Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 649
Membres
1 013 251

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Extrait ajouté par mzellebabeth 2017-10-27T19:20:46+02:00

 Assez parlé de ce mystérieux canon. Tu vas te faire Mike ou pas ? Tu l’as déjà fait poireauter, quoi, un mois ? C’est long pour un étudiant en rut. Et puis, tu es la vierge la plus vieille de tout le campus. Pas seulement de notre campus, d’ailleurs. De tous les campus du pays.

— Ce n’est pas ma faute si je suis sortie avec un homo pendant deux ans.

Je glisse une mèche de cheveux derrière mon oreille et croise les bras. Je suis toujours sur la défensive sur le sujet.

— Allô ? La Terre à Sophie la naïve ! Ça ne t’a jamais paru bizarre que ton mec de vingt et un ans n’ait jamais essayé de te baiser ?

Everly remplit le moulin à café industriel de grains et me lance un regard circonspect. Je lui tends une pile de sachets de cinq cents grammes à remplir pour la vente au détail et m’appuie contre le comptoir opposé.

— Je pensais que c’était par respect, pas parce qu’il avait une peur bleue des vagins, lui dis-je en donnant un coup de pied dans le tapis antidérapant. Mais il me laissait lui faire des fellations, ajouté-je pour ma défense.

Everly pouffe

— Ouais, avec la lumière éteinte. 

Afficher en entier
Extrait ajouté par sabivilutini 2018-02-17T17:57:08+01:00

- Ouais, genre. Le mec va sur ses quarante ans et tu es une étudiante sexy dont la petite chatte est comme neuve. Il va revenir.

J'écarquille les yeux.

- Everly !

Elle lève les mains d'un air innocent avant de se fendre d'un large sourire.

- Je dis ça, je dis rien.

- Tu ne pense pas vraiment qu'il a quarante ans, si ?

- Il en a eu trente-six en août.

- Comment tu le sais ?

- Google.

- Tu as fait des recherches sur Google ?

- Pas toi ?

En toute honnêteté, j'y ai songé, mais je ne voulais pas m'investir davantage dans cette histoire.

Afficher en entier
Extrait ajouté par DianaM 2017-07-15T00:12:32+02:00

« Tu veux que j’arrache ton jean ? Que je te mette à quatre pattes et que je donne la fessée jusqu’à t’en faire rougir les fesses ? Jusqu’à ce que mes doigts glissent entre tes cuisses pour voir à quel point tu mouilles ? »

Afficher en entier
Extrait ajouté par sabivilutini 2018-02-17T17:56:52+01:00

- Bella Love Halliday, on ne demande pas aux dames si elles ont des bébés dans leur ventre. C'est compris ?

- Maman en a un, dit Bella en pouffant. C'est sa craie.

- Quoi ?

Luke nous jauge du regard comme nous avions perdu la tête. Je ne sais pas ce que j'ai fait, et Bella a trois ans, je pense donc que c'est à Luke de se remettre en question.

- C'est sa craie ! Maman dit que c'est sa craie !

- Je crois que Bella veut dire que c'est secret.

Je regarde Luke. Pour un homme aussi amoureux de sa nièce, il est un peu long à la comprenette.

Afficher en entier
Extrait ajouté par String92 2017-11-08T15:14:58+01:00

— Sophie, ton client préféré est là.

Everly me sourit et fait claquer son torchon sur mes fesses.

— La ferme ! Il va t’entendre.

Flûte, je rougis déjà.

Luke.

Tous les mardis matin, sa venue illumine mon service au « Sers-moi fort » le café où je travaille quand je ne suis pas en cours à l’université de Pennsylvanie. Dans cet établissement de la chaîne, situé à l’entrée du campus, nous servons surtout les étudiants et les salariés qui habitent en dehors de l’université.

Luke fait partie de la seconde catégorie. Je ne sais pas exactement ce qu’il fait dans la vie, mais il porte toujours des costumes très onéreux avec cravate. Rien à voir avec les étudiants en jogging et tee-shirt qui traînent ici. Il doit avoir dix ou quinze ans de plus que moi, mais ça ne me dérange pas. Il est beau et j’ai un faible pour lui, ce qui est mal parce que j’ai un petit ami. De mon âge. Luke… Il me fait mouiller rien qu’en commandant son café. Grand – plus d’un mètre quatre-vingts à vue de nez –, brun, les yeux marron, et des cils à tomber par terre. Aujourd’hui, il porte un costume gris foncé et une cravate prune. Canon.

Je suis un peu obsédée par ses mains. Il a de longs doigts avec des ongles courts impeccables. Je pense qu’il est très doué de ses mains, je parie qu’il pourrait me faire jouir en quelques minutes ; j’imagine sans mal ses doigts exquis trouver l’angle parfait en moi, pendant que son pouce caresse mon clitoris. Il pourrait certainement me faire atteindre l’orgasme d’une main en passant un coup de fil de l’autre.

Afficher en entier
Extrait ajouté par djemilath 2017-10-02T23:43:20+02:00

Et si on jouait au docteur?

Tu veux que j'arrache ton jean ? Que je te mette à quatre pattes et que je te donne la fessée jusqu'a t'en faire rougir les fesses? Jusqu'a ce que mes doigts glissent entre tes cuisses pour voir à quel point tu mouilles?

Afficher en entier
Extrait ajouté par loulourourou 2020-03-23T15:59:33+01:00

- J'imagine que vous savez attacher votre ceinture, puisque vous n'avez plus besoin de rehausseur, dit-il en regardant ma ceinture détachée.

Connard. Je tire sur la lanière avec plus de vigueur que nécessaire et la bloque dans l'attache. Luke s'engage sur Chestnut Steet en direction de l'est. Nous avançons en silence avant de tourner à droite sur la trente-huitième rue.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Marji 2019-01-31T08:23:49+01:00

- Pourquoi es-tu partie ?

Il me regarde, en attendant une réponse. Je recule.

- Comment es-tu entré ? Dis-je une nouvelle fois.

- Tu ne veux pas de moi ici ?

- Arrête !

J'ai parlé plus fort que je ne voulais. Je baisse la voix.

- Arrête avec tes non-réponses.

Il croise les bras et se frotte la lèvre inférieure avec le pouce. Ce qui est pénible, parce que ça me rend toute chose alors que j'essaie de rester concentrée.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode