Livres
567 769
Membres
622 500

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Bibliothèque de writingagirl : Mes envies

Love Letters to the Dead Love Letters to the Dead
Ava Dellaira   
LOVE LETTERS TO THE DEAD est un récit magnifique et époustouflant. Je ressors de ma lecture conquis et bouleversé comme rarement j’ai pu l’être en terminant un roman. Avant d’entamer cette histoire, j’avais un peu peur d’être déçu et perturbé par le fait qu’elle soit exclusivement composée de lettres. Sauf que, à ma (très) grande surprise, ce système de narration m’a envoûté au plus haut point. Je me suis attaché aux personnages d’une manière indescriptible. J’ai été renversé, pulvérisé et déchiré par chaque mot et chaque message de l’auteure et j’ai été happé par l’ambiance enivrante et hyper hypnotique du roman. J’ai d’ailleurs eu beaucoup de mal à attribuer un note au livre. Habituellement, les critères sont pratiquement les mêmes. Mais, là, tout est différent. Il n’y a pas vraiment d’action, pas vraiment de rebondissements, pas vraiment d’énormes surprises qui nous coupent le souffle. Pourtant, ça ne m’a empêché d’adorer cette histoire. Et vous savez pourquoi ? Tout simplement parce que la plume d’Ava Dellaira m’a profondément, profondément touché. Genre, vraiment. L’auteure possède ce genre d’écritures, vous savez, celui qui vous donne envie d’écrire un livre et de laisser s’échapper les mots qui implosent en vous. Grâce à LOVE LETTERS TO THE DEAD, je me suis souvenu qu’un livre, ce n’était pas seulement un concentré d’action ou de retournements de situation. J'avais oublié à quel point les mots pouvaient être coupants, profonds ou libérateurs. LOVE LETTERS TO THE DEAD m’a permis de m’en rappeler. Et, rien que pour ça, ce roman mérite toute mon admiration.

SUITE : http://wandering-world.skyrock.com/3219030027-LOVE-LETTERS-TO-THE-DEAD.html

par Jordan
Évanescence, Tome 5.5 : Adrenaline Évanescence, Tome 5.5 : Adrenaline
Penelope Douglas   
sources : https://www.goodreads.com/book/show/31117856-adrenaline /// https://www.amazon.fr/Adrenaline-Bonus-Content-Collection-English-ebook/dp/B01IEDVV3Y/ref=sr_1_3?s=english-books&ie=UTF8&qid=1482975137&sr=1-3&keywords=adrenaline)


***You ask. You receive!***

Have you read Bully and the rest of the Fall Away series? Would you enjoy having all the bonus content in one place?

Adrenaline is approximately 36, 000 words of bonus scenes, deleted scenes, character conversations, and Q&As shared over the past few years and is mostly material not found in the actual books. Here, you'll find...

Jared and Tate's Chemistry Lab Scene, Valentine's Day Scene, and Anniversary Scene
Madoc and Fallon's Morning After
Deleted Scenes from Bully and Falling Away
The epic Next Generation Bonus Scene!
And much, much more! (Remember the boys shopping for tampons? Yep, that's here, too.)

Again, this is not a novel. It's simply bonus content for the entire Fall Away series.

Please note: This book is also available at www.wattpad.com for FREE. You do not have to pay for it! I've made it available on the retailer sites to accommodate readers who wished to have Adrenaline with the rest of the Fall Away series in their libraries for easier access. If you feel you've purchased it in error, please feel free to return it.

Fall Away Series in order:
Bully
Until You
Rival
Falling Away
Aflame

par CelineTse
Évanescence, Tome 4.5 : Next to Never Évanescence, Tome 4.5 : Next to Never
Penelope Douglas   
Je dois avouer que Next to Never est une brillante idée qu'à eu Penelope Douglas. Quelle belle manière d'introduire le Spin-Off de la série Fall Away et d'introduire les personnages qui seront le centre de cette série Spin-Off. J'ai dévorer ce court roman en me rappelant pourquoi j'aimais tant la plume de Penelope Douglas mais aussi à quel point la série Fall Away m'avait plu et combien j'avais aimer ses personnages. C'est donc avec une grande joie que j'ai entamer Next to Never qui met en vedette Quinn ( la sœur de Jared & Madoc, la mère de Quinn étant la mère de Jared et le père de Quinn étant le père de Madoc ).

Bien que Quinn est mit au centre de ce roman et que c'est à travers ses yeux que nous découvrons les enfants de Jared, Tate, Madoc, Fallon, Jax et Juliet, ce n'est pas son histoire. Nous retrouvons nos personnages chouchous de la série Fall Away et leurs enfants rendus adolescents à leur tour. Et nous avons aussi droit à l'histoire des parents de Quinn sous forme de livre qu'elle reçoit de manière anonyme. Donc en plus de découvrir la nouvelle génération, nous en apprenons beaucoup plus sur l'histoire d'amour des parents de Quinn et cette aspect fut apporter de façon brillante par l'auteure.

Next to Never sert vraiment de tremplin pour introduire la nouvelles génération mais aussi se remémoré les liens de famille entre ce petit clan, qui sont les enfants de qui et bien franchement j'ai trouver ce petit tome géniale, littéralement brillant. Bien que ce ne soit pas l'histoire de Quinn à proprement parler l'auteure nous promets sa propre histoire et vue l'épilogue de ce livre je crois bien avoir ma petite idée sur la romance qui sera développer pour Quinn. J'ai d'ailleurs très très hâte d'en découvrir d'avantage sur Quinn puisque ce que j'ai vue jusqu'ici m'a grandement plu je suis fébrile à l'idée d'avoir un livre en entier sur elle.

L'auteure nous promets une série de 6 livres au total et le premier sera publier en anglais en 2019, l'attente promet d'être longue mais j'ai bien l'impression que l'attente en vaudra grandement la peine. J'attends donc chaque livres avec impatiences qui comprendra les histoires d'amours de Quinn, Hawke, Dylan, Kade, Hunter, A.J et James. Vivement 2019.

par Marieno89
Évanescence, Tome 5 : Enflammés Évanescence, Tome 5 : Enflammés
Penelope Douglas   
Au tout début je me suis dis mais franchement pourquoi l'auteur nous fait un truc pareil ? Séparer Tate & Jared ( qui allait si bien à travers les livres précédents) franchement j'étais un peu fâcher. Et puis après quelques pages j'ai compris que cette histoire allait vraiment être extra. J'ai compris à travers ma lecture que c'étais une rupture qui allait simplement nous amener le meilleur de Tate & Jared. Pour qu'ils grandissent, qu'ils se trouvent & qu'enfin ils soient réunis pour de bon. Il n'y avait pas eu d'épilogue à la fin du tome de Jared et je me souviens avoir été déçu, parce que nous aimons toujours savoir comment nos personnages finissent dans le futur. Avec Aflame j'ai compris pourquoi Penelope Douglas ne l'avait pas fait et j'en suis contente puisque ce livre vient vraiment boucler la boucle de Jared & Tate , on pourrait dire aussi qu'elle boucle la boucle de nos autres personnages. C'est un livre tellement parfait, tellement complet, c'est d'ailleurs mon préférer de la série.


Dire que j'étais déçu que l'auteur est séparer nos personnages pour nous donner un autre livre mais mon dieu que j'ai changer d'idée. Nous retrouvons Tate & Jared qui sont rester séparer pendant 2 ans, sans se voir. ( j'ai eu le cœur déchirer quand j'ai vue qu'ils sont rester loin l'un de l'autre si longtemps ) Et puis un événement ramène Jared en ville & leur chemins se recroisent bien sûr puisqu'ils ont le même cercle d'amis. Et c'est de toute beauté d'être dans la tête de l'un & de l'autre à tour de rôle. On voit à quel point c'est dur pour eux. On voit Tate qui essaie de vivre sa vie sans ce laisser atteindre par Jared. On voit Jared qui ne veut rien d'autre que Tate. Mais surtout nous avons une Tate blesser & peiner que Jared l'est quitter non pas une mais deux fois. Elle ne lui fait plus confiance, elle essaie de se montrer forte, de ne pas réagir à Jared alors que lui fait tout pour lui prouver que tout ce qu'il désire c'est elle. Je me suis laisser complètement emporter par leur retrouvailles. J'ai été émerveiller par Jared qui fait tout pour que Tate lui redonne son cœur à nouveau. On les vois évoluer au fils de l'histoire et c'est fabuleux. Vraiment Aflame m'a couper le souffle. C'est émotif, beau & touchant. C'est parfait & sa fait rêver. Tate & Jared m'on subjuguer dans ce tome vraiment je manques de mots pour dire à quel point j'ai trouver ce livre brillant, à quel point Penelope Douglas a sue manier la plume pour nous garder captiver par l'histoire & à quel point ce livre vaut son pesant d'or. Il ne pouvait pas avoir meilleure fin pour Jared & Tate et ce roman nous l'offre puissance mille. Tout y est alors comment de pas succomber pour cette petite merveille? Le livre du début à la fin m'a combler, m'a fait sourire, m'a fait verser quelques larmes mais la fin, c'est la fin qui m'a complètement achever par sa perfection. Et cette épilogue WOW quelle belle manière de conclure la série Fall Away :)


Ce livre m'a vraiment réconcilier avec Jared, j'avais eu quelques difficultés à l'apprécier à sa juste valeur dans les 2 premiers tomes. Je l'avais trouver dur, égocentrique par moments même si vers la fin des 2 premiers tome je l'appréciais beaucoup plus je n'étais pas tombe sous son charme mais avec ce tome-ci mission accomplie. Puis Tate est toujours aussi géniale c'est un super personnage qui m'a plu tout au long de la série. Et quel bonheur de retrouver les autres personnages & de connaître la fin heureuse pour eux aussi. Définitivement Aflame est un livre qui méritais d'être écrit pour avoir la plus belle des conclusion. C'était parfait de A à Z pour moi. Je dirais même que quelques parts Jared & Tate vont me manquer & tout les autres aussi. Donc je vais simplement souhaiter que Penelope Douglas nous sortent une série lier à celle-ci puisqu'elle laisse entendre qu'il y a une possibilité je me dis que c'est jamais trop beau d'espérer :)


par Marieno89
Évanescence, Tome 4 :  La Fuite Évanescence, Tome 4 : La Fuite
Penelope Douglas   
Est-ce que c'est moi ou le livre ne dit pas clairement [spoiler]Que Tate et Jared se sépare? Je le savais avant ma lecture puisque je l'avais lu quelque part, mais si je ne l'avais pas su d'abord j'aurais pu croire qu'ils se remettaient simplement en question.[/spoiler] C'est seulement le mots de l'auteur à la fin qui nous le confirme. Somme toute, j'ai apprécié comme à l'habitude.... Et oui je suis complètement gaga de cette série. Mais contrairement à beaucoup, j'ai préféré Madoc et Fallon a Juliette et Jax. Vivement la traduction du dernier que ma souffrance cesse XD
Évanescence, Tome 3 : La Rivalité Évanescence, Tome 3 : La Rivalité
Penelope Douglas   
Falling Away est peut être le tome que j'ai le moins apprécié de la série, mais il n'en reste pas moins un livre vraiment génial.
L'histoire n'a rien de grandiose, mais son seul défaut est d'être peut-être un peu exagérée. C'est une lecture fluide et agréable.
En effet, on retrouve Jax le frère mystérieux de Jared, qui apparaît brièvement dans les tomes précédents. On connait les grandes lignes de son calvaire, mais la réalité est bien différente.
K-C, quant à elle, est la meilleure amie de Tate. Le personnage de Jax est séduisant, celui de K-C, alias Juliet, l'est un peu moins. Elle est un peu... simple d'esprit, disons. On comprend mieux le comportement de Jax à travers son point de vue, du coup ses attitudes de "bête de sexe" sont un peu plus cohérente. Elle comble une sorte de vide affectif. Mais j'avoue ne pas avoir compris la psychologie de Juliet...
Ce livre contient, bien plus que les précédents, une histoire basée uniquement sur le sexe et c'est un eu ça qui m'a rebutée. Il n'y avait pas d'amour a proprement parler.
Cependant, la fin était en réalité le début d'une vraie histoire. D'amour, cette fois. Et puis finalement, j'ai vraiment apprécié ce couple atypique. Loin d'être parfait, et plus fidèle à la réalité, finalement.
Pour conclure, je vous conseille cette série. Le niveau d'anglais est vraiment abordable.

par Kiiwako
Devil's Night, Tome 4.5: Fire Night Devil's Night, Tome 4.5: Fire Night
Penelope Douglas   
“Nothing, not even Devil’s Night, was more magical, because tonight was the longest night of the year. It was special.”

The clock at St. Killian’s chimes as whispers float in the dark staircase above. Snow falls from the black sky beyond the windows, and candles glow, the flames lighting up the longest night of the year.

Devil’s Night isn’t the only holiday we celebrate. Tonight, we’re pulling on a different mask.

Some call it Midwinter.

Others call it Yule.

We call it Fire Night.

par VIGUIE
Devil's Night, Tome 4: Nightfall Devil's Night, Tome 4: Nightfall
Penelope Douglas   
Bon, en procédant par élimination, ce tome ne peut être que sur Will et Alex...

par lylfak
Devil's Night, Tome 3.5 : Conclave Devil's Night, Tome 3.5 : Conclave
Penelope Douglas   
Bonjour ? A quand la sortie français ??? :)
Heartless, Tome 1 : Mercy Heartless, Tome 1 : Mercy
Ker Dukey   
Je vous préviens tout de suite, il s'agit là d'une chronique à chaud parce que je viens de terminer le livre... J'ai choisi ce livre parce qu'après With You, j'avais envie de tenter une nouvelle dark romance, plus sombre, et plus en rapport même avec la psychologie des personnages ! Alors quand j'ai lu le résumé, ça m'a paru être ce que je recherchais, et la couverture que je trouve magnifique avec ses tons bleus a fini par me persuader !

J'ai été lancée dès les premières pages grâce aux prologues, à tel point que j'ai lu les 150 premières pages d'une traite ! J'ai adoré entrer dans la psychologie des personnages, de comprendre petit à petit Blake, Ryan et Melody. J'ai un véritable coup de cœur pour Mélody et Blake, (et le fait qu'il s'appelle en réalité Damian comme annoncé dans les premières pages y est aussi pour quelque chose haha.) Et je pense que j'ai encore plus adoré les pages qui ont suivi, et ce jusqu'à la fin qui m'a tenue en haleine et m'a donné envie de dévorer le livre jusqu'au dernier mot tellement le suspens est de mise !

Je ne connaissais pas cet écrivain, néanmoins, je pense qu'on se recroisera ! J'ai beaucoup aimé les détails apportés à l'histoire, la mise en attente du lecteur tout au long du livre, avec cette écriture qui m'a rendu totalement addict à ce livre, je n'ai pas pu m'en détourner avant de le terminer ! J'ai trouvé à travers ce livre, ce que je cherchais dans la dark romance, une sorte de mélange entre la romance, l'horreur et le thriller avec une bonne psychologie noire sur les personnages !

D'ailleurs, en ce qui concerne les personnages, j'ai trouvé qu'ils étaient réellement bien développés, intéressants, et surtout, ils ne se ressemblent pas ! J'ai aimé la noirceur qui se dégage de Ryan et de Blake tout en me sentant à la fois très mal à l'aise ! Mais la douceur de Mélody, ainsi que sa force permettent de se retrouver dans un roman, certes noir, gênant, mais où le lecteur peut continuer à avancer sans avoir un malaise plus profond qui prendrait toute la place ! J'ai beaucoup aimé le personnage de Sean aussi, qui n'est pourtant qu'un personnage secondaire. Et évidemment, je n'ai pas apprécié Markus, il est arrogant, froid... Pas du tout ce que j'apprécie dans des personnages !

La fin m'a extrêmement surprise, certains trouvent que le dernier chapitre est une sorte de retournement de situation trop simple, mais moi ça m'a plu. D'ailleurs heureusement qu'il est présent sinon je pense que j'aurai jeté ma liseuse contre un mur de frustration haha !

Un second tome vient de sortir, et il est évident que je compte le lire, cependant, cela attendra peut-être que je me remette du premier tome !

En conclusion, c'est une lecture que j'ai beaucoup appréciée, un vrai coup de cœur ! La psychologie des personnages est recherchée, l'intrigue également et je compte lire le second tome, ainsi que les autres livres de cette auteure !

par Hyaline

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode