Wrong, Tome 2 : Right

Description ajoutée par Gkone 2017-08-16T19:23:19+02:00

Leçon d’amour propre n°1 : « Je parie que les femmes s’appuient là-dessus pour te tendre leur croupe. Je me penche et pose mes mains sur son bureau en me cambrant dans une posture provocante. Je parie même qu’elles te disent : “Oh, elle est tellement grosse, ça ne passera jamais !” J’ai un flash info pour toi : elles mentent, ça passe toujours. »

Everly est amoureuse du meilleur ami de son frère depuis toujours. Elle est convaincue que Finn Camden est l’homme qu’il lui faut. Malheureusement, sa grande gueule et son comportement un peu fantaisiste ne lui rendent pas service : Finn la trouve très jolie, mais ce n’est pas son genre de femme.

Alors qu’elle met au point un plan machiavélique pour le convaincre qu’ils sont faits l’un pour l’autre, Everly rencontre par hasard un homme qui l’aime telle qu’elle est. Non seulement il n’a rien contre son grain de folie, mais il ne l’en aime que davantage. Ce que les autres trouvent un peu excessif en elle, il le trouve parfaitement à son goût. À tel point que la jeune femme se demande si elle doit vraiment mettre son plan à exécution...

« N’oubliez pas l’éventail : vous en aurez besoin pour les passages les plus chauds ! » Alpha Book Club

« Ce livre plein d’esprit allie à merveille un érotisme brûlant à un humour déjanté. » Pretty Little Book

Extrait ajouté par loulourourou 2020-03-23T16:00:35+01:00

- C'est ta petite soeur Eric ?

Le garçon me sourit.

- Oui, c'est Berver...

- Everly, dis-je, lui coupant la parole. Je m'appelle Everly.

- Ce n'est pas comme ça que papa et maman t'ont appelée.

Commentaire ajouté par mlles007 2022-09-15T22:21:55+02:00

J'ai un peu plus préféré ce second tome, comme quoi je ne m'y attendais pas vu le premier tome qui ne m'avait pas vraiment emballé.

Commentaire ajouté par beaucedu90 2022-07-21T00:01:48+02:00

Une petite romance qui se laisse lire. J’ai beaucoup aimé la première partie mais ensuite tout est retombé. Dommage.

Commentaire ajouté par Jehbel 2022-04-03T17:22:46+02:00

Grosse préférence pour le tome 1, principalement en raison des personnages.

Commentaire ajouté par Memelle-2 2021-07-10T12:47:59+02:00

J'ai littéralement adoré ce livre sans prise d e temps une histoire facile romantique hot et toute mignonne un très bon moment de lecture sans fioritures et sans prétention comme je les aime

Commentaire ajouté par garnet28 2021-05-27T12:54:06+02:00

Ici on retrouve Everly! Vraiment cette fille est folle mais je l'aime quand même.

l'histoire etait sympa l'humour toujours là. Mais je préfère de loin le tome 1.

Commentaire ajouté par Bouboush45 2020-12-18T02:29:10+01:00

Si au début j'ai trouvé Everly vraiment bizarre de vouloir forcer Finn à l'aimer, au fur et à mesure de l'histoire je me suis attachée à elle et son cerveau bizarrement constitué. Sawyer est une version masculine d'Everly, il parre tous ses "coups", et comprends vite ses idées.

Commentaire ajouté par vanessamaze 2020-09-16T22:17:48+02:00

Ah Everly ... j'ai adoré

Commentaire ajouté par Hanayu 2020-09-06T11:55:03+02:00

Euh...comment dire...l'héroïne est...tarée !!

Non mais sérieux je plains Finn ! Tu m'étonnes qu'il ne succombe pas ! XD Le pauvre.^^ (Poursuivi, envahi, harcelé sexuellement et pas que...Oo)

Que son frère se coltine "celle qui court" (par volontariat commis d'office) est bien plus logique.

Bon elle est tout de même rigolote Everly...et puis qu'elle soit amoureuse depuis ses 6 ans c'est mignon (on a plein de flash-backs qui de choux deviennent presque malaisants par sa fixette obstinée non encouragée!!) ...mais là ça vire schizophrène !

Go Sawyer choppe là !

(Oups un peu trop en fait...les galipettes prennent beaucoup de place dans le livre.)

Il y a aussi l'habituel "je t'aime mais ma vie est compliqué donc je préserve ta liberté en te quittant" (lol) ce qui est somme toute ridicule.^^' (C'est le rebondissement sans surprise dont on se passe...). Mais bien sûr tout s'arrange. (re lol !)

Une lecture sans prise de tête, mais pas mémorable non plus.

Commentaire ajouté par violaineb 2020-08-28T19:25:10+02:00

Un super moment de lecture, mais tout de même un peu moins bien que le 1er !

Commentaire ajouté par Ninondiscrete 2020-04-07T16:38:31+02:00

Au moment de commencer ce 2ème opus Wrong, j’étais curieuse de voir comment l’auteur allait aborder cette histoire. En effet, je n’avais pas été totalement convaincue par le 1er tome. Quelle n’a pas été ma surprise! Lecture fluide, personnages truculents et réparties mordantes: un vrai plaire de lecture.

Everly est une jeune femme que l’on peut qualifier de déterminée et assez culottée. C’est à l’âge de 6 ans qu’elle a décidé que Finn Camden, le meilleur ami de son grand frère serait l’homme de sa vie. Elle l’a épié pendant toute son adolescence et cela a également défini son choix d’université. Elle irait à Penn, là où Finn est professeur d’économie.

J’ai beaucoup aimé ce personnage plein d’imagination : elle va jusqu’à dupliquer en 3 exemplaires la clé de l’appartement de Finn pour lui préparer un dîner en amoureux. Malheureusement Finn la voit comme la petite sœur de son meilleur ami et n’envisage à aucun moment de s’aventurer plus loin. La rencontre impromptue avec Sawyer, le frère de Finn va être explosive ! Il est à l’image d’Everly si ce n’est pire. Au premier regard, il a su qu’il la voulait, elle. Il lui fait savoir par des moyens que je qualifierais de romantiques mais également légèrement intrusifs. Mais comment résister à un homme séduisant, sûr de lui qui a décidé que son but dans la vie sera de vous séduire. Everly a beau ne pas l’avoir envisagé dans son programme de vie, il va falloir qu’elle revoie ses plans!

Le personnage d’Everly évolue tout au long du texte. Au départ, elle est telle qu’on l’avait entr’aperçu dans Wrong, c’est-à-dire délurée et extravagante. Mais au fil des pages, on découvre une personne sensible et très attachante. Et je ne regarderai plus les flacons de vernis à ongle de la même façon, je m’attacherais plus à leur nom!

Quant à Sawyer, que dire! Il est plus âgé qu’Everly, il a 35 ans et n’a jamais envisagé de s’engager sérieusement avec une femme. Jusqu’à ce qu’il rencontre Everly. À partir de ce moment, il s’apparente à l’homme idéal.

J’ai donc passé un bon moment à découvrir ces deux personnages hauts en couleur. Un tome 2,5 est attendu pour débuter 2018. On aura le plaisir de retrouver la charmante assistante de Sawyer.

Wrong, Tome 2 : Right

• France : 2017-11-17 (Français)

dark l'ajoute dans sa biblio or
2023-09-07T14:16:21+02:00

• Right (Wrong, #2) - Anglais