Wrong, Tome 1 : Wrong

Description ajoutée par Mihai_Diana 2017-07-15T00:08:27+02:00

Et si on jouait au docteur ?

Une série sensuelle sur le charme incomparable des hommes en blouse blanche...

« Tu veux que j’arrache ton jean ? Que je te mette à quatre pattes et que je donne la fessée jusqu’à t’en faire rougir les fesses ? Jusqu’à ce que mes doigts glissent entre tes cuisses pour voir à quel point tu mouilles ? »

Sophie est en dernière année de lycée et elle bosse dans un café à ses heures perdues dans l’espoir de financer ses études prestigieuses. Elle s’éprend de Luke, un homme qu’elle voit tous les jours et finit par découvrir que ce séduisant inconnu n’est autre que le gynécologue du lycée !

Le costume lui allait déjà à merveille, mais la blouse blanche lui va comme un gant et Sophie est sous le charme. Elle veut lui demander la pilule contraceptive alors qu’elle s’apprête à avoir ses premières relations sexuelles avec son petit ami. C’est à partir de ce moment précis que la situation se corse.

« Un livre qui vaut le détour ! » Scandalicious

« En plus d’être drôle, sexy et plein d’émotions, ce roman est captivant. » Shh Mom’s Reading

Mot de l’éditeur :

On avait déjà du bad boy, du milliardaire, de la rock-star, de l’athlète et du cowboy. Il manquait encore le fantasme de la blouse blanche. Et celle de Luke, il faut bien l’admettre, lui va à ravir. Dans la lignée de The Boss de Abigail Barnette, une nouvelle série torride qui vous fera vibrer et rire à la fois.

Extrait ajouté par mzellebabeth 2017-10-27T19:20:46+02:00

Assez parlé de ce mystérieux canon. Tu vas te faire Mike ou pas ? Tu l’as déjà fait poireauter, quoi, un mois ? C’est long pour un étudiant en rut. Et puis, tu es la vierge la plus vieille de tout le campus. Pas seulement de notre campus, d’ailleurs. De tous les campus du pays.

— Ce n’est pas ma faute si je suis sortie avec un homo pendant deux ans.

Je glisse une mèche de cheveux derrière mon oreille et croise les bras. Je suis toujours sur la défensive sur le sujet.

— Allô ? La Terre à Sophie la naïve ! Ça ne t’a jamais paru bizarre que ton mec de vingt et un ans n’ait jamais essayé de te baiser ?

Everly remplit le moulin à café industriel de grains et me lance un regard circonspect. Je lui tends une pile de sachets de cinq cents grammes à remplir pour la vente au détail et m’appuie contre le comptoir opposé.

— Je pensais que c’était par respect, pas parce qu’il avait une peur bleue des vagins, lui dis-je en donnant un coup de pied dans le tapis antidérapant. Mais il me laissait lui faire des fellations, ajouté-je pour ma défense.

Everly pouffe

— Ouais, avec la lumière éteinte.

Commentaire ajouté par LesCarnetsdeCharlotte 2017-12-12T21:40:41+01:00

J'ai adoré le début du livre. La promesse du gynéco était intéressante, mais l'histoire a vite virée au banale et au too much. J'ai l'impression que Jana Aston a écrit trop vite certains passages.

J'ai cependant aimé la touche d'humour dont le roman est parsemé, que ça passe par les chaussettes ou par les réflexions de Sophie.

Cependant le livre est bourré de cliché : fille vierge, mec gynécologue riche à millions qui s'éprend de la petite étudiante, etc. Gina est le cliché de l'ex petite-amie jalouse et manipulatrice et le fait que Sophie, voit systématiquement, Gina et Luke partir toujours ensemble comme par hasard... c'est du vu, vu, vu et revu.

Néanmoins certains personnages m'ont légèrement titillés, je parle d'Everly et du professeur Cambden.

Je pense me laisser tenter par le tome 2 malgré la petite peur d'être déçue qui sommeille en moi.

L'un des points positifs du livre c'est qu'à la fin on découvre un peu ce que sont devenus les personnages. Mais c'est vraiment très succins.

Bref, je ne sais pas si c'est un livre à conseiller, mais c'est sûr qu'il fait passer le temps. Je l'ai lu en une demie après-midi, donc quand a quelques heures à tuer, pourquoi pas...

Commentaire ajouté par CyndieNode 2017-12-03T18:25:42+01:00

Passez votre chemin...nul

Commentaire ajouté par la-voyageuse 2017-11-24T00:08:33+01:00

... c'est quoi ce livre ? Si je m'attendais à ça ! Mais quel gâchis ! Le gynéco ok c'est la raison pour laquelle j'ai commençais ce livre, après tout c'est vrais ça change du bad boy ou de l'homme d'affaires multi-milliardaire. Mais franchement pour le reste et quand je dit le reste je parle de la total rien est bon. Alors dejas les personnages juste nul et tellement pas crédible, ensuite l'intrigue il n'y en a pas ! Et enfin l'écriture scènes de sexe sur scènes de sexe c'est épuisant à la longue. Donc Wrong ? NON pas possible de continué je ne veut plus en entendre parlé.

Commentaire ajouté par flo27 2017-11-23T10:08:51+01:00

Il y a énormément de commentaires négatifs sur ce livre et, j'aurais dû ne pas le lire, mais bon... Un gynéco ! C'était irrésistible, une belle promesse.

Personnellement, je suis assez d'accord avec d'autres pour dire que ce livre est bourré de clichés, mais contrairement a elles, je ne trouve pas que l'histoire en pâtisse.

Et puis, ce petit zeste d'humour très bien dosé a fait son charme sur moi.

Je suis aussi assez d'accord pour dire qu'il aurait fallu approfondir un peu certains aspect de l'histoire, mais ce n'est pas franchement gênant a la compréhension général.

Au final, c'est un bon petit livre qui se lis facilement et plutôt vite.

C'est à lire rien que pour le côté gynéco ;)

Commentaire ajouté par Floreen 2017-11-18T10:22:54+01:00

Un livre bourré de clichés : l’étudiante vierge qui s’éprend d’un homme plus vieux et riche, le mâle alpha et la fille sans caractère, l’ex qui vient mettre le bazar, les parents qui supportent pas la nouvelle petite amie, … Bref ! En plus de cela, ce roman me laisse un goût d’inachevé : il y a quelques éléments qui sont abordés mais pas approfondis, ça donne l’impression d’être un peu bâclé. Seul bon point, une scène de sexe anal, tellement rare dans la romance hétéro.

Commentaire ajouté par TamaraSnow 2017-11-15T20:48:41+01:00

Personnellement c'est avec beaucoup de peine que je suis arrivée jusqu'au chapitre 5 où j'ai fini par abandonner. Je trouve le personnage principale un peu vicieuse bien que vierge, son amie Everly perverse. Je trouve dommage que ce début ne se concentre pas assez sur ce qui occupe l’héroïne dans sa vie comme ses études, ses passe-temps ou n'importe quoi d'autre que l'aspect sexuel... Niveau écriture, trop de détails sont donnés pour rien. Je n'ai pas réussi à accrocher avec l'histoire dès le début.

Commentaire ajouté par cicrane 2017-11-13T13:10:31+01:00

Histoire qui se laisse lire, le coup du gynécologue c'était original mais pourquoi a-t'il fallu qu'il soit riche à million ? Les personnages ne sont pas assez creusés, mais ce livre permet de passer le temps. On verra si la suite est mieux.

Commentaire ajouté par Moirabelle 2017-11-12T12:22:18+01:00

Je dois dire que les premiers chapitres mon bien fait rire, la rencontre "officiel" des 2 protagonistes était vraiment génial !! Les petites touche d'humour avec les chaussettes "fétiches" de Sophie sont sympa, le livre en lui même vous l'avez compris est plutôt rigolo et sans prise de tête, le couple que forme Sophie et Luke marche plutôt bien pour moi .

Commentaire ajouté par Soundousse 2017-11-09T17:15:48+01:00

Histoire sympathique sans prises de tête u_u La psychologie des personnagess n'est pas approfondies mais ce n'est pas du tout un défaut, ça convient même à l'écriture et à l'intrigue. Ne vous attendez pas à une cascade de sentiment, ce n'est pas du tout le but !

Commentaire ajouté par breathag 2017-11-05T15:00:34+01:00

Sophie Tisdale est serveuse a mi- temps au café "sers-moi fort" entre ses cours à l'université. Tout les mardis elle sert son café a Luke Miller (pour qui elle craque !!!). Se sentent prête a coucher avec son petit ami Mike

Spoiler(cliquez pour révéler)
(ce sera sa première expérience )
, elle se rend au dispensaire de la fac pour se faire prescrire une contraception. Qu'elle n'est pas sa surprise en reconnaissant le Gynécologue du dispensaire
Spoiler(cliquez pour révéler)
( ben ouais, c'est Luke et pas intimider pour deux sous, elle se laisse examiner, voir tripoter par celui-ci !!)
. lors d'une sortie avec Mike, Sophie bois un peu trop et c'est Luke qui se trouvait au même restaurant
(est ce un hasard ? )
qui la raccompagne.
Spoiler(cliquez pour révéler)
(Sauf qu'il la ramène chez lui et pas chez elle !! )
. Ils finissent par coucher ensemble et n'attendent rien d'autres de cette soirée
Spoiler(cliquez pour révéler)
( enfin c'est ce qu'ils se disent !! )
. Deux jours plus tard le mardi, Luke arrive au café avec une femme rousse a son bras, Sophie en est d'autant plus troubler qu'elle la déjà vu avec cette femme !!!

Qui est cette femme rousse ? Luke joue t-il double jeu ou ressent -il quelque chose pour Sophie ? Sophie va t-elle continuer a le voir ? Va t- elle laisser a Luke le bénéfice du doute ? Comment va évoluer leur relation ?

"Wrong, Tome 1 : Wrong" est sorti 2017-10-20T00:00:00+02:00
background Layer 1 20 Octobre

Wrong, Tome 1 : Wrong

• France : 2017-10-20 (Français)

mayoya l'ajoute dans sa biblio or
2017-12-03T20:25:07+01:00
ZAZA27 le place en liste or