Wrong, Tome 2 : Right

Description ajoutée par Gkone 2017-08-16T19:23:19+02:00

Leçon d’amour propre n°1 : « Je parie que les femmes s’appuient là-dessus pour te tendre leur croupe. Je me penche et pose mes mains sur son bureau en me cambrant dans une posture provocante. Je parie même qu’elles te disent : “Oh, elle est tellement grosse, ça ne passera jamais !” J’ai un flash info pour toi : elles mentent, ça passe toujours. »

Everly est amoureuse du meilleur ami de son frère depuis toujours. Elle est convaincue que Finn Camden est l’homme qu’il lui faut. Malheureusement, sa grande gueule et son comportement un peu fantaisiste ne lui rendent pas service : Finn la trouve très jolie, mais ce n’est pas son genre de femme.

Alors qu’elle met au point un plan machiavélique pour le convaincre qu’ils sont faits l’un pour l’autre, Everly rencontre par hasard un homme qui l’aime telle qu’elle est. Non seulement il n’a rien contre son grain de folie, mais il ne l’en aime que davantage. Ce que les autres trouvent un peu excessif en elle, il le trouve parfaitement à son goût. À tel point que la jeune femme se demande si elle doit vraiment mettre son plan à exécution...

« N’oubliez pas l’éventail : vous en aurez besoin pour les passages les plus chauds ! » Alpha Book Club

« Ce livre plein d’esprit allie à merveille un érotisme brûlant à un humour déjanté. » Pretty Little Book

Extrait ajouté par deeKi 2017-02-16T21:18:37+01:00

Any other girl would have given up then. But not me. I’m not a quitter. I was prepared to wait until the spring semester to make my next move, but then I stopped by his office to find his trampy teaching assistant perched on his desk and I had to restrategize. There’s no way I’m letting her sink her troll claws into him. Not on my watch.

So I used one of the keys I’d had made during my brother’s wedding weekend to break into his apartment a few weeks ago. I’d made three copies of his house key when he’d asked me to move his car during the rehearsal dinner. I mean, who wouldn’t? There was a hardware store right across the street. It seemed like fate, don’t you think? And I swear Finn winked at me when he asked me to move his car. I swear it. So I moved the car and made three copies of his house key. Because I assumed he’d know I’d made multiple copies. What kind of an idiot steals someone’s keys and only makes one copy?

But… he only asked for his key back. I remember standing in his hallway in shock. I’d had it all planned out. He’d smile at me and ask for the keys back. I’d give him two copies but I’d still have the third for the next time I wanted to break in. But it never even occurred to him that I’d made more than one copy. It was like he didn’t know me at all.

Commentaire ajouté par Roxibus 2018-01-03T09:14:12+01:00

La première moitié du livre est très drôle par contre je suis déçue

Spoiler(cliquez pour révéler)
lorsque Saywers la jette comme une vielle chaussette (un peu trop brut !) et qu'Everly lui pardonne aussi vite ! j'aurais préféré qu'il revienne en rampant !!!

Commentaire ajouté par shirley92 2017-12-26T00:33:55+01:00

Un peu déçue par le second tome... C est dommage ça démarrait si bien. Déjà j adore Everly. Et Sawyer est très prometteur.

Spoiler(cliquez pour révéler)
mais pour moi, elle lui cède trop vite et après il n y a plus grand chose à raconter et on nous fais un pseudo retournement de situation où Sawyer n assuré pas
Juste dommage...

Commentaire ajouté par BloodyMarie62 2017-12-15T14:32:11+01:00

J'ai trouvé ce tome beaucoup mieux que le précédent car souvent moins tiré par les cheveux. Il est frais et cool, bien qu'il soit rapide et quelques fois un peu exaspérant.

Commentaire ajouté par LesTentatrices 2017-12-07T16:47:51+01:00

[JENNI] : Mon avis + détaillé ici : https://wp.me/p6618l-deb

J’avais passé un très bon moment de lecture avec le premier tome de Wrong. ‘Right’ est dans la même lignée et est même meilleur ! Jana Aston nous entraîne ici dans une histoire improbable entre un PDG et une héroïne qui a plus d’un tour dans son sac !

Alors que le synopsis à tout du déjà vu, d’entrée de jeu lorsqu’on commence l’histoire on se doute un peu de la finalité… et pourtant même si on voit les choses venir on est agréablement surprise du tournant que prend le récit parce que l’auteure a pris soin de nous en mettre plein les yeux.

Nous avons là Everly, une jeune femme qui depuis ses six ans nourrit un coup de cœur pour Finn, le meilleur ami de son frère. Elle a tendance à l’idolâtrer et à idéaliser leur future relation même, étant convaincue qu’avec le temps il finira par la remarquer et la considérer comme bien plus que la petite sœur de son ami, qu’il avait surnommé Charlotte aux fraises quand elle n’était qu’une gamine…

Aujourd’hui elle en a 22 et il faut savoir qu’elle lui court toujours après…

Tout d’abord, j’ai beaucoup aimé que l’auteure entremêle l’histoire de Everly avec celle de Sophie, l’héroïne du premier tome. L’histoire suit son cours et on prend énormément de plaisir à suivre toutes leurs péripéties.

Everly… Que dire si ce n’est que cette nana est dingue ! Il faut voir tous les stratagèmes qu’elle met en place pour parvenir à ses fins ! ^^ On ne peut que l’aimer tant elle est unique en son genre avec son brin de folie ! Phénoménale et imparable, cette jeune femme n’a pas sa langue dans sa poche, est futée mais aussi complètement déjantée … adorable et sacrément culottée pour faire du rentre-dedans ! Je me suis éclatée tout du long avec ce roman et ça fait un bien fou de se déconnecter le temps de quelques heures de lecture ! Comme vous l’avez compris elle m’a bien fait rire et je vous promets que vos zygomatiques travailleront aussi !

Alors qu’elle a tout prévu pour mener son plan à exécution pour attirer Finn dans ses filets, sur sa route elle va faire la rencontre de Sawyer, qui n’est autre que le frère aîné de ce dernier… Lui seul parvient à la déstabiliser et à la troubler. De plus tout de suite il a su lire en elle comme dans un livre ouvert. Elle ne peut ignorer l’alchimie qu’il y’a entre eux… Toutefois ce n’est pas parce qu’on est attiré par une personne qu’il faut passer à l’acte, surtout que l’enfer est pavé d’hommes séduisants pleins de sex-appeal qui ressemblent à des mannequins… et puis Finn reste son homme idéal après tout… alors il ne faut pas qu’elle perde son objectif de vue ! Mais voilà… [...] face à Sawyer elle est déstabilisée. Combien de femme ont compté pour lui ? Est-elle un numéro supplémentaire sur son tableau de chasse ? Est-ce sa manière habituelle de courtiser les filles ? Ou bien est-elle spéciale ? Représente-t-elle un défi ? Ou bien cherche-t-il à rendre service à Finn en le débarrassant d’elle ? De nombreuses interrogations mais surtout pourquoi elle ? Eh oui ça va cogiter dans sa tête, puisqu’elle va mener sa propre réflexion… Parfois l’homme de sa vie est celui qu’on ne voit jamais venir. Alors est-ce que Everly cessera de mettre le grappin sur le mauvais frère … pour réécrire son conte de fées ? A vous de le découvrir…

Commentaire ajouté par zoubaayed 2017-12-02T16:47:40+01:00

Ok, ce livre est nettement mieux que le premier... Je me suis beaucoup amusée et j'ai aimé le caractère d'Everly et les scènes du débuts quand elle racontait comment elle harcelait Finn... Juste un petit bémol c'est la dernière partie

Spoiler(cliquez pour révéler)
la partie où ils rompaient ensemble
... Je n'ai pas aimé... C'était un peu forcé... Comme c'est un livre de romance, il faut que l'histoire passe par le stade de la "rupture" et ben dans ce livre c'était comme-ci l'auteure a écrit ce passage par obligation... Je veux dire que ça aurait pu se passer autrement sans en faire tout un drame... Sawyer aurait pu lui dire
Spoiler(cliquez pour révéler)
qu'il avait un fils et il aurait pu attendre sa réaction avant de prendre une décision
et je pense que lorsqu'ils se sont remis ensemble c'était très facile... C'était pas assez explosif selon moi...

Grosso modo, ce livre est pas mal mais il aurait pu être mieux.

Commentaire ajouté par cicrane 2017-11-28T18:33:06+01:00

Une histoire addictive... mais au final on se demande pourquoi. Je m'explique; j'ai dévoré ce livre, il est très bien écrit, les dialogues sont drôles, l'histoire est plutôt intéressante mais je trouve que les personnages ne sont pas assez fouillés. On ne sait rien de Sawyer ou en tout cas pas grand chose, et quand à Everly, il y avait du potentiel (déjà aperçu dans le premier tome) mais quel gâchis,

Spoiler(cliquez pour révéler)
elle abandonne beaucoup trop vite son idée fixe pour Finn sans réel remise en question

Mais bon j'ai quand même hâte de lire les prochains, donc avis mitigé.

Commentaire ajouté par Valentine8314 2017-11-25T19:21:46+01:00

Ne peux t on pas rajouter des points quand le livre est super drole?

J’ai lu le sourire aux lèvres devant l’inventivité de l’auteur, quel sens de la repartie!

Je me suis régalée avec la folie d’Everly et la ténacité de Swayer.

Un bonheur

Commentaire ajouté par paty62500 2017-11-21T19:12:44+01:00

J'ai adorer ce tome !!!! J'ai beaucoup rigoler avec le franc parler d'Everly !!!

Commentaire ajouté par VoluptueusementVotre 2017-11-17T18:13:43+01:00

Everly Jensen n’est pas ce qu’on appelle une jeune femme timide et bien sous tout rapport, elle en est même tout le contraire. Elle a toujours su ce qu’elle voulait dans sa vie et depuis l’âge de six ans, ce qu’elle veut c’est Finn Camden le meilleur ami de son frère. Rien ne l’arrête, tous les moyens sont bons pour atteindre son objectif, quitte à employer des méthodes peu orthodoxes. Personne ne la contrôle plus, enfin, jusqu’au jour où un homme mystérieux à l’assurance inébranlable entre dans en scène et met à mal son plan de vie parfaite.

Je dois dire que j’ai adoré cette histoire tant sur le fond que sur la forme. Avec ce couple, Jana Aston m’a fait pleurer de rire, m’a émue et m’a fait passer un excellent moment de lecture ! Right c’est un mélange coloré teinté d’humour rafraichissant et d’ébats enfiévrés. Ce livre est idéal pour retrouver sa bonne humeur ou détendre ses zygomatiques.

Bien sûr la relation en elle-même est au niveau de ses personnages : perspicace, aiguisé, franche. Dès les premières lignes, je me suis passionnée pour la détermination d’Everly, pour sa fougue et son impétuosité. Cette femme a du cran, un caractère bouillonnant et une présence remarquable. J’ai trouvé vraiment maligne la situation dans laquelle l’a mise son auteure. Elle, la prédatrice se retrouve prise à son piège, traquée à son tour par un homme aussi énigmatique que volontaire.

Et il ne fallait pas moins qu’un guerrier de sa trempe pour tenter de dompter cette tigresse. Je ne vous révélerai rien de son identité, car c’est là que repose tout l’intérêt de ce roman, mais je peux vous dire qu’il est à la hauteur de sa tache et qu’il m’a totalement subjuguée. J’ai aimé son entêtement, sa force de caractère, cette tension qu’il est le seul à pouvoir provoquer, mais plus que tout j’ai succombé à sa gentillesse et sa droiture.

De plus, il ne faut pas oublier que Right fait partie de la collection Romantica des éditions Milady ce qui donne donc un récit plein de surprises, de rebondissements, mais également une romance érotique piquante et brûlante à souhait. Lorsque ce duo explosif se jette l’un sur l’autre, cela engendre des ébats torrides, d’une intensité folle. De quoi ravir tous les adeptes du genre et faire monter la température de quelques degrés.

Toutefois, les émotions ne sont pas en reste non plus, car derrière cette liaison ardente, une véritable histoire se construit, des sentiments font leurs apparitions. J’ai vraiment apprécié le développement de leur relation, l’aisance avec laquelle on les accompagne à travers les pages. Il est tellement facile de s’attacher à eux, tellement agréable de les suivre chapitre après chapitre que l’épilogue arrive finalement bien trop vite. C’est le genre de livre dont on veut toujours plus.

Ce second tome est juste parfait en tout point. Je m’attendais à lire un texte haut en couleur du à la personnalité déjantée d’Everly et non seulement c’est ce que j’ai eu, mais encore bien plus. C’est un roman que je vous conseille vivement surtout en ces temps moroses où le soleil nous a quelque peu abandonnés.

Commentaire ajouté par 3Moopydelfy 2017-11-16T14:48:52+01:00

Jana Aston signe une romance équilibrée, remplie de pointes d’humour et de sensualité. Les échanges entre Everly et le petit caillou du destin (aka Sawyer) sont justes irrésistibles. J’ai eu le sourire tout le long de ma lecture. Les flammes sont là. L’alchimie crépite, emporte dans un délicieux dédale de piques. Car le héros a tout pour faire tomber les barrières construites par Eve. Séduisant, attentionné, courtois, il adore sa répartie, son côté décalé, un peu loufoque à la Phoebe Buffay, n’hésite pas à lui tenir tête et rigole de sa détermination. Pas à pas, il tombe amoureux. Et elle aussi. Le duo est d’enfer. Un vrai diamant. Leur couple est chaud, chaud, chaud. (sur bien des points).

"Wrong, Tome 2 : Right" est sorti 2017-11-17T00:00:00+01:00
background Layer 1 17 Novembre

Wrong, Tome 2 : Right

• France : 2017-11-17 (Français)

Melo-1 le place en liste or
2017-12-23T15:42:10+01:00