela épuise non seulement leur force vitale mais aussi leur sacrifice...Mais Azuma est là et ne se laissera pas faire pas tant pour survivre que finir d'accomplir sa vengeance...

Commentaire ajouté par Warialis 2018-04-21T17:10:27+02:00

Wahou, que de rebondissements !

Le personnage d'Azuma est juste génial, avec une personnalité vraiment peu commune... (je vous laisse découvrir le personnage). Que d'émotions dans ce tome-ci...

On rencontre un autre alice encore inconnu jusqu'à maintenant, qui vient d'un autre pays et qui à l'air d'en savoir beaucoup sur ce "jeu".

Un cinquième démon de l'univers se montre juste après le quatrième ... c'est juste improbable la même nuit et pourtant si, et pas un des moindres, mais la façon dont ils réussissent à le vaincre... : B A D A S S ! Mais surtout Chesire n'est pas seul...

Je vous laisse le plaisir de le lire juste pour le sourire d'Azuma à la fin !

World War Demons, Tome 4

• France : 2018-01-11 (Français)