Je n'avais pas vraiment adhéré au premier tome, celui-ci c'est pareil.

Il manque beaucoup de crédibilité et de profondeur au récit, tout reste en surface et j'ai trouvé que la relation de couple ne reposait que sur le sexe (ils ne font rien d'autre).

Vu leur histoire passée, je m'attendais à ce qu'Adèle résiste plus et envoie ses quatre vérités à Zach, mais rien n'est venu.

Le héros est d'ailleurs passablement insupportable tout du long, traitant l'héroïne d'allumeuse alors que c'est lui qui n'arrête pas de lui courir après et d'insister alors qu'elle lui dit plusieurs fois non. Il se permet d'ailleurs certains gestes et propos que je n'ai pas appréciés.

Quant à Devon, ses parties du récit n'avaient aucun sens, en plus de la fin qui est ridicule.

Au final, le fait que les deux volumes du milieu ne soient pas traduits ne me gêne pas, car je n'ai pas trop envie de les lire de toutes façons.

Manque de crédibilité et de profondeur ! Voilà au fond ce que j'ai réellement retenu de ce livre. Les personnages ne sont pas mal mais Zach est le plus souvent irritant.

Et la fin n'est vraiment pas terrible.

En définitive, ce roman est une bonne lecture de plage mais sans plus.

Une romance sans prise de tête comme on les aime et qui nous fait passer un superbe moment de lecture.

J'ai adoré le personnage d'Adele, femme trentenaire, indépendante et qui a de l'assurance. Elle fait tout pour sa famille.

Le personnage masculin est assez réaliste. J'ai bien apprécié d'avoir les deux points de vue des protagonistes.

Je conseille vivement cette lecture

J'ai passé un agréable moment de lecture. J'ai découvert cette auteur avec la lecture de "Sauve-moi" et j'ai enchaîné avec "Courir vers toi". Ces deux livres m'ont beaucoup plus et j'ai donc continué sur ma lancé en entamant la lecture de ce livre.

Ce roman est une pépite, on passe un très très bon moment l histoire est pleine de surprises les personnages sont attachants. Moment détente garantie. À lire.

J'ai bien aimé ce livre, ce n'est pas un livre prise de tête, l'histoire est sympa, j'ai beaucoup rit face au réaction de zach et de adèle. J'ai moins aimé les moments que on passé avec devon.

Bon petit moment de détente avec ce livre =).

j'ai adoré le personnage d'Adele.

Sans être une histoire avec rebondissements, ce roman se lit très bien et avec beaucoup de plaisir. Je vais certainement lire d'autres livres de cette auteur.

Se lit vite et bien, même si l'intrigue est classique on se laisse prendre à l'histoire. J'aurais préféré un peu plus d'humour!

L’auteur se débrouille pour nous raconter une histoire, pourtant très classique dans le genre, audacieuse et très attachante.

Adele Harris a eu tellement de mauvaises expériences qu’elle est sûre d’être maudite avec les hommes. Pour des raisons familiales, elle revient dans sa ville natale et tombe sur Zach Zemaitis... son premier amour de lycée qui l’a abandonnée brusquement afin d’épouser son ex-petite amie qui est tombée enceinte avant la rupture.

Cette comédie romantique est vraiment très chouette (mon coup de cœur de l’été) et vous laisse tout attendrie.

Une très très belle histoire !!!