Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 640
Membres
1 013 214

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Commentaires de livres faits par imagineyourreading

Extraits de livres par imagineyourreading

Commentaires de livres appréciés par imagineyourreading

Extraits de livres appréciés par imagineyourreading

Je viens à l’instant de terminer ma lecture de cette petite romance biker. Replonger dans cet univers m’a fait du bien, et au sein des Blacks Spiders, j’ai tout de suite ressenti cette found family que j’adore retrouver à chaque fois que je lis cette trope. Une famille de cœur.

Entre Marilyn et Bruce, c’est de l’explosion, ils se détestent et ils le font bien savoir à tout le monde. Pourtant, cette haine pourrait cacher quelque chose de plus profond encore et que personne n’est capable d’avouer…

C’est une romance qui se lit très rapidement ! J’ai englouti les 10 premiers chapitres en a une peine une journée. La plume de l’autrice est addictive, fluide, elle se lit facilement et elle nous plonge directement dans l’ambiance de son roman.
Pour une fois, c’est une femme qui dirige le MC, et c’est quelque chose que j’ai apprécié voir. On a plus tendance à voir des hommes être présidents de leur club et voir que c’est une femme est quelque chose qui fait chaud au cœur. Girl’s power ! Marilyn dirige son MC d’une main de maître, est impartiale, mais sous cette carapace de cheffe, elle a tout de même une vulnérabilité qui en est touchante. J’ai aussi bien accroché avec le personnage masculin, et voir ce qu’il est capable de faire pour elle, j’ai fondu, totalement.

J’ai adoré les personnages secondaires, que ce soit Luna, Izabel ou Javier. Également Yan, ce qui m’a surprise un peu. Ce personnage là a réussi à me faire serrer le cœur.

En somme, c’est une lecture que je recommande si vous voulez passer un bon moment aux côtés de Marilyn et de Bruce.
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
date : 02-11-2023
Quand on lit du Penelope Douglas, il est presque impossible de ne pas lire Punk 57 (Hate to Love dans la version traduite). Je viens de rectifier le tir. Je l’ai lu fin août, et c’est une lecture que j’ai beaucoup aimé.

J’avais un peu peur de me lancer, vu qu’il est sorti il y a quelques années déjà. En somme, on voit bien que c’est une romance qui commence à dater. L’utilisation de certains mots familiers à plusieurs reprises m’ont un peu gêné dans ma lecture. Concernant les deux personnages, je n’ai pas réussi tant que ça à accrocher à celui de Rayen, je ne saurais dire pourquoi. J’avais du mal à la comprendre sur certaines de ses réactions. Misha, quant à lui, je l’ai apprécié un peu mieux, et j’ai réussi à m’y attacher au fil de l’histoire. J’ai bien aimé l’apparition des Cavaliers dans cette histoire : ça me donne envie de relire la saga des Devil’s night.

En soi, c’est une petite romance qui fait le travail, mais je sais qu’elle ne va pas me marquer plus que ça, bien que j’ai eu un coup de cœur pour le personnage de Misha.
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
Hazel est infirmière.
Jun est tueur à gages.

Ils sont autant opposés dans leur métier que dans leur personnalité. Si j’ai bien aimé Hazel et Jun, il m’a manqué quelque chose pour vraiment m’attacher à eux, à me dire qu’ils étaient amoureux l’un de l’autre.

Relire l’autrice m’a fait du bien. Il faut savoir que Troublemaker me tentait depuis sa sortie, et j’ai bien fait de le sortir de ma PAL. C’était une bonne lecture, parfaitement ce que je recherchais après avoir lu un autre roman plus sombre, plus dur psychologiquement.

Ici, on se concentre beaucoup sur le métier de Jun j’ai trouvé, et sur une certaine affaire, que je vous laisserez découvrir par vous même. Le protagoniste masculin reste fidèle à lui même durant tout le roman, et ne change pas en un claquement de doigts. Jun reste Jun. Un point qui mérite d’être mentionné.

Concernant Hazel, je l’ai appréciée et on voit que son métier la passionne, qu’elle donne tout pour s’occuper des patients. Les personnages secondaires sont attachants. Mention spéciale à Rosie & Hank.

La plume de Alfreda nous entraine sans aucun mal dans son histoire, on tourne les pages pour toujours en savoir plus. La fin arrive bien trop vite, tant on n’a pas envie de les quitter.
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
date : 15-08-2023
Je l'ai lu durant mes vacances, et tout ce que je peux vous dire : il est addictif. Le roman est assez court (442 pages), il se lit facilement, et on a toujours envie de tourner les pages pour découvrir la suite. Et vous connaissez "encore un chapitre et..." eh bien, c'est ce que je me disais, si bien qu'en l'espace de 9 petits jours, je l'ai dévoré.

L’auteure arrive à nous plonger très vite dans son histoire, et j’ai adoré assister à toutes les tentatives de Heather pour une fameuse chose, mais c’était tellement drôle à lire, et j’ai ri de nombreuses fois. Le roman se veut aussi un peu dramatique, et c’est un savant mélange entre les deux. Kurt est un personnage que j’ai aimé découvrir, même si au début je ne le comprenais pas trop pour être honnête. Mais au fur et à mesure qu’il se dévoile, on arrive à mieux le cerner. Il a ses blessures, qu’il tente de guérir aux côtés de Heather. Quand on gratte sous sa carapace, on le découvre sous un nouveau jour.

Ce que j’ai adoré, c’est de voir comment là protagoniste féminine va se détacher de sa mère, vis à vis du contrôle qu’elle exerce sur sa fille. Et ça ne se résout pas au bout de quelques pages, c’est bien plus compliqué que ça.
On voit que le métier qu’elle exerce la passionne, elle y met tout son cœur dedans. C’est vraiment quelque chose que j’adore voir dans les romans quand les persos sont à fond dans leur métier, dans ce qui les passionne. Je retiendrais que c’est une protagoniste forte.

Les personnages secondaires sont tellement attachants. Mention spéciale à Chris et Anna ! On voit qu’ils tiennent un rôle et qu’ils ne sont pas là que pour figurer dans l’histoire. Ils y sont acteurs. Ça rend le récit tellement plus vivant.

Petit plus, il y a un crossover avec sa duologie « Black Fidelity », que j’ai très envie de lire maintenant ! En bref, ce roman est parfait pour l’été et c’est une lecture que j’ai adoré, je vous recommande !
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
J'étais impatiente de pouvoir enfin lire son tome. Lui qui était présenté comme étant le rigolo de la fratrie, j'ai découvert à travers son histoire qu'il souffrait bien plus que ça. J’ai eu de nombreuses fois envie de lui faire un câlin.
Evidemment, je vous laisserais le lire pour en découvrir les raisons. Il faut savoir que la trope qui est utilisée ici, j'avais un peu peur de la lire, mais au final, elle est plutôt bien exploitée. Évidemment, quand la vérité éclate, j'ai eu mal pour Camélia, qui est tombée des nues, et ça se comprend. A sa place, je pense que j’aurais eu la même réaction.

Concernant Camélia, j'ai tout de suite accrochée avec son personnage. Et j'ai aimé que l'autrice parle des crises d'angoisses, de comment elles peuvent impacter notre vie, etc. Je me suis beaucoup reconnue dans le personnage féminin, et ça fait du bien.

En somme, c’est une lecture parfaite pour cette période de l’année ! Je l’ai énormément apprécié, et j’ai plus que hâte de lire le dernier tome sur l’aine de la fratrie.
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
Clap de fin pour les Blackwell. Je suis si triste de quitter les personnages, de leur dire au revoir. J’avais vraiment l’impression de faire partie de leur famille. Ce roman comporte des TW, qui sont présent en début de roman.

La trilogie se finit en apothéose en nous contant l’histoire de la petite dernière. « La reine des enfers », j’ai nommé Perséphone Blackwell. Elle est une héroïne assez spéciale, mais elle a su très vite conquérir mon cœur, s’y frayer une place pour ne plus jamais en ressortir. Comme ses frères, elle a ses fêlures, ses doutes, et bordel, c’était si triste à la regarder. Je voulais tellement lui faire un gros câlin, et lui dire que tout ira bien maintenant. Elle m’a de nombreuses fois fait pleurer.

Atlas, quant à lui, je l’ai tout de suite aimé. Tout comme Persie, il a vécu des choses pas faciles, il essaie de s’en sortir et lui aussi m’a de nombreuses fois fait pleurer. Je ne sais pas vraiment quoi vous dire d’autre parce que j’ai peur de vous spoiler, de trop vous dévoiler de leur histoire.

Sachez juste que les Devils Twins nous ont pas épargnés encore une fois. Préparez les mouchoirs, il va y avoir de la chialade. Je n’ai pas vu les 503 pages passer et je les ai englouties, même si je savais qu’il fallait que je me prépare à leur dire adieu à ces deux là.

Persie et Atlas se hissent au même niveau que Cassius et Ellie, et wow. Ils sont à exequo dans mon ❤️‍🩹.

Merci aux Devils Twins d’avoir écrit cette trilogie. Les Blackwell resteront à jamais tatoués dans mon coeur, sur ma peau.. ce n’est qu’un au revoir.
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
date : 31-07-2023
A l’époque où je l’avais lu pour la première fois sur Wattpad, j’ai eu un immense coup de cœur pour l’histoire de Ola et Saint. Alors j’avais plus que hâte de la relire en papier. Je pensais que le coup de cœur allait de nouveau être présent avec cette version éditée. Si au début je pensais que ce serait le cas, cela l’a frôlé.
Déjà, l’objet livre est magnifique et la couverture est tellement belle.

J'ai adoré redécouvrir leur histoire, et je me rends compte que j'avais oublié quand même pas mal de choses. Entre Ola et Saint, on ressent déjà cette tension qui règne entre les deux, et Océane réussi à parfaitement doser le tout. L'idée de la sexlist est originale, et ce n’est pas quelque chose que j’ai beaucoup vu dans d’autres romans que je lis. C’est une idée qui a été bien exploitée, et assez développée à mon sens.

Les flashbacks dans le passé nous permettent de mieux comprendre comment Saint et Ola en sont arrivés là où ils en sont aujourd’hui. Ce sont des chapitres qui m’ont serré le cœur, mis les larmes aux yeux. Les personnages font ce qui leur semble juste sur le moment, quitte à avoir des regrets plus tard. Face à ça, j’ai été en colère mais aussi dans l’incompréhension concernant les choix des personnages, et notamment Saint. Lui qui préfère s’effacer, quitte à souffrir. Ah, qu’est ce qu’il m’a fait mal au cœur celui là. Quand il se dévoile enfin, quand il brise sa carapace 🥺

Je pense que c’est le personnage qui m’a le plus touché dans cette histoire, Ola n’est pas loin derrière. Cette femme qui ne veut plus de la vie qu’elle mène, qui veut s’assumer, se sentir libre. Elle a une si belle évolution, et la voir prendre confiance en elle, petit à petit, qu’est ce que j’ai aimé voir ça ❤️‍🩹 autour d’eux gravitent João, qui m’a bien fait mourir de rire, il est vraiment le personnage qui est là pour apporter de l’humour. Catalina, c’est l’amie un peu loufoque que tout le monde aimerait avoir. Joanna, alias Jo, est cette fille qui s’assume, qui se fout du regard des autres. Et Cian, c’est ce frère qui cache des fêlures au fond de ses yeux. D’ailleurs, un spin off sur ces deux personnages est actuellement sur Wattpad.

Pour finir, la plume de Océane, qui est toujours si belle, poétique, qui nous embarque dans son histoire. Je me souviens avoir avalé les 20 premiers chapitres en très peu de temps, ce qui s’est confirmé une fois de plus ici.
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
Delta est un personnage qui m'intriguait depuis le début de la saga, et j'avais plus que hâte de lire son tome ! Même si ce roman n'est pas un coup de coeur, en raison du temps que j'ai mis à le lire, j'ai passé un super moment de lecture. Delta est un personnage resté assez en retrait dans les autres tomes, alors j'étais plus qu'heureuse de le découvrir ! J'ai été touchée par son passé, et ce qu'il a traversé. On voit qu'à travers le MC, il a trouvé une famille, qu'il donnerait tout pour eux. C'est quelque chose que j'adore retrouver à chaque fois que je lis un des tomes.

De son côté, Sam est une jeune femme qui manque de confiance en elle, qui n'arrive pas à s'affirmer. Je me suis beaucoup retrouvée dans ce personnage. Au fur et à mesure du roman, elle apprend à s'affirmer et son évolution est belle à voir. Elle peut compter sur sa meilleure amie pour l'épauler dans les bons comme dans les mauvais moments.
La plume de K.Jarno nous plonge avec une telle facilité dans l'histoire, qu'on ne veut en ressortir qu'une fois la dernière page lue.
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
date : 28-04-2023
Ça faisait déjà un bon bout de temps que je voulais lire un de ses romans. Je me demande encore comment j'ai fait pour attendre aussi longtemps avant d'oser me lancer.

Dans cette histoire, on se retrouve plongé au coeur des rodéos de voitures, et j'ai énormément aimé cet aspect. L'esprit de famille, avec la bande de potes de Yaniss, l'adrénaline ressentie lors des courses. Nelly sait très bien nous transmettre les émotions dans ce genre de moments. J'ai totalement adhéré à sa plume, et je n'ai qu'une envie : lire ses deux autres romans.

J'avoue avoir eu du mal à m'attacher au protagoniste masculin au début du récit. Son comportement m'a agacée quelque fois. En creusant sous sa carapace, on découvre qu'il est bien plus que ce qui peut laisser paraître. Pour Tiana, il est prêt à se battre, et c'était beaucoup trop mignon. Son évolution est belle à voir, même s'il garde certains traits de caractère.

Concernant Tiana, je l'ai tout de suite aimée. On voit toute la passion qu'elle met dans son métier, qu'elle est amoureuse des chiens, et qu'elle ferait tout pour eux. J'ai adoré la voir tenir tête face à Yaniss, elle qui ne se laisse pas marcher sur les pieds.

Les personnages secondaires tiennent une place importante dans ce roman. C'est quelque chose que j'ai vraiment apprécie, et mention spéciale à Mike & Lili. J'espère tellement un spin off sur eux, et pourquoi pas non plus sur les autres personnages secondaires de ce roman.

Avoir mon prénom dans les remerciements était beaucoup trop mignon, j'ai eu la petite larme à l'œil en le découvrant 🥺

En bref, c'est une lecture que je vous conseille de lire ! Je l'ai beaucoup apprécie, et je ne peux qu'être fière de mon amie qui a réussi à écrire ce roman du haut de son jeune âge.
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
Comme j'avais hâte de pouvoir lire son tome, ce personnage que j'ai adoré dans le tome 1 (et vite devenu mon chouchou aussi) ! Je n'ai pas été déçue ! On retrouve tous les autres personnages qu'on a déjà pu connaître dans le tome d'avant, et cette fois-ci, l'auteur met en scène un M/M, moi qui veut en lire plus, me voilà servie.

J'ai vraiment ressenti cette found family que j'adore au sein de ce MC, et j'ai complètement craqué pour le fils de Ash. Il était beaucoup trop mignon ! Eiffel qui se sent à part, qui se demande vraiment s'il a sa place au sein de ce groupe de bikers. Aux côtés de Ashley, il va se découvrir, et j'ai adoré l'évolution de leur amitié vers quelque chose de plus. Il peut compter sur Delta pour l'aider dans ses questionnements, se confier à lui.
J'ai aimé que leur romance à tous les deux prenne le temps de se développer, et en tant qu'adepte des slow burn, c'était parfait.

Ash est ce père dévoué à son fils, envers et contre tout, mais qui se cache, par rapport à un évènement survenu dans sa vie. Même si il refuse de se le dire, Ash en a souffert. L'amitié qu'il entretient au début avec Eiffel n'est pas bien vu du côté du groupe de bikers de ce dernier.

L'univers ? J'ai adoré me retrouver plongée dedans, comme dans le tome 1. Cet univers sombre, se retrouver au coeur de tout ça, j'ai adoré. J'ai si hâte de lire le prochain tome, qui porte sur un personnage qui m'intrigue depuis le tout début de la saga. C'est encore un sans faute pour moi, et Kentin s'inscrit définitivement comme une valeur sûre pour moi.
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
Cette histoire m'a réconciliée avec l'autrice, que j'adore pourtant. J'avais lu 2 livres d'elles (The Fire et The Silents Waters) avant celui-ci, qui ne m'avait pas tant plu que ça. Tempêtes du Sud a rempli son job, mais sans plus. J'ai bien aimé l'ambiance petite ville, des amis d'enfance qui se retrouvent, ce roman avait tout pour me plaire. Mais je n'ai pas été particulièrement touché par l'histoire de Kennedy (dont j'admire sa force) , alors que celle de Jax m'a plus pris au coeur, je ne saurais dire pourquoi.

Jax est ce personnage "gros nounours", qui ne laisse quasi personne pénétrer sa carapace. C'est une histoire que j'ai aimé lire, mais sans plus, et j'ai longtemps cherché mes mots pour écrire cette chronique (il faut dire que je l'ai lu il y a longtemps, et que mes souvenirs de l'histoire sont flous, oups). Par contre, j'ai adoré un des personnages secondaire (coucou Connor, je parle de toi). J'ai tellement hâte de lire son tome ! Il m'a tellement fait rire !
Avez vous apprécié ce commentaire ? -1
date : 25-02-2023
Ce roman me tentait depuis sa sortie. Je ne sais même pas pourquoi est ce que j'ai attendu autant de temps avant de le lire. On suit les protagonistes dans leur présent, une première petite partie, avant qu'on ne bascule dix ans plus tôt, lors de leur rencontre. Le roman alterne entre phases passées et présentes, pour mieux comprendre leur relation. Voir leur évolution, où leurs choix - pas forcément bons, les ont menés. Mais c'est ça que j'aime avec ce roman : ils ne font pas forcément les bons choix, mais ça les rend parfaitement imparfaits.

Si j'ai eu un peu plus de mal avec Rina, j'ai tout de suite aimé Ewen, ce héros torturé comme on les aime. On a envie de lui faire un câlin, de lui dire que tout ira bien, que certes, il ne fait pas forcément les bons choix, même si sur le moment, ça lui paraissait juste. Le résumé du roman ne leur rend pas justice, mais il nous intrigue suffisamment pour avoir envie de plonger tête la première dans leur histoire tumultueuse. Rina, elle, j'ai eu un peu plus de mal, peut-être par rapport à ses réactions. Mais au fur et à mesure de ma lecture, j'ai compris pourquoi elle était comme ça, pourquoi elle avait ce comportement là. J'ai appris à l'aimer, et je ne peux que la féliciter pour le courage qu'elle a. Un des thèmes traités dans ce roman me touche tout particulièrement. Vivre ce genre d'épreuves est traumatisant, et Rina s'en sort comme elle peut. Je ne peux que l'admirer pour sa force. J'ai ressenti quelques petites longueurs au milieu du roman, qui m'ont un peu fait décrocher de ma lecture, mais ça n'a pas été plus dérangeant que ça.

A certains moments de l'histoire, mes yeux se sont embués de larmes, et tout ce que je retiendrai de ce couple, c'est qu'ils sont véritablement des âmes soeurs l'un pour l'autre.
Avez vous apprécié ce commentaire ? +1
Les Devils Twins ont encore frappées avec ce livre ! Ce n'est que le deuxième roman que je lis d'elle, et c'est encore une fois un sans faute.

Je ne saurais même par où commencer, et j'ai tellement peur de tout vous dévoiler. On est sur un opus beaucoup moins sombre que le premier (en apparence) mais les sujets qui y sont traités sont d'autant plus importants. Comme Cassius, cette fusillade a marqué Silas. Il trouve son échappatoire dans les sports extrêmes.

Cette fois-ci, elles nous livrent un opus beaucoup moins sombre (en apparence), plus contemporain que le tome sur son petit frère. Mais quelque part, il est sombre par rapport au sujet qui entoure Silas. Je l'avais déjà adoré dans Darkness, alors, rentrer dans sa tête, ça a été quelque chose. Mon coeur reste indéniablement pris par Cass (désolé Silas, m'en veux pas 🙈). Il m'a fait de nombreuses fois de la peine, je voulais enfin le voir aller mieux. Cette fusillade a aussi marqué l'aîné de la fratrie, qui trouve son échappatoire dans les sports extrêmes. Tout est bon pour lui pour ressentir cette adrénaline.

J'ai plus qu'adoré Delia. Elle est ce petit rayon de soleil dans l'histoire, cette bouffée d'oxygène que Silas a besoin. On avait déjà eu un aperçu de la pression médiatique, des paparazzis avec Cass. Ce côté là de l'histoire est présent aux côtés de Delia, une pop star mondialement connue. Elle, par son style extravagant aux milles couleurs. D'ailleurs, je me suis pas du tout doutée de ce qu'elle souffrait, on ne le sait qu'à la toute fin. Bravo aux Devils Twins pour ça, j'ai trouvé que ça a été remarquablement amené.

Les émotions sont bien présentes tout au long de l'histoire. J'ai eu quelques fois la larme à l'œil, pour vous dire l'intensité de ce qu'elles nous proposent. Leur plume ? Je sens que je vais me répéter, mais elle est tellement belle, poétique. On ne voit pas les pages défiler (Silas est quand même un gros bébé). La signification du titre est magnifique, quand on le sait ❤
Vivement le tome sur Perséphone !
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
Les Devils Twins ont encore frappées avec ce livre ! Ce n'est que le deuxième roman que je lis d'elle, et c'est encore une fois un sans faute.

Je ne saurais même par où commencer, et j'ai tellement peur de tout vous dévoiler. On est sur un opus beaucoup moins sombre que le premier (en apparence) mais les sujets qui y sont traités sont d'autant plus importants. Comme Cassius, cette fusillade a marqué Silas. Il trouve son échappatoire dans les sports extrêmes.

Cette fois-ci, elles nous livrent un opus beaucoup moins sombre (en apparence), plus contemporain que le tome sur son petit frère. Mais quelque part, il est sombre par rapport au sujet qui entoure Silas. Je l'avais déjà adoré dans Darkness, alors, rentrer dans sa tête, ça a été quelque chose. Mon coeur reste indéniablement pris par Cass (désolé Silas, m'en veux pas 🙈). Il m'a fait de nombreuses fois de la peine, je voulais enfin le voir aller mieux. Cette fusillade a aussi marqué l'aîné de la fratrie, qui trouve son échappatoire dans les sports extrêmes. Tout est bon pour lui pour ressentir cette adrénaline.

J'ai plus qu'adoré Delia. Elle est ce petit rayon de soleil dans l'histoire, cette bouffée d'oxygène que Silas a besoin. On avait déjà eu un aperçu de la pression médiatique, des paparazzis avec Cass. Ce côté là de l'histoire est présent aux côtés de Delia, une pop star mondialement connue. Elle, par son style extravagant aux milles couleurs. D'ailleurs, je me suis pas du tout doutée de ce qu'elle souffrait, on ne le sait qu'à la toute fin. Bravo aux Devils Twins pour ça, j'ai trouvé que ça a été remarquablement amené.

Les émotions sont bien présentes tout au long de l'histoire. J'ai eu quelques fois la larme à l'œil, pour vous dire l'intensité de ce qu'elles nous proposent. Leur plume ? Je sens que je vais me répéter, mais elle est tellement belle, poétique. On ne voit pas les pages défiler (Silas est quand même un gros bébé). La signification du titre est magnifique, quand on le sait ❤
Vivement le tome sur Perséphone !
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
date : 27-11-2022
On va faire la rencontre de Noah, qui après un évènement traumatique survenu à l'âge de ses 16 ans, n'est plus que l'ombre de lui-même. Une simple bousculade va changer sa vie à tout jamais.

J'avoue qu'au début, j'ai eu peur en voyant la rapidité de la relation (je préfère quand les héros prennent leur temps, mais ce n'est en aucun cas un point négatif, plutôt mes préférences). Noah et Hugo tombent vite amoureux, et on assite à la reconstruction de Noah, son combat avec ses démons, qui ne sera pas de tout repos. J'ai détesté une certaine personne pendant tout le roman (ceux qui ont lu comprendront). Hugo est présent pour Noah, il lui fait du bien, l'aide à remonter la pente. Sacha, la meilleure amie de Noah est également là, tout comme Nick. D'ailleurs, j'ai été surprise de découvrir le lien qu'il entretenait avec Hugo. Un point que je n'avais pas vu venir.

Cependant, vers les 75% du roman, j'ai ressenti des petites longueurs. Bien sûr, cela reste propre à moi. J'ai malgré tout eu mon petit coeur serré de les voir comme ça, et je voulais absolument qu'ils se retrouvent. Quand ce moment arrive enfin, ils sont trop mignons, j'ai fondu pour eux !

La plume de l'auteur est agréable à lire, et j'y ai bien accroché. J'ai décelé quelques fautes d'orthographes qui se sont glissées ici et là. J'avoue que je devais relire la phrase pour en comprendre le sens.

Arnaud signe un premier roman très prometteur. C'est un auteur que je vais attentivement suivre. J'ai bien aimé ce roman, malgré les quelques longueurs.

Je retiendrais que Noah est un battant, qui mérite son happy end malgré toutes les épreuves qu'il a traversées.
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
date : 27-11-2022
On va faire la rencontre de Noah, qui après un évènement traumatique survenu à l'âge de ses 16 ans, n'est plus que l'ombre de lui-même. Une simple bousculade va changer sa vie à tout jamais.

J'avoue qu'au début, j'ai eu peur en voyant la rapidité de la relation (je préfère quand les héros prennent leur temps, mais ce n'est en aucun cas un point négatif, plutôt mes préférences). Noah et Hugo tombent vite amoureux, et on assite à la reconstruction de Noah, son combat avec ses démons, qui ne sera pas de tout repos. J'ai détesté une certaine personne pendant tout le roman (ceux qui ont lu comprendront). Hugo est présent pour Noah, il lui fait du bien, l'aide à remonter la pente. Sacha, la meilleure amie de Noah est également là, tout comme Nick. D'ailleurs, j'ai été surprise de découvrir le lien qu'il entretenait avec Hugo. Un point que je n'avais pas vu venir.

Cependant, vers les 75% du roman, j'ai ressenti des petites longueurs. Bien sûr, cela reste propre à moi. J'ai malgré tout eu mon petit coeur serré de les voir comme ça, et je voulais absolument qu'ils se retrouvent. Quand ce moment arrive enfin, ils sont trop mignons, j'ai fondu pour eux !

La plume de l'auteur est agréable à lire, et j'y ai bien accroché. J'ai décelé quelques fautes d'orthographes qui se sont glissées ici et là. J'avoue que je devais relire la phrase pour en comprendre le sens.

Arnaud signe un premier roman très prometteur. C'est un auteur que je vais attentivement suivre. J'ai bien aimé ce roman, malgré les quelques longueurs.

Je retiendrais que Noah est un battant, qui mérite son happy end malgré toutes les épreuves qu'il a traversées.
Avez vous apprécié ce commentaire ? +1
Poussée par une copine de booksta à lire leur plume pour la première fois, je me suis laissée embarquée avec Cassius & Ellie dans cette fusillade, qui ne les laissera pas indemne pour après.
Cassius a fui de l'autre côté de l'Atlantique, Ellie tente de garder la tête haute. Lorsque ces deux là se retrouvent, tous les non dits flottent autour d'eux.
A leurs côtés, j'ai tout ressenti : tristesse, le ptit cœur tout mou serré. Mon but : les voir heureux ensemble.

Cassius est emprisonné dans une relation, Ellie se bat contre ses démons dans l'obscurité de la nuit. Elle est une battante, ma petite guerrière. Ils sont parfaitement imparfaits, cet aspect les rend humains. Ils font des choix, des erreurs, œuvrent pour leur bonheur. J'ai du mal à poser des mots sur cette lecture incroyable.

La plume des Devils Twins ? Une tuerie ! Elle nous embarque dans l'histoire, chapitre après chapitre. Elle est parfaite, poétique.
J'ai hâte de lire le tome sur Silas, et de les lire séparément. Je sais que ce sera un sans faute ! 😎
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
K.Jarno qui écrit une romance biker ? Je dis OUI ! Encore une fois, l'auteur m'a épatée avec cette histoire qui nous plonge en insider avec Veronica dans le MC des Bloodlust Spectrum. Cette jeune femme qui infiltre les bikers pour les besoins d'un nouveau roman.
Elle va faire la rencontre de Dicey, qui n'est pas très bavard et qui semble tenir plus que tout à ce dé. Je vous laisse découvrir pourquoi ce dé est aussi important pour notre sergent d'armes. Les deux s'envoient des piques à longueur de temps. Clairement, ces deux là ne peuvent pas se voir en peinture. L'auteur nous délivre un excellent ennemies to lovers, avec de la tension à gogo. Tout ce que j'aime ! Veronica n'a pas sa langue dans sa poche, et j'ai adoré son caractère.

Pour Dicey, j'ai été plus intriguée, il ne se livre pas facilement, refuse de faire tomber les barrières qu'il a érigées autour de son coeur. Au fur et à mesure de l'histoire, ils vont se rapprocher, et le biker va commencer à s'ouvrir à elle. Et quand il le fait, il s'ouvre petit à petit, lui dévoilant des bribes de son passé. Un passé qui m'a serré le coeur quand j'ai su tout ce qu'il a traversé, et qui a forgé l'homme qu'il est aujourd'hui.
Les personnages secondaires ne sont pas en reste, ils ont une vraie place dans ce roman. J'ai adoré retrouver ce côté famille qui est bien mis en avant par l'auteur. Maintenant, j'ai hâte de lire l'histoire de Eiffel, toujours prêt à faire des blagues, et à déconner. Vivement son tome !
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
K.Jarno qui écrit une romance biker ? Je dis OUI ! Encore une fois, l'auteur m'a épatée avec cette histoire qui nous plonge en insider avec Veronica dans le MC des Bloodlust Spectrum. Cette jeune femme qui infiltre les bikers pour les besoins d'un nouveau roman.

Elle va faire la rencontre de Dicey, qui n'est pas très bavard et qui semble tenir plus que tout à ce dé. Je vous laisse découvrir pourquoi ce dé est aussi important pour notre sergent d'armes. Les deux s'envoient des piques à longueur de temps. Clairement, ces deux là ne peuvent pas se voir en peinture. L'auteur nous délivre un excellent ennemies to lovers, avec de la tension à gogo. Tout ce que j'aime ! Veronica n'a pas sa langue dans sa poche, et j'ai adoré son caractère.

Pour Dicey, j'ai été plus intriguée, il ne se livre pas facilement, refuse de faire tomber les barrières qu'il a érigées autour de son coeur. Au fur et à mesure de l'histoire, ils vont se rapprocher, et le biker va commencer à s'ouvrir à elle. Et quand il le fait, il s'ouvre petit à petit, lui dévoilant des bribes de son passé. Un passé qui m'a serré le coeur quand j'ai su tout ce qu'il a traversé, et qui a forgé l'homme qu'il est aujourd'hui.

Les personnages secondaires ne sont pas en reste, ils ont une vraie place dans ce roman. J'ai adoré retrouver ce côté famille qui est bien mis en avant par l'auteur. Maintenant, j'ai hâte de lire l'histoire de Eiffel, toujours prêt à faire des blagues, et à déconner. Vivement son tome !
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
C'est un roman qui avait initialement été publié sur Wattpad, alors quand l'autrice a annoncé sa publication, j'ai sauté sur l'occasion pour enfin découvrir l'histoire de Mel et Connor qui me tentait depuis un bon moment déjà. Je tiens à dire que je suis super fière de mon amie pour cette concrétisation ❤🥺Céline, si tu passes par là, love sur toi !

Mel revient dans sa ville natale, après dix ans d'absence, sans avertir Connor de son départ. Lui, n'a jamais pu oublier Mel, qui est partie vivre ailleurs, et elle est obligée de revenir à Emerson. Si elle pensait ne pas recroiser Connor, c'était se planter le doigt dans l'œil. Ce dernier veut des explications, de pourquoi il ne l'a pas prévenu.
Quelques flashbacks nous permettent d'entrevoir la relation que Mel & Connor entretenaient tous les deux au lycée, mais aussi après le lycée, chacun de leur côté. Lorsque Mel se retrouve face à Connor, elle se prend son passé en pleine figure, et à partir de là, l'autrice nous livre des bribes de leur passé commun. A plusieurs reprises, j'ai eu mal pour Connor. Plonger avec lui dans sa vie passée avec Mel, mais aussi tout ce qui en découle après.. il m'a fait de la peine. Pourtant, malgré qu'il veuille obtenir des réponses, il reste prévenant et doux avec Mel.

Cette dernière m'a faite de la peine aussi, quand j'ai su quelques bribes de son passé. Ces deux là ont un caractère fort. Ce qui est sûr, c'est qu'ils ont encore des choses à se cacher, il me tarde de lire le tome 2.

Et puis, on en parle de la plume de mon amie ? Elle nous plonge sans difficulté dans son histoire, elle nous y emmène, et on se laisse porter par l'histoire des deux personnages, et de tous les autres qui gravitent autour d'eux. C'est un coup de ❤ pour sa plume, ses personnages !
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
Dans ce roman, l'action est présente tout du long, on n'a pas le temp de s'ennuyer une seule seconde. Quand on pense qu'il y aura un moment de calme, une révélation éclate ! J'ai été embarquée dans l'histoire dès les premiers chapitres.

Sélénia ne se laisse pas faire face à Giovanni. Elle lui tient tête, le repousse. Résultat : une tension de dingue entre ces deux là que j'ai adoré ! L'auteure arrive à parfaitement doser les moments de révélations, de sexe, de tension. Encore un coup de maître de sa part ! Chaque roman que je lis d'elle est un coup de coeur !
La relation que Sélénia entretient avec ses frères est touchante. Même s'ls se disputent, ils seront prêts à faire n'importe quoi pour se protéger les uns et les autres. J'ai déjà plus que hâte de lire les deux tomes de cette trilogie, et d'enfin me plonger dans les histoires de Matthew et Darryl !
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
J'étais très intriguée de découvrir l'histoire de Caleb, et encore une fois, je n'ai pas été déçue. Ce tome clot en beauté toute cette quadrilogie, qui a été un sans faute sur toute la ligne. Etonnée si je vous dis que ce tome là a été un coup de coeur ?

J'avoue avoir été surprise en découvrant qui était le love interest. J'ai détesté ce personnage dans les précédents tomes, et j'ai appris à la découvrir, à la comprendre, et je ne peux que l'aimer. Ce qu'elle a vécu n'a pas été facile, tout comme Caleb, qui a eu un passé horrible. Tous deux ne méritaient pas ça. Le passé des deux personnages m'a touchée en plein coeur. Les sujets abordés par l'auteur sont encore tabous aujourd'hui.

Encore une fois, sa plume n'est plus à prouver, et elle nous embarque dans son histoire, dans ses personnages. Cette saga a démarré très fort, et elle a finie en apothéose. Je suis triste de quitter cette bande de potes, mais les bonus à la fin nous permettent de les retrouver pour encore un peu plus longtemps. Revoir tous les personnages une dernière fois, ça été un bonheur et un déchirement en même temps. Sûre que je vais relire les tomes de cette saga quand le coup de mou sera là ! Il y a tellement de belles citations que je veux annoter.

Merci à toi K.Jarno pour nous avoir écrit ces histoires, de nous avoir plongés au coeur de cette bande de potes. Merci à Sacha & Léna, à Roméo & Nadia, PJ & Jean, Caleb & Carrie.
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
Après avoir lu et adoré Quoi qu'ils en disent, j'étais impatiente de découvrir le spin off sur Baptiste, un des trois frères de Louna, et sur la meilleure amie de cette dernière. Si le résumé laisse présager une histoire douce, sans prise de tête, c'est tout le contraire qui nous attend à la lecture de leur histoire.
Baptiste et Sam se revoient au mariage de Louna, alors que cela fait des années qu'ils ne se sont pas vus.

Autant vous dire qu'entre ces deux là, l'attirance est immédiate, elle sonne comme une évidence. Derrière l'apparence joviale, et déjantée de Sam, on y découvre une femme qui manque de confiance en elle, dû à son passé. Elle est une femme forte, à la répartie cinglante. J'ai beaucoup ri aux joutes verbales que s'envoient ces deux là. Sam veut s'en sortir, elle tente de garder la tête haute. Ce que j'ai aimé avec elle, c'est qu'elle fait des erreurs, tout comme Baptiste. Mais ça rend les personnages humains, à tel point qu'on pourrait les croire réels. Je vous laisserais le loisir de découvrir les thèmes que l'auteure aborde avec Sam. Un thème que j'ai peu vu en romance jusqu'à maintenant, tout comme celui qui gravite autour de Baptiste. A aucun moment, je ne m'étais doutée qu'il s'agissait de ça. Noémie a complètement réussi à me mener en bateau. Baptiste est lui l'homme que tout le monde rêverait d'avoir : il fait preuve d'une bienveillance et d'une prévenance si douce envers Sam.
A un certain moment de l'histoire, j'avais envie de baffer Baptiste pour son comportement, mais je vous rassure, quand on connaît ses raisons, on ne peut que le pardonner.

L'écriture de l'auteure n'est plus à démontrer, elle reste toujours aussi belle et agréable à lire.

En conclusion, c'est un roman qui a frôlé le coup de coeur, et je trépigne de lire le prochain tome. Et bonne nouvelle pour ceux qui veulent lire d'abord l'histoire de Baptiste, chaque tome peut se lire indépendamment l'un de l'autre. Alors, qu'attendez-vous pour le lire ?
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
date : 01-06-2022
Ava et Knox. Knox et Ava. Des âmes-sœurs.
Malgré les obstacles, ils se retrouveront toujours.
Les contraires s'attirent.
Les opposés s'attirent.
Les extrêmes s'attirent.

Dear Ava est pour moi un livre particulier, un livre qui a raisonné fort en moi, de part le sujet abordé, par le vécu d'Ava. Ava est cette héroïne à laquelle je me suis accrochée fort, dès le début. Elle est cette héroïne de romance dans laquelle je me reconnaissais. Et même si elle n'était que fictive, j'avais l'impression qu'elle était réelle. Qu'elle était une véritable personne, avec ses propres émotions, sa propre personnalité. Replonger avec elle dans ses souvenirs de cette fameuse soirée, ça a été dur.
Ava est une guerrière, une battante. Malgré ce qu'elle a vécu, elle essaie de garder la tête haute, tout en se battant contre ses propres démons. Elle fait tout pour son petit frère, et la relation qu'ils ont tous les deux est si touchante.

Knox, lui, est un personnage auquel je me suis attaché dès le début. Sous sa carapace, il n'est pas celui que tout Camden Prep pense qu'il est. Comme tout le monde, il a ses propres démons, sa propre personnalité et ses propres émotions. Il m'a touchée tout autant que Ava.
Knox est aussi un guerrier, un battant, qui ferait tout pour les gens qu'il aiment.

Autour de ce couple gravitent les autres Sharks : Dane, Chance, Liam... pendant tout le roman, on se demande qui est responsable de ce qui est arrivé à Ava, et à aucun moment, je n'ai vu venir les révélations. J'ai été complètement menée en bateau, à me questionner. Je n'oublie pas non plus Wyatt, Piper, Lou, qui sont tout simplement des amis incroyables pour Ava.

Ce couple de romance m'a touchée bien au delà des mots. C'est bien plus qu'un coup de coeur pour moi, il a été un véritable coup à l'âme, une gorgée d'espoir. Et la dédicace de l'autrice en début de roman le résume parfaitement :
"A toutes les Ava du monde. Que votre feu brûle fort."
Après avoir lu l'intégralité de l'histoire, j'ai compris.

On assiste à une petite partie d'ennemies to lovers, avant que Knox et Ava n'apprennent à se faire confiance l'un à l'autre. J'étais tellement prise dans l'histoire que je ne saurais vous dire à quel moments ils ont basculé de l'autre côté. Comme on dit de l'amour à la haine, il n'y a qu'un pas... et je pense que c'est valable dans l'autre sens aussi.

Dear Ava est une romance dans laquelle j'ai beaucoup pleuré, parfois, pour des choses banales... mais pour Ava, ces choses là étaient tout. Peut être que cette chronique est un peu brouillon, mais c'est compliqué de retransmettre par des mots toutes les émotions qui m'ont traversée durant ma lecture.

La plume de l'autrice nous fait voyager d'un bout à l'autre de son histoire.
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
date : 22-05-2022
Bienvenue à Lafayette a une saveur toute particulière pour moi. J'ai suivi les premiers chapitres qu'Océane avait mis en ligne sur Wattpad. Alors, il me tardait tellement de connaître le fin mot de cette histoire, et je n'ai pas été déçue ! L'histoire a été un immense coup de coeur, de la toute première page, jusqu'à la dernière. J'ai adoré me replonger dans les chapitres, et retrouver Ocean - alias le gigoloécolo, Camille et ses blagues qui m'ont faite rire à chaque fois qu'il ouvrait la bouche, et Andrea, cet homme si doux. Entre ces trois là, impossible de faire un choix ! Mon cour balance pour chacun d'entre eux. Ravie aussi d'avoir retrouvé Ornella, cette femme guerrière, battante. C'est un petit bout de femme avec une répartie cinglante, et une force incroyable, vous savez que ce genre de personnages est mon petit péché mignon. Oceane a tapé dans le mille, avec elle !

L'auteure a réussi à leur faire avoir à chacun, une personnalité qui leur est propre, et c'est un point que j'ai plus qu'aimé. Je me suis attaché à chacun d'entre eux, je me reconnaissais dans chacun d'eux.

Avec ce roman, Oceane aborde des thèmes tels que la manipulation, le cyberharcèlement via les réseaux sociaux, et comment cela peut détruire une personne. Elle aborde aussi le thème de l'écologie via le personnage d'Ocean, qui se bat pour notre chère planète. Même si Ornella se pense au fond du trou, elle arrive à rebondir, et à remonter la pente. Qu'est-ce que je l'ai aimé !

Elle aborde aussi le thème de l'écologie via le personnage d'Ocean, qui se bat pour notre chère planète. Même si Ornella se pense au fond du trou, elle arrive à rebondir, et à remonter la pente. Qu'est-ce que je l'ai aimé !Elle aborde aussi le thème de l'écologie via le personnage d'Ocean, qui se bat pour notre chère planète. Même si Ornella se pense au fond du trou, elle arrive à rebondir, et à remonter la pente. Qu'est-ce que je l'ai aimé !

Et puis, on en parle de la plume magnifique de Oceane !? Elle est si poétique, si belle, si... bref, elle te transporte d'un bout à l'autre du roman, et tu ne vois pas les pages passer !

Je suis déjà triste de devoir les quitter... ils vont me manquer, en attendant le spin-off sur sa Majesté des Fleurs. Un spin off que j'ai hâte de lire ! Maintenant, je vais foncer me procurer sa saga des Ames, qui a l'air incroyable ! Merci Oceane d'avoir écrit cette histoire magnifique, elle restera longtemps dans ma mémoire et - dans mon coeur, aussi.
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
date : 21-04-2022
Dans ce roman, nous rencontrons Léo ou plutôt Roméo, escort que sa sœur à engagé pour le week-end. L'histoire se déroule en un an, et une année, il s'en est passé des choses !

J'ai décelé à de nombreuses fois ce qui se produirait ensuite. C'est un roman sans prise de tête, qui se lit rapidement. La plume de l'auteure y est pour beaucoup, elle est simple et fluide, et nous pousse à tourner les pages pour savoir la suite de l'histoire. Alana Scott est une auteure que je voulais découvrir depuis pas mal de temps, après avoir entendu que du bien d'un de ses romans, Good Girls loves bad boys.

J'ai apprécié les personnages qu'Alana a créée. Ils avaient tous leur place dans cette histoire, d'une façon ou d'une autre. On est tout de suite embarqués dans le quotidien de leur vie de famille, à l'occasion de l'anniversaire de mariage des parents de Camille et Julie. Même si j'aurais aimé qu'ils soient un peu plus développés, mais il reste une très bonne romance à lire pour les beaux jours qui pointent enfin le bout de leur nez !
Je tiens quand même à dire que ce bouquin traite de la tromperie, et je sais que c'est un thème qui peut en gêner certains d'entre vous, mais pour ma part, cela n'a pas été le cas. L'auteure en profite aussi pour traiter le sujet de la pression familiale, notamment avec Julie et Camille sur des questions diverses, mais encore bien présents dans notre société.

En bref, I Will Be Your Romeo est une lecture parfaite pour le printemps. Sans prise de tête, léger, c'est tout ce qu'on aime !
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0


  • aller en page :
  • 1
  • 2
  • 3

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode