Votre profil Booknode a été créé !

Vous êtes

Votre année de naissance

Découvrez
vos lectures
de demain
Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !
En cliquant sur "Je m'inscris" j'accepte les CGU de booknode
- Créez votre bibliothèque en ligne
- Découvrez des livres proches des vos goûts
- Partagez votre passion avec d'autres lecteurs
Wormy
avatar de Wormy
Je suis en train de lire
La Moïra, l'intégrale de la trilogie
Ma progression
pages lues sur
Mis à jour
Lu pages sur pages
Qui suis-je ?
Abibliophobe & Fangirl hystérico-dramatico-romantico-érotico-San Francisco-conne
voir plus
A propos des livres

A propos de tout
Objectif de l'année: Battre l'année précédente

Nombre de livres lus (à partir du 1er janvier 2014): 110

Née en : 1992
Né en : 1992
Booknaute Vénérable
18%
Maître en fantastiqueInitié en MangaMaître en AventureMaître en RomanceCompagnon en FantasyCompagnon en HistoireInitié en ComicsInitié en Contes et LégendesInitié en Voyage et EvasionMaître en SteampunkCompagnon Chick LitCompagnon en Érotisme
Votre compatibilité littéraire avec Wormy est #strProxFound#
Livres les plus appréciés en commun :

Insignes

50 jours ou plus de présenceMembre depuis 2012Auteur d'au moins 60 commentaires de plus de dix motsAu moins 5 extraits de plus de dix mots ajoutésA ajouté au moins 10 couvertures de livresMembre des 100000 premiers Booknautes

Livres préférés

Voir plus

Mur personnel de commentaires (6)

AntoneRoberts a écrit :
17-05-2016
Salut à toi Booknaute !

En le soutenant et en le diffusant, tu feras un tas de bonnes actions ! Tu aideras des auteurs, des dessinateurs et des scénaristes à se faire connaître, tu participeras à créer de l’emploi, et tu soutiendras des associations !

Comment ? Avec un simple don ou un partage du projet !

Alors suis ce lien : http://fr.ulule.com/wonderwords-maison-dedition/

Grâce à un don de 5€, tu recevrais les premiers chapitres des romans publiés, chaque mois. Au delà, les contreparties sont encore plus importantes !

Antone
Azuriea a écrit :
06-03-2016

Le résumé :
On ne prévoit jamais la date de sa mort.
On peut y penser, souvent, on peut en avoir peur parfois,
mais personne ne sait quand elle viendra nous chercher.

Des avis => http://booknode.com/au-dela_des_limbes_01860005
basketeur1 a écrit :
13-11-2012
Salut, je viens de commencer un livre et j'aimerai avoir ton avis donc voici le lien :http://booknode.com/forum/viewtopic.php?f=33&t=121263
Croc-Book a écrit :
Je confirme, Blanche est folle :D
sophia16 a écrit :
31-07-2012
salut ! Merci d'avoir participer a mon quizz sur FMA !! j'espere qui'l ta plus !!
Chikaree_koda a écrit :
31-07-2012
Je lirait la belgariade quand je me sentirait prete !^^