Wrong, Tome 2 : Right

Description ajoutée par Gkone 2017-08-16T19:23:19+02:00

Leçon d’amour propre n°1 : « Je parie que les femmes s’appuient là-dessus pour te tendre leur croupe. Je me penche et pose mes mains sur son bureau en me cambrant dans une posture provocante. Je parie même qu’elles te disent : “Oh, elle est tellement grosse, ça ne passera jamais !” J’ai un flash info pour toi : elles mentent, ça passe toujours. »

Everly est amoureuse du meilleur ami de son frère depuis toujours. Elle est convaincue que Finn Camden est l’homme qu’il lui faut. Malheureusement, sa grande gueule et son comportement un peu fantaisiste ne lui rendent pas service : Finn la trouve très jolie, mais ce n’est pas son genre de femme.

Alors qu’elle met au point un plan machiavélique pour le convaincre qu’ils sont faits l’un pour l’autre, Everly rencontre par hasard un homme qui l’aime telle qu’elle est. Non seulement il n’a rien contre son grain de folie, mais il ne l’en aime que davantage. Ce que les autres trouvent un peu excessif en elle, il le trouve parfaitement à son goût. À tel point que la jeune femme se demande si elle doit vraiment mettre son plan à exécution...

« N’oubliez pas l’éventail : vous en aurez besoin pour les passages les plus chauds ! » Alpha Book Club

« Ce livre plein d’esprit allie à merveille un érotisme brûlant à un humour déjanté. » Pretty Little Book

Extrait ajouté par sabivilutini 2018-06-11T16:13:56+02:00

- Du coup.

Chloe est revenue des douches au bout du couloir et est en train de se peigner.

- Du coup.

Je me contente de répéter ses mots sans la regarder. Je suis occupée.

- Du coup, tu vas, je ne sais pas, prendre une douche aujourd'hui, peut-être ?

- Pourquoi je ferais ça ?

- Parce que tu pues, Everly. Voilà pourquoi.

Sans la regarder, je cueille un aérosol dans le tiroir de mon bureau en vaporise au dessus de ma tête, la brume tombant sur les cheveux et mes mains. Je m'en fiche. Je garde les yeux rivés sur mon écran, parcourant la page jusqu'à trouver quelque chose qui me plaît. Je dois consacrer toute mon attention à ce projet.

- Problème résolu, lui dis-je.

- Euh, non. Non, pas du tout.

Commentaire ajouté par audreyetdavid 2018-03-23T12:26:10+01:00

Elle est complètement FOLLE! Mais qu'es que j'ai pu rire mon dieu. Et lui qui l'encourage! Bref une équipe de choc, j'ai adoré ce tome.

Commentaire ajouté par sorello 2018-02-19T06:35:42+01:00

wrong est une saga sans surprise mais une saga rafraichissante. everly est loufoque au possible et son duo avec sawyer aussi drôle que mignon. c'est pas toujours très crédible, et encore une fois prévisible mais là encore on passe un bon moment.

Commentaire ajouté par camicase 2018-02-17T19:24:36+01:00

Un second tome encore meilleur que le premier. J’avoue avoir beaucoup accroché avec Everly lors du premier tome et c’est Donc avec plaisir que je l’ai retrouvé dans celui ci. Et sans déception c’est Un personnage haut en couleur, drôle mais aussi sensible que nous découvrons. On va encore plus loins dansnla découverte des personnages ainsi que dans les détails de leur quotidien. Un très bon tome qui ne manque de rien !

Commentaire ajouté par allie 2018-02-12T18:40:05+01:00

Petit livre sympa qui se lit rapidement !

Le vrai point positif de ce livre est la fraicheur de Everley, fraicheur qui par moment ressemble à de l'immaturité mais ça la rend drôle et attachante donc c'était sympa.

Maintenant le scénario ne casse pas trois pattes à un canard, c'était une bonne histoire rafraichissante qui fait passer un agréable moment sans être exceptionnelle !

Commentaire ajouté par Roxibus 2018-01-03T09:14:12+01:00

La première moitié du livre est très drôle par contre je suis déçue Spoiler(cliquez pour révéler)lorsque Saywers la jette comme une vielle chaussette (un peu trop brut !) et qu'Everly lui pardonne aussi vite ! j'aurais préféré qu'il revienne en rampant !!!

Commentaire ajouté par shirley92 2017-12-26T00:33:55+01:00

Un peu déçue par le second tome... C est dommage ça démarrait si bien. Déjà j adore Everly. Et Sawyer est très prometteur. Spoiler(cliquez pour révéler)mais pour moi, elle lui cède trop vite et après il n y a plus grand chose à raconter et on nous fais un pseudo retournement de situation où Sawyer n assuré pasJuste dommage...

Commentaire ajouté par BloodyMarie62 2017-12-15T14:32:11+01:00

J'ai trouvé ce tome beaucoup mieux que le précédent car souvent moins tiré par les cheveux. Il est frais et cool, bien qu'il soit rapide et quelques fois un peu exaspérant.

Commentaire ajouté par LesTentatrices 2017-12-07T16:47:51+01:00

[JENNI] : Mon avis + détaillé ici : https://wp.me/p6618l-deb

J’avais passé un très bon moment de lecture avec le premier tome de Wrong. ‘Right’ est dans la même lignée et est même meilleur ! Jana Aston nous entraîne ici dans une histoire improbable entre un PDG et une héroïne qui a plus d’un tour dans son sac !

Alors que le synopsis à tout du déjà vu, d’entrée de jeu lorsqu’on commence l’histoire on se doute un peu de la finalité… et pourtant même si on voit les choses venir on est agréablement surprise du tournant que prend le récit parce que l’auteure a pris soin de nous en mettre plein les yeux.

Nous avons là Everly, une jeune femme qui depuis ses six ans nourrit un coup de cœur pour Finn, le meilleur ami de son frère. Elle a tendance à l’idolâtrer et à idéaliser leur future relation même, étant convaincue qu’avec le temps il finira par la remarquer et la considérer comme bien plus que la petite sœur de son ami, qu’il avait surnommé Charlotte aux fraises quand elle n’était qu’une gamine…

Aujourd’hui elle en a 22 et il faut savoir qu’elle lui court toujours après…

Tout d’abord, j’ai beaucoup aimé que l’auteure entremêle l’histoire de Everly avec celle de Sophie, l’héroïne du premier tome. L’histoire suit son cours et on prend énormément de plaisir à suivre toutes leurs péripéties.

Everly… Que dire si ce n’est que cette nana est dingue ! Il faut voir tous les stratagèmes qu’elle met en place pour parvenir à ses fins ! ^^ On ne peut que l’aimer tant elle est unique en son genre avec son brin de folie ! Phénoménale et imparable, cette jeune femme n’a pas sa langue dans sa poche, est futée mais aussi complètement déjantée … adorable et sacrément culottée pour faire du rentre-dedans ! Je me suis éclatée tout du long avec ce roman et ça fait un bien fou de se déconnecter le temps de quelques heures de lecture ! Comme vous l’avez compris elle m’a bien fait rire et je vous promets que vos zygomatiques travailleront aussi !

Alors qu’elle a tout prévu pour mener son plan à exécution pour attirer Finn dans ses filets, sur sa route elle va faire la rencontre de Sawyer, qui n’est autre que le frère aîné de ce dernier… Lui seul parvient à la déstabiliser et à la troubler. De plus tout de suite il a su lire en elle comme dans un livre ouvert. Elle ne peut ignorer l’alchimie qu’il y’a entre eux… Toutefois ce n’est pas parce qu’on est attiré par une personne qu’il faut passer à l’acte, surtout que l’enfer est pavé d’hommes séduisants pleins de sex-appeal qui ressemblent à des mannequins… et puis Finn reste son homme idéal après tout… alors il ne faut pas qu’elle perde son objectif de vue ! Mais voilà… [...] face à Sawyer elle est déstabilisée. Combien de femme ont compté pour lui ? Est-elle un numéro supplémentaire sur son tableau de chasse ? Est-ce sa manière habituelle de courtiser les filles ? Ou bien est-elle spéciale ? Représente-t-elle un défi ? Ou bien cherche-t-il à rendre service à Finn en le débarrassant d’elle ? De nombreuses interrogations mais surtout pourquoi elle ? Eh oui ça va cogiter dans sa tête, puisqu’elle va mener sa propre réflexion… Parfois l’homme de sa vie est celui qu’on ne voit jamais venir. Alors est-ce que Everly cessera de mettre le grappin sur le mauvais frère … pour réécrire son conte de fées ? A vous de le découvrir…

Commentaire ajouté par zoubaayed 2017-12-02T16:47:40+01:00

Ok, ce livre est nettement mieux que le premier... Je me suis beaucoup amusée et j'ai aimé le caractère d'Everly et les scènes du débuts quand elle racontait comment elle harcelait Finn... Juste un petit bémol c'est la dernière partie Spoiler(cliquez pour révéler)la partie où ils rompaient ensemble... Je n'ai pas aimé... C'était un peu forcé... Comme c'est un livre de romance, il faut que l'histoire passe par le stade de la "rupture" et ben dans ce livre c'était comme-ci l'auteure a écrit ce passage par obligation... Je veux dire que ça aurait pu se passer autrement sans en faire tout un drame... Sawyer aurait pu lui dire Spoiler(cliquez pour révéler)qu'il avait un fils et il aurait pu attendre sa réaction avant de prendre une décision et je pense que lorsqu'ils se sont remis ensemble c'était très facile... C'était pas assez explosif selon moi...

Grosso modo, ce livre est pas mal mais il aurait pu être mieux.

Commentaire ajouté par cicrane 2017-11-28T18:33:06+01:00

Une histoire addictive... mais au final on se demande pourquoi. Je m'explique; j'ai dévoré ce livre, il est très bien écrit, les dialogues sont drôles, l'histoire est plutôt intéressante mais je trouve que les personnages ne sont pas assez fouillés. On ne sait rien de Sawyer ou en tout cas pas grand chose, et quand à Everly, il y avait du potentiel (déjà aperçu dans le premier tome) mais quel gâchis, Spoiler(cliquez pour révéler)elle abandonne beaucoup trop vite son idée fixe pour Finn sans réel remise en question

Mais bon j'ai quand même hâte de lire les prochains, donc avis mitigé.

Wrong, Tome 2 : Right

• France : 2017-11-17 (Français)

CasSye l'ajoute dans sa biblio or
2018-05-07T03:50:23+02:00
Marthy le place en liste or
2018-05-06T23:35:12+02:00
kali16 le place en liste or