Wrong, Tome 3 : Trust

Description ajoutée par Gkone 2017-11-09T09:46:46+01:00

Je rêve de coucher avec Boyd Gallagher, mais je ne sais pas comment m’y prendre. Vraiment pas. J’étais censée dire quelque chose après ce baiser ? Ce n’était qu’un baiser. Torride et follement excitant, mais tout de même. Ce n’était pas une invitation. Cela ne veut pas dire qu’il voulait coucher avec moi. Si ?

Tout réussit à Chloe. Son diplôme en poche, elle a trouvé le job de ses rêves et dégoté un appart pour entamer sa vie adulte du bon pied. Il ne lui manque plus qu’une chose pour que son bonheur soit parfait : une histoire d’amour. Toutes ses amies sont casées avec des princes charmants, alors pourquoi pas elle ? Peut-être parce que Chloe est gauche, maladroite, complexée. D’ailleurs, son dernier rendez-vous en date s’est soldé par un interrogatoire... Mais pourquoi faut-il que l’agent assis en face d’elle soit si sexy ?

« Un livre qui vaut le détour ! » Scandalicious

« Drôle, sexy et plein d’émotions. » Shh Mom’s Reading

Extrait ajouté par Roxibus 2018-03-27T11:33:24+02:00

Nous gardons le silence un moment, puis je lance :

- Je te raconte une blague ?

(Dis non, Tais-toi, Chole.)

- Avec plaisir.

- Pourquoi les éléphants n'ont-ils pas d'ordinateur ?

Oui, je fais des blagues de CE1.

- Je ne sais pas.

- Parce qu'ils ont peur de la souris !

Joe hoche la tête et se force à rire. Je poursuis donc, comme une idiote.

- Attends, j'en ai une meilleure, Qu'est-ce qui fait "toin-toin" ?

- Je ne sais pas.

-Un tanard !

J'aimerais pouvoir dire que je me suis arrêtée là. Mais je crois en avoir raconté au moins deux autres avant que Joe abandonne et regarde poliment sa montre. Je ne suis pas prête pour dragueur. Les hommes célibataires de Philadelphie ne devraient pas être soumis à cette épreuve que je leur fais subir.

Commentaire ajouté par LesTentatrices 2018-12-19T11:58:12+01:00

(JENNI) : -A lire !- https://wp.me/p6618l-eCL

Une histoire charmante qui prend le temps de s'installer... Ce troisième opus de la série Wrong est vraiment très sympathique et agréable à lire ! J'ai beaucoup apprécié ce duo-là !

Chloé a atteint tous ses objectifs : avoir son diplôme avec mentions - trouver un poste d'enseignante a plein temps - trouver un appartement - apprendre à draguer... si sa vie perso et pro est une réussite, on ne peut pas dire la même chose pour ce qui est de sa vie sentimentale.

Toutes ses amies sont casées, sauf elle. Elle est la cinquième roue du carrosse, ou septième en l'occurrence.

Ce n'est pas faute d'avoir essayé. Elle n'a pas besoin d'un homme mais ce serait quand même bien plus agréable si elle en avait un. Malheureusement elle cumule les échecs amoureux tellement elle est gauche... Parviendra-t-elle tôt ou tard à inverser la tendance en tournant ses petits défauts en atouts ... pas sans risque en tout cas !

Une lecture rafraîchissante qui fait du bien au moral tant les zygomatiques travaillent !

Chloé est une véritable catastrophe ambulante ! Un vrai boute-en-train ! Je me suis éclatée à la suivre et à assister à ses rendez-vous ratés. Sa rencontre avec Boyd nous fait pétiller de joie et de curiosité. Que dire de ses blagues, si ce n’est qu’elles sont hilares et tellement ridicules que je ne pouvais pas m'empêcher de sourire voire même de rire tellement c'est absurde mais tellement bon ! Mais surtout ce bout de femme m'a attendrie dans sa façon d'être.

On s'attache très vite aux personnages tant ils nous captivent et nous bercent de tendresse. J'ai pris beaucoup de plaisir à lire cette histoire. Le duo est bien trouvé et finement bien exploité. L'attraction entre eux est torride et entraînante. Ils font La paire à eux deux et sont de sacrés phénomènes… Il est son professeur de drague, ou quelque chose dans le genre. Elle panique en permanence et a besoin de temps pour tout examiner, ou bien elle se sent acculée et elle cède à l'angoisse. Il verra plus loin chez elle et agira avec beaucoup de tact et de patience avec elle pour ne pas l'effrayer. Chloe à des blocages et a également un gros gros manque de confiance en elle lui faisant perdre conscience de ses atouts. Elle est une femme qui m'a étonnée et touchée dans sa manière de se voir. Elle a conscience de ses petits défauts. Défauts qu'elle ne supporte pas d'ailleurs mais elle reste désireuse et curieuse d'apprendre à changer pour devenir la meilleure version d'elle-même. Boyd ne va rien précipiter si ce n'est bien la cerner avant d'agir judicieusement et subtilement avec elle. Leur rapprochement se fait dans une sensualité attirante rendant le récit captivant et addictif.

Commentaire ajouté par LolitaGarrett 2018-11-27T09:04:22+01:00

Franchement ce 3ème tome était vraiment bien.

Déjà plus logique dans le déroulement de l'histoire. Les persos couchent pas tout de suite ensemble. Ils se voient et sortent.

C'est vrai que Chloé est une vrai catastrophe ambulante.

Boyd est juste parfait dans ce roman.

Par contre comme dans les autres livres, le gars au 1er regard tombe quasi amoureux de la meuf quoi.

Commentaire ajouté par ingrid80 2018-10-24T14:51:23+02:00

Une bonne façon de clore le chapitre wrong . Chloe et Boyd belle histoire touchante et attachante. ..

Commentaire ajouté par Elise-12 2018-09-24T18:39:06+02:00

De quoi clôturer dignement cette série de livre! J'ai adoré la façon dont l'auteure a à chaque fois développé un nouveau personnage !

Commentaire ajouté par camicase 2018-08-28T19:56:20+02:00

Lecture attendrissante. Ce tome est bourré d'humour et allège vraiment l'humeur du lecteur. On y découvre des personnages sympathiques même si comme dans les précédents tomes l'auteur ne développe pas assez l'intrigue et ces personnages. Je conclurais donc sur le fait qu'il s'agit d'un roman léger et divertissant.

Commentaire ajouté par Sky00 2018-02-20T12:15:38+01:00

Une excellente suite !! L’auteur nous offre un nouveau tome remplit d’humour et d’amour ! J’ai passé un très bon moment, avant de commencer le livre je dois avouer que j’était plutôt réticente étant donné que Boyd qu’on avait rencontré dans le 1er tome, m’apparaissait comme un personnage plutot plat .... mais finalement sa n’a pas été le cas et j’en suis vraiment ravie ! Le personnage de Chloé m’a fait mourir de rire et j’ai adoré la découvrir !

La seule chose qui m’attriste un peu c’est que certaines choses auraient mériter d’être un peu développées. C’est Vrai que l’histoire tourne principalement autour de la romance des deux personnages mais leur histoire personnel n’est pas vraiment explorée ce que je trouve dommage car il y a vraiment a faire je pense !

Malgré tout c’est une très bonne série et je suis plutôt triste que ce tome ci soit le dernier !!

Commentaire ajouté par sorello 2018-02-19T06:39:16+01:00

sans doute mon favoris de la saga. comme les autres tome c'est léger, pas très profond mais entraînant et rafraîchissant. typiquement le genre de livre agréable a lire sans prise de tête. chloe est un personnage drole et touchant dans sa phobie social et boyd mignon meme prévisible dans son rôle de "prince serviable".

une saga légère et amusante qui fini sur une bonne note.

Commentaire ajouté par pomme29 2018-02-09T08:22:00+01:00

J'ai trop aimé la série ! ! Un petit pour ce dernier tome!!! On le dévore ! !!

Commentaire ajouté par Valentine8314 2018-02-03T14:12:23+01:00

J’ai aimé toute cette serie et ce tome ne fait pas défaut.

Chloé manque de confiance en elle alors qu’elle est un trèsor, Boyd va l’aider à s’epanouir en s’adaptant à elle, tres belle histoire, j’aime leurs sensibilités.

Commentaire ajouté par cicrane 2018-01-31T20:50:07+01:00

C'est mon préféré des 3 !! Drôle, rafraîchissant, addictif. Boyd est vraiment adorable, pas un bad boy arrogant pour deux sous malgré sa richesse. Ce n'est pas non plus quelqu'un de brisé, ça change un peu. Chloé non plus d'ailleurs, juste "un peu" angoissée, c'est se qui me faisait un peu peur au début, d'avoir affaire avec quelqu'un qui allait rabâcher ses angoisses à longueur de temps. Ok c'est un peu ce qu'elle fait, mais c'est écrit d'une manière si drôle et fraîche que ça passe tout seul .. Alors bravo !

Un petit livre à lire sans hésiter si vous avez envie de passer un drôle de moment.

Wrong, Tome 3 : Trust

• France : 2018-01-24 (Français)

Helen-7 l'ajoute dans sa biblio or
2019-02-28T18:04:41+01:00
lucinda l'ajoute dans sa biblio or
2019-02-17T16:11:32+01:00
Lyne le place en liste or
2019-01-26T20:56:46+01:00
Marji le place en liste or
2018-12-06T00:21:07+01:00

• Wrong, Tome 3 : Trust (+ Tome 2.5) - Français