Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 649
Membres
1 013 251

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Adèle s'arrêta sur la chaîne Science-fiction où passait la série The Dresden Files. Assise sur le canapé, elle tenta de se convaincre qu'il y avait pire pour un samedi soir que de regarder Paul Blackthorne, avec sa veste en cuir et sa perpétuelle barbe de deux jours, résoudre des crimes paranormaux et sauver Chicago des griffes de loups-garous ou de vampires. Pire, comme par exemple subir un énième rendez-vous calamiteux avec un type odieux.

Mais ce soir, même le beau Paul ne captait pas entièrement son attention, et son esprit retournait à Zach Zemaitis, tellement craquant dans un Levi's usé et un vieux tee-shirt confortable.

Ils suivaient le même séminaire de communication, à l'époque où elle voulait devenir journaliste. Les premières semaines du semestre, assise au fond de la classe, elle essayait de ne pas remarquer les mèches blondes qui effleuraient les oreilles et la nuque de Zach. Comme les autres étudiantes, elle s'efforçait de ne pas se laisser i traire par ses larges épaules et ses bras mus En vain.

Zach avait la chance de posséder beauté et talent. Il était traité comme une star, et pourtant tout le monde sur le campus semblait sincèrt ment l'apprécier. Quant à Adèle, si elle ne pouva,. s'empêcher d'admirer son corps musclé et son beau visage, elle avait toujours pensé qu'il de\ être un peu déficient intellectuellement, peut-être en raison de trop nombreux coups sur la tête pendant les matchs? Car si ce n'était pas le cas. pourquoi un type comme Zach serait-il sorti avec une sale mégère comme Devon Hamilton ? D'accord, elle était très belle, mais il y avait d'autres filles très belles parmi les étudiantes ! Adèle avait conclu qu'il était soit attardé, soit complètement superficiel. Peut-être un peu des deux.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode