Wrong, Tome 1 : Wrong

Description ajoutée par Mihai_Diana 2017-07-15T00:08:27+02:00

Et si on jouait au docteur ?

Une série sensuelle sur le charme incomparable des hommes en blouse blanche...

« Tu veux que j’arrache ton jean ? Que je te mette à quatre pattes et que je donne la fessée jusqu’à t’en faire rougir les fesses ? Jusqu’à ce que mes doigts glissent entre tes cuisses pour voir à quel point tu mouilles ? »

Sophie est en dernière année de lycée et elle bosse dans un café à ses heures perdues dans l’espoir de financer ses études prestigieuses. Elle s’éprend de Luke, un homme qu’elle voit tous les jours et finit par découvrir que ce séduisant inconnu n’est autre que le gynécologue du lycée !

Le costume lui allait déjà à merveille, mais la blouse blanche lui va comme un gant et Sophie est sous le charme. Elle veut lui demander la pilule contraceptive alors qu’elle s’apprête à avoir ses premières relations sexuelles avec son petit ami. C’est à partir de ce moment précis que la situation se corse.

« Un livre qui vaut le détour ! » Scandalicious

« En plus d’être drôle, sexy et plein d’émotions, ce roman est captivant. » Shh Mom’s Reading

Mot de l’éditeur :

On avait déjà du bad boy, du milliardaire, de la rock-star, de l’athlète et du cowboy. Il manquait encore le fantasme de la blouse blanche. Et celle de Luke, il faut bien l’admettre, lui va à ravir. Dans la lignée de The Boss de Abigail Barnette, une nouvelle série torride qui vous fera vibrer et rire à la fois.

Extrait ajouté par Mihai_Diana 2017-07-15T00:12:32+02:00

Commentaire ajouté par 3Moopydelfy 2017-10-17T12:10:41+02:00

Jana Aston signe un tome plausible, elle parvient à lier les événements avec talent. Suivre Sophie, vingt et un ans et son coup de coeur plus vieux qu’elle (36 ans) s’avère un vrai régal. J'ai explosé de rire plus d'une fois. L’héroïne s’était fait tout une idée précise de Luke. Elle découvre son vrai travail: gynécologue obstétricien. Le héros a des squelettes dans le placard avec une ex un peu envahissante. J’aurai aimé en savoir davantage sur lui. Même si les indices semés allument un beau feu, Luke a de quoi ravir les sens et les retourner. Une lecture sensuelle, drôle et magique.

Malgré des points inégaux ou inexploités, la romance possède des petits grains de folie douce, agréable. Les pages se tournent avec un plaisir infini et un grand sourire parfois un peu nouille. L’histoire s’avère simple, sans gros drame, et ça fait du bien au moral. Laissez-vous tenter par un docteur séduisant et une jeune étudiante adorablement maladroite. Je suis curieuse de lire la suite, voir si l’atmosphère décalée se conserve.

Commentaire ajouté par deeKi 2017-02-05T18:21:21+01:00

C'est une romance sympa et rafraîchissante qui se lit vite. Pour moi, elle est plausible malgré les avis que j'ai pu lire, l'auteur a bien manié la chose... Un étudiante de 21 ans craque pour un client qui vient une fois par semaine au café ou elle travaille. Elle pense qu'il est avocat en le voyant toujours en costard et va tomber sur lui lors de son rendez vous pour se faire prescrire la pilule. Il est obstétricien, pas avocat, il a 36 ans et une ex fiancé qui vient foutre le bordel dans sa relation. Je regrette quand même qu'on en sache si peu sur le héros , Luke.

Certains points auraient pu être un peu plus développé à mon avis, l'histoire est un peu trop simple mais l'écriture est de bonne qualité alors ça passe.

Et j'oublie...Luke a un langage très coloré une fois son costume enlevé, on dirait un homme complètement different, plus... vulgaire. Vous êtes averties!

"Wrong, Tome 1 : Wrong" est sorti 2017-10-20T00:00:00+02:00
background Layer 1 20 Octobre

Wrong, Tome 1 : Wrong

• France : 2017-10-20 (Français)

MarieDB l'ajoute dans sa biblio or
2017-10-24T00:44:30+02:00

• Wrong (Wrong, #1) - Anglais