Wrong, Tome 3 : Trust

Description ajoutée par Gkone 2017-11-09T09:46:46+01:00

Je rêve de coucher avec Boyd Gallagher, mais je ne sais pas comment m’y prendre. Vraiment pas. J’étais censée dire quelque chose après ce baiser ? Ce n’était qu’un baiser. Torride et follement excitant, mais tout de même. Ce n’était pas une invitation. Cela ne veut pas dire qu’il voulait coucher avec moi. Si ?

Tout réussit à Chloe. Son diplôme en poche, elle a trouvé le job de ses rêves et dégoté un appart pour entamer sa vie adulte du bon pied. Il ne lui manque plus qu’une chose pour que son bonheur soit parfait : une histoire d’amour. Toutes ses amies sont casées avec des princes charmants, alors pourquoi pas elle ? Peut-être parce que Chloe est gauche, maladroite, complexée. D’ailleurs, son dernier rendez-vous en date s’est soldé par un interrogatoire... Mais pourquoi faut-il que l’agent assis en face d’elle soit si sexy ?

« Un livre qui vaut le détour ! » Scandalicious

« Drôle, sexy et plein d’émotions. » Shh Mom’s Reading

Commentaire ajouté par deeKi 2017-02-20T00:47:43+01:00

Celui ci est le meilleur de la série pour moi.

Au début, l'histoire ressemble à pas mal d'autres, celles où le héros demande à l'héroïne de faire semblant d'être sa copine sous un faux prétexte et ou ça fini par être vrai. Bien souvent, j'ai du mal à croire que la fille se fasse avoir.

Mais ici c'est différent, l'héroïne souffre de phobie sociale et le héros, l'ayant compris dès le début, fait en sorte de lui simplifier les choses.

Ne connaissant personne ayant ce genre de troubles, je ne sais pas si tout ça est plausible mais j'ai vraiment, vraiment eu le sentiment que ça l'était. Même qu'à un moment donné, quand Chloe perd ses moyens lors d'un rencard, j'étais tellement dedans, j'aivais envie de l'aider alors j'ai eu le réflexe d'arrêter mon audiobook pour l'empêcher de continuer à s'enfoncer. Ridicule, je sais, mais c'était plus fort que moi.

Le fait d'avoir écouté plutôt que lu l'histoire a du lui donner une autre dimension aussi, les narrateurs ont été très convaincants.

C'est une histoire que je réécouterai avec plaisir.

Sortie prochaine

"Wrong, Tome 3 : Trust" sort 2018-01-24T00:00:00+01:00
background Layer 1 24 Janvier

Wrong, Tome 3 : Trust

• France : 2018-01-24 (Français)

• Wrong, Tome 3 : Trust (+ Tome 2.5) - Français
  • Trust (Wrong, #3) - Anglais