Wrong, Tome 2 : Right

Description ajoutée par Gkone 2017-08-16T19:23:19+02:00

Leçon d’amour propre n°1 : « Je parie que les femmes s’appuient là-dessus pour te tendre leur croupe. Je me penche et pose mes mains sur son bureau en me cambrant dans une posture provocante. Je parie même qu’elles te disent : “Oh, elle est tellement grosse, ça ne passera jamais !” J’ai un flash info pour toi : elles mentent, ça passe toujours. »

Everly est amoureuse du meilleur ami de son frère depuis toujours. Elle est convaincue que Finn Camden est l’homme qu’il lui faut. Malheureusement, sa grande gueule et son comportement un peu fantaisiste ne lui rendent pas service : Finn la trouve très jolie, mais ce n’est pas son genre de femme.

Alors qu’elle met au point un plan machiavélique pour le convaincre qu’ils sont faits l’un pour l’autre, Everly rencontre par hasard un homme qui l’aime telle qu’elle est. Non seulement il n’a rien contre son grain de folie, mais il ne l’en aime que davantage. Ce que les autres trouvent un peu excessif en elle, il le trouve parfaitement à son goût. À tel point que la jeune femme se demande si elle doit vraiment mettre son plan à exécution...

« N’oubliez pas l’éventail : vous en aurez besoin pour les passages les plus chauds ! » Alpha Book Club

« Ce livre plein d’esprit allie à merveille un érotisme brûlant à un humour déjanté. » Pretty Little Book

Extrait ajouté par deeKi 2017-02-16T21:18:37+01:00

Any other girl would have given up then. But not me. I’m not a quitter. I was prepared to wait until the spring semester to make my next move, but then I stopped by his office to find his trampy teaching assistant perched on his desk and I had to restrategize. There’s no way I’m letting her sink her troll claws into him. Not on my watch.

So I used one of the keys I’d had made during my brother’s wedding weekend to break into his apartment a few weeks ago. I’d made three copies of his house key when he’d asked me to move his car during the rehearsal dinner. I mean, who wouldn’t? There was a hardware store right across the street. It seemed like fate, don’t you think? And I swear Finn winked at me when he asked me to move his car. I swear it. So I moved the car and made three copies of his house key. Because I assumed he’d know I’d made multiple copies. What kind of an idiot steals someone’s keys and only makes one copy?

But… he only asked for his key back. I remember standing in his hallway in shock. I’d had it all planned out. He’d smile at me and ask for the keys back. I’d give him two copies but I’d still have the third for the next time I wanted to break in. But it never even occurred to him that I’d made more than one copy. It was like he didn’t know me at all.

Commentaire ajouté par VoluptueusementVotre 2017-11-17T18:13:43+01:00

Everly Jensen n’est pas ce qu’on appelle une jeune femme timide et bien sous tout rapport, elle en est même tout le contraire. Elle a toujours su ce qu’elle voulait dans sa vie et depuis l’âge de six ans, ce qu’elle veut c’est Finn Camden le meilleur ami de son frère. Rien ne l’arrête, tous les moyens sont bons pour atteindre son objectif, quitte à employer des méthodes peu orthodoxes. Personne ne la contrôle plus, enfin, jusqu’au jour où un homme mystérieux à l’assurance inébranlable entre dans en scène et met à mal son plan de vie parfaite.

Je dois dire que j’ai adoré cette histoire tant sur le fond que sur la forme. Avec ce couple, Jana Aston m’a fait pleurer de rire, m’a émue et m’a fait passer un excellent moment de lecture ! Right c’est un mélange coloré teinté d’humour rafraichissant et d’ébats enfiévrés. Ce livre est idéal pour retrouver sa bonne humeur ou détendre ses zygomatiques.

Bien sûr la relation en elle-même est au niveau de ses personnages : perspicace, aiguisé, franche. Dès les premières lignes, je me suis passionnée pour la détermination d’Everly, pour sa fougue et son impétuosité. Cette femme a du cran, un caractère bouillonnant et une présence remarquable. J’ai trouvé vraiment maligne la situation dans laquelle l’a mise son auteure. Elle, la prédatrice se retrouve prise à son piège, traquée à son tour par un homme aussi énigmatique que volontaire.

Et il ne fallait pas moins qu’un guerrier de sa trempe pour tenter de dompter cette tigresse. Je ne vous révélerai rien de son identité, car c’est là que repose tout l’intérêt de ce roman, mais je peux vous dire qu’il est à la hauteur de sa tache et qu’il m’a totalement subjuguée. J’ai aimé son entêtement, sa force de caractère, cette tension qu’il est le seul à pouvoir provoquer, mais plus que tout j’ai succombé à sa gentillesse et sa droiture.

De plus, il ne faut pas oublier que Right fait partie de la collection Romantica des éditions Milady ce qui donne donc un récit plein de surprises, de rebondissements, mais également une romance érotique piquante et brûlante à souhait. Lorsque ce duo explosif se jette l’un sur l’autre, cela engendre des ébats torrides, d’une intensité folle. De quoi ravir tous les adeptes du genre et faire monter la température de quelques degrés.

Toutefois, les émotions ne sont pas en reste non plus, car derrière cette liaison ardente, une véritable histoire se construit, des sentiments font leurs apparitions. J’ai vraiment apprécié le développement de leur relation, l’aisance avec laquelle on les accompagne à travers les pages. Il est tellement facile de s’attacher à eux, tellement agréable de les suivre chapitre après chapitre que l’épilogue arrive finalement bien trop vite. C’est le genre de livre dont on veut toujours plus.

Ce second tome est juste parfait en tout point. Je m’attendais à lire un texte haut en couleur du à la personnalité déjantée d’Everly et non seulement c’est ce que j’ai eu, mais encore bien plus. C’est un roman que je vous conseille vivement surtout en ces temps moroses où le soleil nous a quelque peu abandonnés.

Commentaire ajouté par 3Moopydelfy 2017-11-16T14:48:52+01:00

Jana Aston signe une romance équilibrée, remplie de pointes d’humour et de sensualité. Les échanges entre Everly et le petit caillou du destin (aka Sawyer) sont justes irrésistibles. J’ai eu le sourire tout le long de ma lecture. Les flammes sont là. L’alchimie crépite, emporte dans un délicieux dédale de piques. Car le héros a tout pour faire tomber les barrières construites par Eve. Séduisant, attentionné, courtois, il adore sa répartie, son côté décalé, un peu loufoque à la Phoebe Buffay, n’hésite pas à lui tenir tête et rigole de sa détermination. Pas à pas, il tombe amoureux. Et elle aussi. Le duo est d’enfer. Un vrai diamant. Leur couple est chaud, chaud, chaud. (sur bien des points).

Commentaire ajouté par deeKi 2017-02-16T21:10:46+01:00

Meilleur que le tome un à mon goût, plus drôle surtout. Beverly, qui insiste pour qu'on l'appelle Everly parce qu'elle n'aime pas son prénom, est un sacré numéro! Le début de l'histoire est rafraîchissant, j'ai vraiment été emballée. La fin quand à elle est prévisible, moins originale et mon enthousiasme est un peu retombé, mais dans l'ensemble, c'est un livre qui mérite d'être lu.

Sortie aujourd'hui !

"Wrong, Tome 2 : Right" vient de paraître !
background Layer 1 17 Novembre

Wrong, Tome 2 : Right

• France : 2017-11-17 (Français)

• Right (Wrong, #2) - Anglais