Wrong, Tome 1 : Wrong

Description ajoutée par Mihai_Diana 2017-07-15T00:08:27+02:00

Et si on jouait au docteur ?

Une série sensuelle sur le charme incomparable des hommes en blouse blanche...

« Tu veux que j’arrache ton jean ? Que je te mette à quatre pattes et que je donne la fessée jusqu’à t’en faire rougir les fesses ? Jusqu’à ce que mes doigts glissent entre tes cuisses pour voir à quel point tu mouilles ? »

Sophie est en dernière année de lycée et elle bosse dans un café à ses heures perdues dans l’espoir de financer ses études prestigieuses. Elle s’éprend de Luke, un homme qu’elle voit tous les jours et finit par découvrir que ce séduisant inconnu n’est autre que le gynécologue du lycée !

Le costume lui allait déjà à merveille, mais la blouse blanche lui va comme un gant et Sophie est sous le charme. Elle veut lui demander la pilule contraceptive alors qu’elle s’apprête à avoir ses premières relations sexuelles avec son petit ami. C’est à partir de ce moment précis que la situation se corse.

« Un livre qui vaut le détour ! » Scandalicious

« En plus d’être drôle, sexy et plein d’émotions, ce roman est captivant. » Shh Mom’s Reading

Mot de l’éditeur :

On avait déjà du bad boy, du milliardaire, de la rock-star, de l’athlète et du cowboy. Il manquait encore le fantasme de la blouse blanche. Et celle de Luke, il faut bien l’admettre, lui va à ravir. Dans la lignée de The Boss de Abigail Barnette, une nouvelle série torride qui vous fera vibrer et rire à la fois.

Extrait ajouté par mzellebabeth 2017-10-27T19:20:46+02:00

Assez parlé de ce mystérieux canon. Tu vas te faire Mike ou pas ? Tu l’as déjà fait poireauter, quoi, un mois ? C’est long pour un étudiant en rut. Et puis, tu es la vierge la plus vieille de tout le campus. Pas seulement de notre campus, d’ailleurs. De tous les campus du pays.

— Ce n’est pas ma faute si je suis sortie avec un homo pendant deux ans.

Je glisse une mèche de cheveux derrière mon oreille et croise les bras. Je suis toujours sur la défensive sur le sujet.

— Allô ? La Terre à Sophie la naïve ! Ça ne t’a jamais paru bizarre que ton mec de vingt et un ans n’ait jamais essayé de te baiser ?

Everly remplit le moulin à café industriel de grains et me lance un regard circonspect. Je lui tends une pile de sachets de cinq cents grammes à remplir pour la vente au détail et m’appuie contre le comptoir opposé.

— Je pensais que c’était par respect, pas parce qu’il avait une peur bleue des vagins, lui dis-je en donnant un coup de pied dans le tapis antidérapant. Mais il me laissait lui faire des fellations, ajouté-je pour ma défense.

Everly pouffe

— Ouais, avec la lumière éteinte.

Commentaire ajouté par croqueuse_de_livres 2018-06-03T20:59:46+02:00

Livre assez court ce qui fait que tout va très vite, on ne comprend pas le pourquoi du comment de certaines actions et le côté "charnel" occupe un place très importante voire trop ce qui noie l'intrigue si je peux vraiment parler d'intrigue. Cet aspect est vraiment trop présent et on a l'impression que si on l'enlève du livre, et bien il ne reste pas grand chose.

Commentaire ajouté par Pauline-dga 2018-06-01T18:00:11+02:00

Je n'ai pas compris ce roman. Tout va tellement vite qu'il n'y a aucune cohérence. Les personnages sont tellement caricaturés qu'ils m'ont fait lever les yeux au ciel 50000 fois. Je ne recommande pas car j'ai abandonné ma lecture aux trois quarts.

Commentaire ajouté par giniebook 2018-05-30T21:30:09+02:00

Une histoire courte mais sympathique et agréable à lire.

Commentaire ajouté par LucieP 2018-05-22T10:21:17+02:00

Ce livre va trop vite en besogne ! On passe très vite au chose sérieuse. Mais la chose qui m'a le plus déranger et le tôt de sexe... qui est vulgaire de la façon ou ça à été écrit ! Malgré ça, j'ai bien aimé la fin du livre que j'ai trouvé mignonne.

Commentaire ajouté par fadabook 2018-04-11T19:53:18+02:00

Pas trop apprécié la lecture. J'ai arrêté au 3/4 du livre. L'héroïne est lassante de " fausse naïveté", le héro, pas terrible. Dommage...

Commentaire ajouté par Gwendolynee 2018-04-10T23:34:40+02:00

Impossible d'apprécier le personnage de Sophie je l'ai trouvé tellement immature et parfois idiote.

Elle m'a agacé du début jusqu'à la fin.

Et puis tout va trop vite je trouve.

Commentaire ajouté par loona10 2018-04-09T08:03:13+02:00

Histoire classique, mais bien écrite, avec humour et très hot.

Juste ce qu'il faut pour un bon moment de lecture

Commentaire ajouté par audreyetdavid 2018-03-23T12:22:31+01:00

Belle histoire, personnage attachant, j'avais besoin de simplicité et j'ai été servi. Lecture rapide, sans prise de tête, passage HOT! Bref c'est exactement ce dont j'avais besoin.

Commentaire ajouté par lilidip87 2018-03-09T20:53:25+01:00

histoire sympa, thème super original mais l'histoire est trop rapide et trop courte, manque de détails sur le décor et les personnages. Dommage

Commentaire ajouté par bellajessica 2018-03-07T16:45:23+01:00

Le résumé avait du potentiel et il donnait envie, mais après lecture triste est de réaliser que mon attente était trop élevée. L'histoire est beaucoup trop too much et les personnages pas crédibles du tout. Pour ma part je n'ai pas aimé.

Wrong, Tome 1 : Wrong

• France : 2017-10-20 (Français)

• Wrong (Wrong, #1) - Anglais