Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
713 951
Membres
1 009 063

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Commentaires de livres faits par Wormy

Extraits de livres par Wormy

Commentaires de livres appréciés par Wormy

Extraits de livres appréciés par Wormy

date : 22-03-2015
- C'est quoi votre problème? fini-je par demander en abandonnant mon sourire.
-Vous.
-Bon.
Je tapote les doigts sur la table, signe classique que je gère mal la tournure des événements.
-Mais pourquoi?
-Quoi?
- C'est pas clair comme question?Qu'est-ce que je vous ai fait? Ou pas fait?
-Voilà,c'est bien ça le problème. Vous êtes là pou quoi au juste? Pour écrire un putain de livre ou pour vous faire sauter par un flic?
Je prends mon verre de vin et lui jette à la figure
Avez vous apprécié cet extrait ? +11
date : 20-02-2015
Depuis un certain temps, plusieurs garçons avaient bien compris que s'ils devaient survivre, il leur faudrait manger les corps de ceux qui étaient morts dans l'accident.
Avez vous apprécié cet extrait ? 0
date : 09-10-2014
Au vrai, sa chaleur ardente n’était rien comparée à la brûlure dévorante que la jalousie provoquait en lui. Tous les raisonnements étaient impuissants à calmer sa douleur. Mieux valait souffrir d’une blessure physique plutôt qu’endurer une telle torture !
Avez vous apprécié cet extrait ? 0
date : 09-10-2014
Toutes ces années de massacres et de haine, par la faute d’un seul homme et de sa folle passion ! Plus tragique encore, il était inutile désormais de dire la vérité ! Des hommes étaient morts. Rien n’effacerait l’horreur de ce cauchemar. Cette guerre n’aurait pas dû commencer, tout simplement, et après quarante-sept années de combats sanglants, il était temps d’y mettre fin.
Avez vous apprécié cet extrait ? 0
- Attention mon vieux, il paraît qu'il y a des ours dans la région. Je parie qu'ils ne cracheraient pas sur un Mookie-burger
Avez vous apprécié cet extrait ? 0
date : 03-10-2014
Si je me laissais avoir stupidement par son physique, son sourire et son gel douche, j'étais cuite.
Avez vous apprécié cet extrait ? +2
date : 03-10-2014
Il pouvait se pavaner autant qu'il voulait, sans tequila en intraveineuse, je pouvais faire preuve d'un self-control à toute épreuve
Avez vous apprécié cet extrait ? +5
Portraits Libertins

Spoiler(cliquez pour révéler)
Elle hocha la tête, scrutant intensément la lueur qui scintillait dans ses yeux noisette.

— Tu as rendu mon univers bien plus vaste et plus beau, Chance.

— Tu m'as fait ressentir la même chose.

Elle sourit, réchauffée par cet aveu, même s'il lui semblait presque absurde.

— Ton univers, petit ? Tu as arpenté tous les recoins du globe, le taquina-t-elle en lui mordillant la lèvre.

Il secoua la tête et redevint brusquement sérieux.

— Depuis deux semaines, j'ai l'impression que le globe est l'endroit le plus étriqué qu'on puisse imaginer, quand on le regarde sans toi.
Avez vous apprécié cet extrait ? 0
— Je suis toujours ton amie, Rill, murmura-t-elle.
— Les amis n'ont pas envie de baiser ensemble comme des bêtes.
— Tu veux dire que... tu veux dire que tu en as envie aussi ? lâcha-t-elle d'une voix tremblante.
— De quoi tu parles ?
— De me baiser. Sauvagement.
— Le mot « envie » est faible, Katie. Beaucoup trop faible.
Il avait l'air si furieux que la jeune femme crut un instant qu'il allait l'étrangler. La tension était si lourde que l'air devenait difficile à respirer.
— Alors... qu'est-ce qui nous en empêche ? On est tous les deux adultes.
Avez vous apprécié cet extrait ? +3
date : 28-09-2014
Je quitte la ville de Québec. Route 175 Nord. J’aime cette pure notation mathématique placée entre deux mots lourds de sens. Le calculable et l’incalculable. » Partons pour découvrir qu’ici comme ailleurs, la civilisation, avec ses Livres et ses codes, est capable de changer le nom d’un lac. Peut-être ce lac avait-il été nommé le lac des Vagues bleues par des gens qui le connaissaient bien. Et puis des missionnaires sont passés par là. Le lac est devenu le lac Saint Jean. « Rien à voir avec la réalité perçue dans toute sa beauté.
Avez vous apprécié cet extrait ? 0
date : 22-09-2014
Je ne dis pas que c’est entièrement grâce à nous, mais je crois avoir pris ma part, même modeste, dans le grand élan national pour nettoyer la patrie.
Avez vous apprécié cet extrait ? 0
date : 22-09-2014
Vous voyez que j’avais compris. À votre place j’aurais fait la même chose, direct sur les taches le regard… Eh bien aussi étonnant que cela puisse paraître, elles n’ont rien à voir avec de la saleté, de la crasse, de la moisissure ou toute autre dégueulasserie que l’on peut trouver sur un vêtement.
Avez vous apprécié cet extrait ? 0
date : 17-09-2014
Ne pouvant pas gambader ma guise, par risque de noyade, j'ai installé mes quartiers dans une de ces petites auberges locales de coin de rue où l'on prépare le sushi à la friteuse avec de la soupe miso-cola. C'est tout ce que j'aime badabababa
Avez vous apprécié cet extrait ? 0
date : 17-09-2014
Lors d'un déjeuner dans un parc public, Claire et moi (surtout Claire) avons été épiés et suivis par un étrange fou bizarre. Ensuite il a passé 10 bonnes minutes à tourner autour d'un arbre avant de sauter dans un bosquet au milieu d'un bassin d'eau
Avez vous apprécié cet extrait ? 0
Grâce à vous, je suis guéri. A cause de vous, je suis perdu
Avez vous apprécié cet extrait ? 0
Les jeunes femmes pensent toujours en savoir assez sur ce sujet. Les débuts sont généralement faciles. Mais le temps passant, il est bon de connaître quelques ficelles. Par exemple, le meilleur mode d'approche. Certains hommes préfèrent le mystère - dans ce cas, ne surtout pas tout dévoiler, montrer fugitivement une épaule, une cheville, lui permettre la découverte.
Avez vous apprécié cet extrait ? 0
Le plus potelé du lot vient s’affaler sur l’une de ses chaussures. Instantanément, le visage de la jeune femme s’illumina d’un grand sourire – si radieux qu’il donnait envie s’approcher pour en goûter la chaleur.
- Allez, Dormeur, descends de là ! dit-elle en secouant doucement le pied.
Le chiot s’exécuta de sa démarche pataude, avant de s’arrêter pour bailler longuement.
- C’est lui là que je garde, murmura-t-elle en posant un index sur ses lèvres.
- Ils ont les noms des sept nains ?
- C’est à peu près ça. Nous avons Dormeur, Atchoum, Prof, Timide, Grincheux, Joyeux et Steve.
En réponse à son regard interrogateur, Lindy haussa une nouvelle fois les épaules.
- On a préféré ne pas l’appeler Simplet, expliqua-t-elle à voix basse. On s’est dit qu’il risquait de développer un complexe.
Owen hocha la tête, incapable de trouver une réponse mieux adaptée.
Avez vous apprécié cet extrait ? +4


Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode