Wrong, Tome 1 : Wrong

Description ajoutée par Mihai_Diana 2017-07-15T00:08:27+02:00

Et si on jouait au docteur ?

Une série sensuelle sur le charme incomparable des hommes en blouse blanche...

« Tu veux que j’arrache ton jean ? Que je te mette à quatre pattes et que je donne la fessée jusqu’à t’en faire rougir les fesses ? Jusqu’à ce que mes doigts glissent entre tes cuisses pour voir à quel point tu mouilles ? »

Sophie est en dernière année de lycée et elle bosse dans un café à ses heures perdues dans l’espoir de financer ses études prestigieuses. Elle s’éprend de Luke, un homme qu’elle voit tous les jours et finit par découvrir que ce séduisant inconnu n’est autre que le gynécologue du lycée !

Le costume lui allait déjà à merveille, mais la blouse blanche lui va comme un gant et Sophie est sous le charme. Elle veut lui demander la pilule contraceptive alors qu’elle s’apprête à avoir ses premières relations sexuelles avec son petit ami. C’est à partir de ce moment précis que la situation se corse.

« Un livre qui vaut le détour ! » Scandalicious

« En plus d’être drôle, sexy et plein d’émotions, ce roman est captivant. » Shh Mom’s Reading

Mot de l’éditeur :

On avait déjà du bad boy, du milliardaire, de la rock-star, de l’athlète et du cowboy. Il manquait encore le fantasme de la blouse blanche. Et celle de Luke, il faut bien l’admettre, lui va à ravir. Dans la lignée de The Boss de Abigail Barnette, une nouvelle série torride qui vous fera vibrer et rire à la fois.

Extrait ajouté par mzellebabeth 2017-10-27T19:20:46+02:00

Assez parlé de ce mystérieux canon. Tu vas te faire Mike ou pas ? Tu l’as déjà fait poireauter, quoi, un mois ? C’est long pour un étudiant en rut. Et puis, tu es la vierge la plus vieille de tout le campus. Pas seulement de notre campus, d’ailleurs. De tous les campus du pays.

— Ce n’est pas ma faute si je suis sortie avec un homo pendant deux ans.

Je glisse une mèche de cheveux derrière mon oreille et croise les bras. Je suis toujours sur la défensive sur le sujet.

— Allô ? La Terre à Sophie la naïve ! Ça ne t’a jamais paru bizarre que ton mec de vingt et un ans n’ait jamais essayé de te baiser ?

Everly remplit le moulin à café industriel de grains et me lance un regard circonspect. Je lui tends une pile de sachets de cinq cents grammes à remplir pour la vente au détail et m’appuie contre le comptoir opposé.

— Je pensais que c’était par respect, pas parce qu’il avait une peur bleue des vagins, lui dis-je en donnant un coup de pied dans le tapis antidérapant. Mais il me laissait lui faire des fellations, ajouté-je pour ma défense.

Everly pouffe

— Ouais, avec la lumière éteinte.

Commentaire ajouté par Fanny_pierard 2019-03-13T20:54:23+01:00

Erreur dans le résumé,

« Elle s’éprend de Luke, un homme qu’elle voit tous les jours et finit par découvrir que ce séduisant inconnu n’est autre que le gynécologue du lycée ! »

Ça ne ce déroule absolument pas dans un lycée mais dans un dispensaire sur un campus universitaire.

Commentaire ajouté par Fanny_pierard 2019-03-13T20:47:37+01:00

Histoire très simple et qui a le mérite de ne pas traîner en longueur.

Cette histoire n’a rien de neuf. Elle n’innove pas dans le genre sauf peut-être le fait que je n’avais jamais lu une histoire avec des gynécologues.

J’ai été déçue par cette lecture. Et des moments m’ont carrément énervé (je m’expliquerai).

Tout d’abord, j’ai lu pas mal de romances contemporaines et j’ai donc lu pas mal de scènes de sexe, mais je n’en ai jamais lu d’aussi vulgaire. Rien à voir avec des mots crus, là c’est juste de la vulgarité. Et pas seulement pour les scènes de sexe, mais aussi dans la manière de parler de certains personnages. Comme Everly. Elle est tellement vulgaire que s’en est gênant.

D’ailleurs Everly est un personnage agaçant et peu réaliste. Déjà sa vulgarité est énervante. Ensuite, son personnage est exagérément exubérant. Tellement que ça l’a rend plus que fausse. Et son obsession pour son prof... Ouch, c’est le bouquet. Elle a fait un double de ses clés dans son dos, sérieusement ! Et Sophie a l´air de trouver cela pas plus anormale que ça.

Certaines choses ont été passées sous silence, d’autres qui mériteraient d’être approfondies ne l’ont pas du tout été. Aucune confrontation ou quoi. Histoire qui donne l’impression d’être bâclée.

Mais ce qui m’a le plus énervé, c’est les sujets qui porte à discussion qui étaient complètement mal abordés. Par exemple, premier rendez-vous chez un gynéco. Voici un extrait de ce que dit Sophie à son amie , « Oui. J’ai rendez-vous au dispensaire aujourd’hui, après mon service. Je me suis rasé les jambes et tout. ». C’est un rendez-vous médical, pas un concours de beauté. Des femmes/filles qui lisent ça peuvent se sentir influencées, comme si on était obligée de « se faire belle » pour allez chez le gynécologue. Il y a justement beaucoup de débat sur ce sujet depuis la vidéo d’Emma Cakeup qui a révolté beaucoup de monde -dont moi.

Ensuite, voici un autre extrait « Mike veut peut-être que tu sois épilée. » Ce que le garcons veut ne l’emporte jamais sur les désirs d’une fille, surtout en ce qui concerne son corps. C’est elle qui doit le vouloir et bref, lire ça, ça m’a dégoûtée.

Donc voilà, je ne recommanderais pas cette histoire et encore moins pour les plus jeunes.

Commentaire ajouté par lucinda 2019-02-17T16:10:30+01:00

une lecture très sympa qui m'a donné envie de finir toute la série

Commentaire ajouté par lucile62 2018-12-30T06:41:32+01:00

Bonne petite lecture. Une histoire simple qui a déjà fait ses preuves. Les personnages sont attachants, même si j'aurais bien aimé avoir le point de vue de Luke. Parfois j'ai trouvé que l'auteur passé sous silence de trop nombreuses parties de l'histoire.

La fin est trop brusque et je trouve dommage que l'on est pas plus d'explication sur le comportement de Luke (ici il n'y a que des suppositions de Sophie).

L'histoire aurait mérité d'être plus approfondit et j'aurais aimé vivre un peu avec eux à la fin pour voir ce que devenait leur vie.

Commentaire ajouté par KrazyG 2018-12-03T09:05:21+01:00

Pour le réalisme on repassera. C'est une histoire en accéléré où tout un mois est passé sous silence. Ça m'a même fait penser à un mauvais remake de 50 Shades sauf que les scènes principales des 3 tomes sont réunis en un seul livre.

Mais bon ça n'a pas gâché la lecture je me suis pas pris la tête et la lecture en a été agréable.

Commentaire ajouté par Bookyneuse 2018-12-01T21:07:58+01:00

Impossible d'apprécier le personnage de Sophie je l'ai trouvé tellement immature et parfois idiote.

Elle m'a agacé du début jusqu'à la fin.

Et puis tout va trop vite je trouve.

Peu de descriptions, des dialogues pas forcément intéressants. J'ai trouvé ça très moyen.

Commentaire ajouté par LolitaGarrett 2018-11-24T17:57:24+01:00

Franchement j'ai tout de suite trouvé les dialogues trop direct. Parfois je me plaint qu'il y ai trop de description et de pensé des personnages. Mais là il n'y en avait pas assez.

J'ai eu l'impression d'un livre écrit à la va vite.

De plus je trouve rien de logique. La meuf kiffe un gars, apparemment le gars aussi. Mais il tente rien jusqu'à la consultation. En plus il fait le gars qui en a rien à faire. Les paroles sont cru tout de suite.

Après c'est un enchainement de scène de sexe je trouvent.

Le point de l'ex, Gia, est mal abordée. On voit que c'est une garce mais le mec est toujours auprès d'elle. Sophie lui pause des questions mais il esquive.

On apprend que c'est son ex fiancé mais il la en patiente. N'importe quoi surtout vu son métier. Puis vers la fin il dit juste que c'est fini elle sera plus sa patiente. Juste comme ça. On a pas de vrai confrontation entre Sophie et Luke sur le sujet Gia. Alors que Sophie à eu des échanges avec elle et qu'elle pourrait informer Luke.

Seul point positif l'épilogue du point de vue de Luke vu que c'est un livre à une seul vue.

Mais même là il explique juste comment il est venu au café ou travail Sophie. Il dit qu'il se voyait avec elle mais comme toujours je dit qu'il n'a rien tenté.

Déçu car le résumé était très accrocheur!

Et bien sûr j'ai une sacré conscience qui fait que je vais tenté de lire les suites de cette série malgré moi!

Commentaire ajouté par ingrid80 2018-09-01T23:10:25+02:00

Histoire bâclé. Le scénario est très intéressant dommage que l auteur est décidé de ne pas approfondir plus les relations entre luke et Sophie. Le côté dominant de luke aurait pu amener l auteur a développé plus le livre sans pour autant se la jouer 50 nuances . Dommage. Ceci dis l histoire ma plus .

Commentaire ajouté par croqueuse_de_livres 2018-06-03T20:59:46+02:00

Livre assez court ce qui fait que tout va très vite, on ne comprend pas le pourquoi du comment de certaines actions et le côté "charnel" occupe un place très importante voire trop ce qui noie l'intrigue si je peux vraiment parler d'intrigue. Cet aspect est vraiment trop présent et on a l'impression que si on l'enlève du livre, et bien il ne reste pas grand chose.

Commentaire ajouté par Pauline-dga 2018-06-01T18:00:11+02:00

Je n'ai pas compris ce roman. Tout va tellement vite qu'il n'y a aucune cohérence. Les personnages sont tellement caricaturés qu'ils m'ont fait lever les yeux au ciel 50000 fois. Je ne recommande pas car j'ai abandonné ma lecture aux trois quarts.

Wrong, Tome 1 : Wrong

• France : 2017-10-20 (Français)

Helen-7 l'ajoute dans sa biblio or
2019-02-28T18:04:12+01:00
lucinda l'ajoute dans sa biblio or
2019-02-17T16:09:23+01:00

• Wrong (Wrong, #1) - Anglais