World's end harem, Tome 1

Description ajoutée par Maatneferkara 2018-10-15T19:11:21+02:00

Nous sommes en 2040.

Un jeune homme, Reito, victime d'une maladie rare est plongé dans un long sommeil cryogénique le temps qu'un remède soit trouvé. Il promet à sa copine d'enfance, Erisa, qu'ils se retrouveront à son réveil. Au bout de son long sommeil, il découvre un monde dans lequel 99,9 % des hommes ont disparu et est peuplé quasi uniquement des 5 milliards de femmes restantes !

Extrait ajouté par loulou2003 2019-02-02T13:54:18+01:00

De tout temps, les guerres ont toujours été des excuses pour mettre la main sur des ressources. Provisions, eau, sel... Métaux, pétrole... Au milieu du XXIIᵉ siècle, un nouveau conflit a démarré à l'échelle planétaire pour la survie de l'humanité. Mais cette fois la « ressource » à l'origine de ces affrontements était pour la première fois...

Commentaire ajouté par LePetitChaton 2022-04-04T17:47:24+02:00

✍️ L'histoire

L'idée est très intéressante et peut amener à pleins d'histoires différentes. En effet, il y a au moins deux informations bien distinctes : la disparition des hommes et l'apparition d'un nouveau virus. Même si les deux sont liés, ils peuvent également être traités différemment dans la suite de l'histoire (ce n'est que mon humble avis 😁).

Il est vrai que l'idée que les femmes gouvernent me plaît beaucoup mais je n'aime pas du tout le comportement de ces dernières envers les hommes restants. Lisez-le, vous verrez 😉

💃 Personnages

J'aime beaucoup le personnage principal, Reito Mizuhara, car il n'est pas comme le cliché qu'on fait des hommes en présence des femmes (des "bêtes" assoiffées de sexe) comme l'autre homme restant connu du manga (un vrai cas désespéré si vous voulez mon avis 😂).

De plus, il promet à la suite de l'histoire une vrai réflexion.

Pour se qui est des autres personnages, on ne les connait presque pas donc je vais attendre les prochains tomes.

🖍️ Graphisme

Ils sont juste magnifiques ! 😍

Les dessins sont soignés et très fins ainsi qu'expressifs et les décors sont juste whaou ! 😍

Commentaire ajouté par gael_leboeuf 2021-11-22T15:09:48+01:00

Voilà un excellent manga, avec une bonne histoire contenant de l'humour, de l'érotisme et du suspense. On ne tombe pas non plus dans la pornographie.

J'ai hâte de découvrir la suite...

Commentaire ajouté par baloucool 2019-10-13T15:53:35+02:00

Un manga qui est un peu surprenant à première vu mais l'histoire est vraiment bien. Les personnages sont mignon comme tout.

Commentaire ajouté par Maatneferkara 2018-10-15T19:31:58+02:00

Un premier tome intriguant avec le concept de l'histoire, mais avec des scènes qui virent vite au sexe ( normal pour du ecchi vous allez me dire ), mais dans ce cas le logo interdit moins de 16 ans devrait être apparent sur la première de couverture....

Commentaire ajouté par Yssaa 2018-09-02T13:04:31+02:00

Un premier tome étonnant qui nous emmène dans un monde composé à 99,9 % de femmes. Notre héros, un des rares hommes survivants va devoir s'atteler à la reproduction pour la survie de l'espèce ... ou pas !

World's end harem, Tome 1

• France : 2018-04-04 (Français)

MrNael l'ajoute dans sa biblio or
2024-01-09T21:11:45+01:00