Livres
461 371
Membres
417 632

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Commentaire de Fanny_pierard

Wrong, Tome 1 : Wrong


Commentaire ajouté par Fanny_pierard 2019-03-13T20:47:37+01:00

Histoire très simple et qui a le mérite de ne pas traîner en longueur.

Cette histoire n’a rien de neuf. Elle n’innove pas dans le genre sauf peut-être le fait que je n’avais jamais lu une histoire avec des gynécologues.

J’ai été déçue par cette lecture. Et des moments m’ont carrément énervé (je m’expliquerai).

Tout d’abord, j’ai lu pas mal de romances contemporaines et j’ai donc lu pas mal de scènes de sexe, mais je n’en ai jamais lu d’aussi vulgaire. Rien à voir avec des mots crus, là c’est juste de la vulgarité. Et pas seulement pour les scènes de sexe, mais aussi dans la manière de parler de certains personnages. Comme Everly. Elle est tellement vulgaire que s’en est gênant.

D’ailleurs Everly est un personnage agaçant et peu réaliste. Déjà sa vulgarité est énervante. Ensuite, son personnage est exagérément exubérant. Tellement que ça l’a rend plus que fausse. Et son obsession pour son prof... Ouch, c’est le bouquet. Elle a fait un double de ses clés dans son dos, sérieusement ! Et Sophie a l´air de trouver cela pas plus anormale que ça.

Certaines choses ont été passées sous silence, d’autres qui mériteraient d’être approfondies ne l’ont pas du tout été. Aucune confrontation ou quoi. Histoire qui donne l’impression d’être bâclée.

Mais ce qui m’a le plus énervé, c’est les sujets qui porte à discussion qui étaient complètement mal abordés. Par exemple, premier rendez-vous chez un gynéco. Voici un extrait de ce que dit Sophie à son amie , « Oui. J’ai rendez-vous au dispensaire aujourd’hui, après mon service. Je me suis rasé les jambes et tout. ». C’est un rendez-vous médical, pas un concours de beauté. Des femmes/filles qui lisent ça peuvent se sentir influencées, comme si on était obligée de « se faire belle » pour allez chez le gynécologue. Il y a justement beaucoup de débat sur ce sujet depuis la vidéo d’Emma Cakeup qui a révolté beaucoup de monde -dont moi.

Ensuite, voici un autre extrait « Mike veut peut-être que tu sois épilée. » Ce que le garcons veut ne l’emporte jamais sur les désirs d’une fille, surtout en ce qui concerne son corps. C’est elle qui doit le vouloir et bref, lire ça, ça m’a dégoûtée.

Donc voilà, je ne recommanderais pas cette histoire et encore moins pour les plus jeunes.

Afficher en entier

Répondre à ce commentaire

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode