Wrong, Tome 3 : Trust

Description ajoutée par Gkone 2017-11-09T09:46:46+01:00

Je rêve de coucher avec Boyd Gallagher, mais je ne sais pas comment m’y prendre. Vraiment pas. J’étais censée dire quelque chose après ce baiser ? Ce n’était qu’un baiser. Torride et follement excitant, mais tout de même. Ce n’était pas une invitation. Cela ne veut pas dire qu’il voulait coucher avec moi. Si ?

Tout réussit à Chloe. Son diplôme en poche, elle a trouvé le job de ses rêves et dégoté un appart pour entamer sa vie adulte du bon pied. Il ne lui manque plus qu’une chose pour que son bonheur soit parfait : une histoire d’amour. Toutes ses amies sont casées avec des princes charmants, alors pourquoi pas elle ? Peut-être parce que Chloe est gauche, maladroite, complexée. D’ailleurs, son dernier rendez-vous en date s’est soldé par un interrogatoire... Mais pourquoi faut-il que l’agent assis en face d’elle soit si sexy ?

« Un livre qui vaut le détour ! » Scandalicious

« Drôle, sexy et plein d’émotions. » Shh Mom’s Reading

Extrait ajouté par Roxibus 2018-03-27T11:33:24+02:00

Nous gardons le silence un moment, puis je lance :

- Je te raconte une blague ?

(Dis non, Tais-toi, Chole.)

- Avec plaisir.

- Pourquoi les éléphants n'ont-ils pas d'ordinateur ?

Oui, je fais des blagues de CE1.

- Je ne sais pas.

- Parce qu'ils ont peur de la souris !

Joe hoche la tête et se force à rire. Je poursuis donc, comme une idiote.

- Attends, j'en ai une meilleure, Qu'est-ce qui fait "toin-toin" ?

- Je ne sais pas.

-Un tanard !

J'aimerais pouvoir dire que je me suis arrêtée là. Mais je crois en avoir raconté au moins deux autres avant que Joe abandonne et regarde poliment sa montre. Je ne suis pas prête pour dragueur. Les hommes célibataires de Philadelphie ne devraient pas être soumis à cette épreuve que je leur fais subir.

Commentaire ajouté par Sky00 2018-02-20T12:15:38+01:00

Une excellente suite !! L’auteur nous offre un nouveau tome remplit d’humour et d’amour ! J’ai passé un très bon moment, avant de commencer le livre je dois avouer que j’était plutôt réticente étant donné que Boyd qu’on avait rencontré dans le 1er tome, m’apparaissait comme un personnage plutot plat .... mais finalement sa n’a pas été le cas et j’en suis vraiment ravie ! Le personnage de Chloé m’a fait mourir de rire et j’ai adoré la découvrir !

La seule chose qui m’attriste un peu c’est que certaines choses auraient mériter d’être un peu développées. C’est Vrai que l’histoire tourne principalement autour de la romance des deux personnages mais leur histoire personnel n’est pas vraiment explorée ce que je trouve dommage car il y a vraiment a faire je pense !

Malgré tout c’est une très bonne série et je suis plutôt triste que ce tome ci soit le dernier !!

Commentaire ajouté par sorello 2018-02-19T06:39:16+01:00

sans doute mon favoris de la saga. comme les autres tome c'est léger, pas très profond mais entraînant et rafraîchissant. typiquement le genre de livre agréable a lire sans prise de tête. chloe est un personnage drole et touchant dans sa phobie social et boyd mignon meme prévisible dans son rôle de "prince serviable".

une saga légère et amusante qui fini sur une bonne note.

Commentaire ajouté par pomme29 2018-02-09T08:22:00+01:00

J'ai trop aimé la série ! ! Un petit pour ce dernier tome!!! On le dévore ! !!

Commentaire ajouté par Valentine8314 2018-02-03T14:12:23+01:00

J’ai aimé toute cette serie et ce tome ne fait pas défaut.

Chloé manque de confiance en elle alors qu’elle est un trèsor, Boyd va l’aider à s’epanouir en s’adaptant à elle, tres belle histoire, j’aime leurs sensibilités.

Commentaire ajouté par cicrane 2018-01-31T20:50:07+01:00

C'est mon préféré des 3 !! Drôle, rafraîchissant, addictif. Boyd est vraiment adorable, pas un bad boy arrogant pour deux sous malgré sa richesse. Ce n'est pas non plus quelqu'un de brisé, ça change un peu. Chloé non plus d'ailleurs, juste "un peu" angoissée, c'est se qui me faisait un peu peur au début, d'avoir affaire avec quelqu'un qui allait rabâcher ses angoisses à longueur de temps. Ok c'est un peu ce qu'elle fait, mais c'est écrit d'une manière si drôle et fraîche que ça passe tout seul .. Alors bravo !

Un petit livre à lire sans hésiter si vous avez envie de passer un drôle de moment.

Commentaire ajouté par zoubaayed 2018-01-27T20:02:18+01:00

Après avoir détesté le premier tome, bien aimé le tome 2, apprécié la nouvelle de Sandra, je dois dire que j'ai adoré ce tome 3... Je me suis vraiment attachée à Chloé et à sa maladresse, c'était vraiment douloureux de la regarder tenter de draguer... Je me suis beaucoup amusée en lisant ce livre et j'admire la patience de Boyd. Dans les premiers tomes, Jana a vraiment mal géré les fins mais celle là je l'ai adorée. C'était simple, cohérant et juste adorable. Je ne dirais pas que c'est un coup de cœur ou une histoire extraordinaire mais juste rafraîchissante... Bref, je suis vraiment contente de ne pas avoir abandonné la série et d'avoir pu observer les progrès de cet auteur. Je suis contente également d'avoir tenu jusqu'au bout car pour moi, ce tome est le meilleur.

Commentaire ajouté par VoluptueusementVotre 2018-01-26T18:17:18+01:00

Et bien, voilà, je referme tout juste ce troisième tome de Wrong et je dois dire que j’ai un grand sourire accroché aux lèvres. Je suis définitivement accro à la plume de Jana Aston si torride et amusante. Une fois encore, elle nous offre un récit touchant, sans faux semblants où l’amour guérit de tout.

Je suis totalement conquise par l’histoire de Chloé et Boyd. Les deux jeunes gens ne sont décidément pas sur la même longueur d’onde ce qui donne des situations assez loufoques et des dialogues drôlissimes à souhait. De plus, le petit jeu dicté par leur désir réciproque est un ravissement dont on se délecte page après page. Vraiment, Jana Aston sait manier ses personnages pour en tirer le meilleur parti.

Je dois dire que je me suis particulièrement attachée à Chloé que la maladresse et la nervosité rendent véritablement émouvante. Certes, elle peut sembler parfois naïve pourtant, son comportement juvénile n’est pas du tout irritant, je la trouve au contraire rafraîchissante et pétillante. Ses moments d’angoisses n’entachent en rien son caractère enjoué et j’ai souvent souri face à ses discussions avec elle-même. Chloé a si peu confiance en elle que son esprit ne cesse de carburer à 100 à l’heure et elle finit par se poser mille et une questions. Impossible pour elle d’envisager une relation avec un homme sans prendre en compte toutes les issues avant.

De ce fait, il lui faut quelqu’un de sur, confiant, respectueux et capable de l’apprécier à sa juste valeur. Au détour d’une arrestation, elle fait la connaissance de Boyd Gallagher. Il n’est pas n’importe qui puisque si vous avez suivi la saga, vous l’avez déjà rencontré précédemment. Ce qui m’a le plus marqué avec ce personnage c’est la patience dont il fait preuve et la rapidité avec laquelle il comprend le mode de fonctionnement de Chloé. J’ai vraiment aimé le fait qu’il l’accepte telle qu’elle est, avec ses blagues enfantines, ses élucubrations et sa fascination pour les séries policières. Pas un seul instant il ne la juge ni ne cherche à la transformer. Je l’ai trouvé tout simplement parfait pour elle.

Trust est un tome sexy et drôle qui allie à merveille sentiment et sensualité. Jana Aston a donné vie à des héros forts, mais vulnérables et les a lié de la plus belle des manières. Je trouve que ce roman délivre un joli message et clôture à idéalement cette saga addictive.

Commentaire ajouté par deeKi 2017-02-20T00:47:43+01:00

Celui ci est le meilleur de la série pour moi.

Au début, l'histoire ressemble à pas mal d'autres, celles où le héros demande à l'héroïne de faire semblant d'être sa copine sous un faux prétexte et ou ça fini par être vrai. Bien souvent, j'ai du mal à croire que la fille se fasse avoir.

Mais ici c'est différent, l'héroïne souffre de phobie sociale et le héros, l'ayant compris dès le début, fait en sorte de lui simplifier les choses.

Ne connaissant personne ayant ce genre de troubles, je ne sais pas si tout ça est plausible mais j'ai vraiment, vraiment eu le sentiment que ça l'était. Même qu'à un moment donné, quand Chloe perd ses moyens lors d'un rencard, j'étais tellement dedans, j'aivais envie de l'aider alors j'ai eu le réflexe d'arrêter mon audiobook pour l'empêcher de continuer à s'enfoncer. Ridicule, je sais, mais c'était plus fort que moi.

Le fait d'avoir écouté plutôt que lu l'histoire a du lui donner une autre dimension aussi, les narrateurs ont été très convaincants.

C'est une histoire que je réécouterai avec plaisir.

"Wrong, Tome 3 : Trust" est sorti 2018-01-24T00:00:00+01:00
background Layer 1 24 Janvier

Wrong, Tome 3 : Trust

• France : 2018-01-24 (Français)

Marthy le place en liste or
2018-05-08T22:43:31+02:00

• Wrong, Tome 3 : Trust (+ Tome 2.5) - Français