Wrong, Tome 1 : Wrong

Description ajoutée par Mihai_Diana 2017-07-15T00:08:27+02:00

Et si on jouait au docteur ?

Une série sensuelle sur le charme incomparable des hommes en blouse blanche...

« Tu veux que j’arrache ton jean ? Que je te mette à quatre pattes et que je donne la fessée jusqu’à t’en faire rougir les fesses ? Jusqu’à ce que mes doigts glissent entre tes cuisses pour voir à quel point tu mouilles ? »

Sophie est en dernière année de lycée et elle bosse dans un café à ses heures perdues dans l’espoir de financer ses études prestigieuses. Elle s’éprend de Luke, un homme qu’elle voit tous les jours et finit par découvrir que ce séduisant inconnu n’est autre que le gynécologue du lycée !

Le costume lui allait déjà à merveille, mais la blouse blanche lui va comme un gant et Sophie est sous le charme. Elle veut lui demander la pilule contraceptive alors qu’elle s’apprête à avoir ses premières relations sexuelles avec son petit ami. C’est à partir de ce moment précis que la situation se corse.

« Un livre qui vaut le détour ! » Scandalicious

« En plus d’être drôle, sexy et plein d’émotions, ce roman est captivant. » Shh Mom’s Reading

Mot de l’éditeur :

On avait déjà du bad boy, du milliardaire, de la rock-star, de l’athlète et du cowboy. Il manquait encore le fantasme de la blouse blanche. Et celle de Luke, il faut bien l’admettre, lui va à ravir. Dans la lignée de The Boss de Abigail Barnette, une nouvelle série torride qui vous fera vibrer et rire à la fois.

Extrait ajouté par mzellebabeth 2017-10-27T19:20:46+02:00

Assez parlé de ce mystérieux canon. Tu vas te faire Mike ou pas ? Tu l’as déjà fait poireauter, quoi, un mois ? C’est long pour un étudiant en rut. Et puis, tu es la vierge la plus vieille de tout le campus. Pas seulement de notre campus, d’ailleurs. De tous les campus du pays.

— Ce n’est pas ma faute si je suis sortie avec un homo pendant deux ans.

Je glisse une mèche de cheveux derrière mon oreille et croise les bras. Je suis toujours sur la défensive sur le sujet.

— Allô ? La Terre à Sophie la naïve ! Ça ne t’a jamais paru bizarre que ton mec de vingt et un ans n’ait jamais essayé de te baiser ?

Everly remplit le moulin à café industriel de grains et me lance un regard circonspect. Je lui tends une pile de sachets de cinq cents grammes à remplir pour la vente au détail et m’appuie contre le comptoir opposé.

— Je pensais que c’était par respect, pas parce qu’il avait une peur bleue des vagins, lui dis-je en donnant un coup de pied dans le tapis antidérapant. Mais il me laissait lui faire des fellations, ajouté-je pour ma défense.

Everly pouffe

— Ouais, avec la lumière éteinte.

Commentaire ajouté par Ninondiscrete 2020-04-07T16:29:28+02:00

Le fantasme de la blouse blanche était très tentant. Il est vrai que les romances avec des fonctions médicales ne sont pas légion. Pourtant je n’ai pas été complètement convaincue par ce livre.

Sophie est étudiante en dernière année et comme la plupart des étudiants, travaille comme serveuse au café Serre moi fort (si je vous jure !). Elle attend tous les mardis matins avec impatience : un homme du nom de Luke vient prendre son café ce jour-là. Il est très attirant et toujours bien habillé, en costume. Il doit être banquier ou avocat…

Malheureusement pour Sophie, il est gynécologue et elle l’apprend alors qu’elle est sur la table d’examen du dispensaire de l’Université. Elle vient demander la pilule parce qu’elle a décidé d’avoir ses premiers rapports sexuels le week-end suivant. Sophie ne peut pas cacher à Luke l’attirance qu’elle a pour lui.

Ce livre est drôle, j’ai beaucoup aimé la scène de l’examen gynécologique ainsi que celle de l’esthéticienne. Sophie est une jeune femme de 21 ans qui est encore vierge. Elle ne connaît les rapports sexuels que par le biais de You Porn. Quant à Luke, il a 36 ans , il est obstétricien et donne de son temps, une fois par semaine dans le dispensaire du campus.

Leur relation est classique, celle d’une jeune fille naïve qui va être initiée par un expert. Il va vouloir lui faire expérimenter toute sorte de pratiques sexuelles. Cela donne lieu à plusieurs scènes érotiques qui devraient vous émoustiller. Luke a le gros avantage de très bien connaître le corps des femmes et leur façon de réagir.

Mais là où je n’ai pas trop accroché, c’est le langage de Luke que j’ai trouvé très cru mais également vulgaire à des moments qui, à mon sens, ne le justifiaient pas. Elle, de son côté, va lui faire découvrir les choses simples de la vie, comme cuisiner au lieu de faire appel à un traiteur.

Les personnages secondaires sont bien présents et ont chacun leur fonction : la meilleure amie nymphomane, ex-fiancée toujours amoureuse, la belle-famille très haute en couleurs.

Ce livre a des qualités mais il reste classique. Et puis, il y a une chose que je n’ai toujours pas comprise mais si je vous pose la question, je vous dévoile une grosse partie de la fin.

Le prochain tome se concentrera sur Everly, la meilleure amie de Sophie. Cela promet encore de jolies scènes de sexe et de sourires.

Commentaire ajouté par Esmeria 2020-03-03T13:02:41+01:00

"poupée"? Depuis quand appeler une femme "poupée" c'est sexy? Ça m'a un peu refroidie dès le départ...

Quand à l'histoire, j'ai trouvé que les personnages n'étaient pas approfondis, qu'ils manquaient de personnalités. L'histoire se lit mais n'est pas de celle que l'on retient.

Commentaire ajouté par Amnesianancy 2020-02-18T14:36:21+01:00

Ce livre porte vraiment bien son nom : wrong.

C est une abomination.

Nous avons un gynéco qui est en réalité un endocrino de la reproduction parce que c est bien connu que les endocrino font des frottis. Et les endocrino font aussi des gardes à l hosto et sont appelés a toute heure du jour et de la nuit, mais bien sûr.

Aucun lien entre les protagonistes, rien de fort, rien du tout en réalité.

Le médecin, Luke, récupère son numéro de tel dans le dossier de son grand père. Il lui envoie un SMS quand elle est au resto et s immisce dans sa vie, du genre elle n est pas capable de refuser une sex tape.

Sophie est vierge, pour changer et c est un mec de 15 ans de plus qui va coucher avec elle.

Et putain quelle 1ere fois. C était juste à vomir.

Il lui parle d anal, à une vierge ! Lors de sa 1ere fois ! Non mais WTF.

Et accessoirement Sophie le chauffe grave on se demande comment elle est restée si longtemps sans rien faire.

Les dialogues sont sans vie, cru et irrespectueux des fois, pourtant c est moins d être mon 1er bouquin mais alors là...

Spoiler(cliquez pour révéler)l ex de Luke est toujours amoureuse de lui et essaye d en faire voir de toutes les couleurs a Sophie et on s' en fout parce que ça n emmène rien dans l histoire

La famille de Luke ? On s' en fout aussi ça amène rien.

Le demi frère de Sophie qui arrive comme un cheveu sur la soupe ? On s' en fout ! Ça n amène que dalle. Et en plus elle perd connaissance dans un bar avec lui car elle aurait soit disant trop bu et se retrouve chez ce demi frère au petit matin.

On a aussi droit à Luke qui lui dit qu il devrait la bâillonner pour qu elle ne puisse pas dire "non". Oui oui vous avez bien lu. Il ne le fait pas mais ce genre de propos c est à vomir.

Elle se retrouve à l hôpital suite à une chute, puis Luke la ramène chez lui (il a changé de voiture car une voiture 2 places, ça ne convient plus. Euh... Whaaaat ?) après avoir de son propre ressort, amené toutes ses affaires, bah bien sur ça aussi, elle ne peut pas prendre elle même de décision.

A l hôpital personne ne lui a dit qu elle était enceinte. Mais bien évidemment !!

Bref aucune émotion, je suis assez dégoûtée d avoir passé. Du temps sur ce livre même si j ai lu en travers

Je ne le conseille bien évidemment pas.

Commentaire ajouté par PANDORE88 2020-01-30T22:52:34+01:00

Un vrai bon moment en compagnie de Sophie et Luke. Alors certes, tout va beaucoup trop vite et il y a de nombreuses coquilles et invraisemblances, mais c'est frais, drôle, enlevé, chaud. On rit beaucoup et l'on ne voit pas le temps passer.

Un excellent divertissement. Je lirai la suite avec beaucoup de plaisir.

Commentaire ajouté par Melodie-26 2020-01-01T01:09:30+01:00

Hum.... Ai-je aimé ce livre? Difficile à dire! Un peu cliché, mais un humour adorable. Un gynéco, c'est différent des cow-boys habituels, mais ce roman est tellement rapide... Il y a beaucoup d'aspects qui auraient pu être approfondis, mais cela ne nous empêchent pas de bien comprendre l'histoire.

En somme, une histoire d'amour, sensuelle et explicite entre une étudiante et son gynéco. Bien, rigolote, mais treeeees rapide. 7,5/10

Commentaire ajouté par Dilys 2019-12-23T11:33:29+01:00

Je ne vais pas classer ce livre dans les livres que je n'ai pas aimés ... mais de justesse ...

J'ai apprécié qu'on entre directement dans le vif du sujet et qu'il n'y ai pas de temps-morts. Le personnage de Luke est intéressant même si parfois je me questionne sur ses motivations, notamment sur ce qui lui fait éprouver des sentiments pour une fille aussi fade que Sophie. Cette fille ne semble avoir aucun objectif dans la vie et aucune personnalité. En dehors de l'aspect physique je n'ai pas compris ce qui pouvait bien rapprocher ces deux personnages. L'auteur aurait pu en faire un peu plus pour développer tout ça. Je pense également que l'auteur aurait pu accorder plus d'importance aux différences qui les séparent (milieu social, différence d'age) mais encore une fois ce point est survolé et non développé. On se demande même pourquoi ces caractéristiques ont été inclues dans l'oeuvre puisque si peu utilisées.

Commentaire ajouté par Sandrine-19 2019-12-11T20:51:09+01:00

Une belle surprise .Les scènes érotiques sont a mon sens très Crues et semble en décalage avec notre héros. Bonne lecture je vais lire la suite .

Commentaire ajouté par Teslha 2019-12-11T16:41:34+01:00

Une lecture vraiment très agréable. Je suis un peu lasse des "on se met ensemble, on se sépare et tout est bien qui finit bien"

Et là... Non. Une histoire normale qui se développe au fur et à mesure avec des hauts et des bas bien sûr mais tout est normal.

Je salue l'originalité !

Commentaire ajouté par Bouboutepassionnee 2019-12-02T17:59:46+01:00

une bonne lecture même s'il aurait mérité plus de profondeurs. Tout va très vite et du coup cela l'impression de louper des passages dans leur histoire.

Commentaire ajouté par elenamay 2019-10-14T19:13:54+02:00

Quel coup de coeur ce livre! J'ai trop trop trop trop trop aimé. Addictif du début jusqu'à la fin, drôle à souhait, personnages attrayants, bref Jana Aston figure dans mes auteurs favoris!

Wrong, Tome 1 : Wrong

• France : 2017-10-20 (Français)

EloEV l'ajoute dans sa biblio or
2020-03-16T03:42:16+01:00

• Wrong (Wrong, #1) - Anglais