www.girl-gear.com, Tome 1 : Le jeu du désir

Description ajoutée par Gkone 2012-03-02T20:59:23+01:00

L'aventure un peu folle de 6 filles sexy et branchées

Responsable de la rubrique jeux sur www.girl-gear, le site féminin qu'elle a créé avec cinq de ses amies, Macy fourmille d'idées toutes plus audacieuses les unes que les autres pour animer les soirées des lnternautes. Sa dernière trouvaille ? Une chasse aux trésors réservée aux adultes, où chaque partenaire, au sein d'un couple formé pour l'occasion, doit découvrir les secrets les plus intimes de l'autre. Mais avant de lancer le jeu sur son site, encore faut-il qu'elle le teste avec le bon équipier...

** Extrait offert par Alison Kent **

— Dis donc, Macy. Tu es sûre qu’il y aura assez à manger ?

Macy posa le plat de chips épicées et le bol de sauce salsa qu’elle tenait à la main sur le bar de la cuisine, à côté du chile con queso. Elle y ajouta une pile de bols en plastique multicolores et des serviettes en papier assorties, puis étudia l’effet de ce joyeux mélange de couleurs, avant de se tourner pour répondre à Lauren.

— Voyons… Il y a toi, moi, les autres filles, et Anton, bien sûr…

Le petit ami de Lauren, tout comme les partenaires de GIRL-gEAR, n’était-il pas devenu un habitué des soirées-jeux de Macy que tous aidaient à mettre au point pour sa rubrique ?

— Et comme garçons, tu as invité qui cette fois ?

— Ray, Jess, Doug et Eric, indiqua Macy en songeant à ce que devait représenter l’appétit de cinq hommes en pleine forme. Maintenant que tu en parles…, ajouta-t-elle avec une grimace.

Elle se dirigea vers la grande table située dans l’espace repas du loft, qu’elle recouvrit d’une nappe mexicaine aux couleurs vives.

Pico de gallo, tomates, salade, fromage, haricots rouges, petits oignons et piments sautés… Avec les fajitas qui étaient sur le gril, cela devrait suffire, mais…

— Tu crois qu’on devrait rajouter des tacos ?

Lauren secoua la tête avec incrédulité, ses mèches de cheveux dorés par le soleil caressant ses épaules.

— Enfin, Macy, je plaisantais ! Tel que c’est parti, on va déjà manger les restes pendant une semaine.

— Pas de problème pour moi, je peux manger mexicain matin, midi et soir.

— Parce que tu as le métabolisme d’un homme. Mais, regarde-moi : je n’ai pas de métabolisme du tout. Ce qui signifie que j’ai les hanches d’une femme.

— Des hanches ! Laisse moi rigoler ! Ce que tu as, ce sont des seins. Et ils sont supers !

Tout en parlant, Macy baissa les yeux sur son propre décolleté.

— Oh, je sais, ce que j’ai oublié ! s’exclama-t-elle soudain. Le guacamole !

A ces mots, Lauren, qui était en train de disposer les couverts en plastique dans des pots, leva un de ses sourcils délicatement dessinés.

— Regarder dans ton décolleté te fait penser à du guacamole. C’est quoi le lien, là ? Les avocats ?

— Si seulement c’était vrai ! Hélas, je songerais plutôt à des prunes. Des citrons au mieux. Et encore, le peu que j’ai, je le dois aux merveilles des Wonderbras. J’y ai laissé une petite fortune.

— Tu es sûre que tu ne t’es pas fait rouler ? railla Lauren d’un air innocent. Je ne vois rien de très proéminent pour le moment.

Macy lui tira la langue.

— Evidemment, puisque je n’en porte pas. J’ai été tellement occupée à préparer la soirée que je n’ai pas trouvé le temps de faire ma lessive avant cet après-midi. Résultat, mes Wonderbras sont encore trempés.

— Ah ! Voilà pourquoi j’ai trouvé tes superbes petits dessous en train de sécher dans ma salle de bains ! répliqua Lauren.

— Comment voulais-tu que je fasse ? Ma salle de bains sert pour les invités. Je n’ai pas envie que n’importe qui caresse mes affaires.

— Si c’est ça qui te fait peur, alors tu n’as rien à craindre. Seul Anton a une bonne raison d’entrer dans ma salle de bains. Et je peux t’assurer que la seule chose qu’il caressera, c’est moi !

— Merci de remuer le couteau dans la plaie ! Je sais que je peux compter sur toi pour partager mes soucis. En tout cas, mon principal souci pour le moment, c’est le guacamole — que tu as encore oublié à ce que je vois !

— Il est dans le frigo, derrière le plateau de fruits.

— Et pourquoi ne l’as-tu pas sorti ?

Bien sûr, Macy connaissait la réponse, mais elle voulait entendre son amie la lui donner.

— Eh bien, commença Lauren, je me disais qu’on pourrait peut-être s’en passer… Une question de métabolisme, tu vois… De hanches…

Et voilà ! Macy en était sûre ! Lauren était vraiment obsédée par les kilos. Pour un peu, elle l’aurait giflée, histoire de lui ôter ce sourire faussement désolé qu’elle arborait. Au lieu de quoi, elle prit les verres que son amie lui tendait.

— Alors maintenant il faut que je mette la table, que je sorte le guacamole du frigo et que je m’occupe du poulet et des crevettes sur le barbecue !

— Ne fais pas cette tête ! répondit Lauren en s’emparant des pinces du barbecue. Tiens, je m’occupe de la viande. Le guacamole ne tiendra pas jusqu’à la table s’il est entre mes mains.

— T’en as pas marre de toujours penser « calories » ? Le pire, c’est que tu n’avales presque rien. Je te jure que, si tu mangeais moins, je m’inquiéterais !

— Si je mangeais moins, je serais une sainte. Ce que, de toute évidence, je ne suis pas. Et pas de commentaire de ce côté-là, s’il te plaît !

Ravalant la réplique qu’elle s’apprêtait à faire, Macy déclara :

— Ce qui me surprend, c’est que tu te préoccupes de ce que tu vas manger, même un soir comme celui-ci.

— A ce propos, remarqua Lauren, tu sais que tes soirées-jeux commencent à me faire peur. Où vas-tu piocher tes idées ? C’est de plus en plus délirant.

Macy s’esclaffa. C’est vrai que tout cela devenait de plus en plus délirant. Mais aussi de plus en plus facile et amusant. En bref, tout ce qu’elle voulait. Car elle n’avait pas l’intention de travailler pour vivre tant qu’elle pourrait faire autrement.

Elle s’avança vers son amie pour lui prendre le poulet des mains et le poser sur la table.

— Ne me demande pas d’où me viennent mes idées. Elles surgissent comme ça. Je les teste, je mets tout ça au clair, et je les écris dans mes rubriques. Le reste comme on dit, c’est du détail !

— Le pire, c’est que ça marche. Sydney me disait hier que ce sont tes deux rubriques — GIRL gAMES et Girl-Guide — qui amènent le plus d’internautes.

— C’est vrai ? C’est génial ! s’exclama-t-elle en suivant Lauren sur le balcon pour en savoir plus.

— En fait, expliqua cette dernière en effectuant de grands gestes avec les pinces du barbecue, Sydney et moi discutions d’un nouveau concept pour la présentation de tes pages web. On se disait qu’il te faudrait quelque chose de plus personnel. Un logo, une caricature, ou un personnage genre BD.

— Mmm… Pas mal l’idée de la BD. Un jeu de mots avec mon nom et le web. Une toile d’araignée, par exemple ? Ou plutôt, une araignée aguichante avec de grands yeux et des faux cils. Attention, pas un truc qui fait peur ou trop comique.

— Aguichante, tu dis ? Je vais voir ce que je peux faire, dit Lauren sans la regarder, bien trop occupée qu’elle était à essayer d’attraper la dernière crevette sur la grille du barbecue. Oh ! Sydney aimerait également que tu t’occupes d’une nouvelle rubrique — un truc où les lecteurs pourraient voter sur des idées ou envoyer des suggestions. De toute façon, je montrerai à Anton plusieurs idées sur le concept plus tard.

Macy lui adressa un sourire ravi.

— C’est une super idée ! Je me demande ce que je ferais sans toi et Sydney !

— C’est à ça que servent les amies, non ?

Excitée à l’idée de se lancer dans quelque chose de nouveau, Macy dansait presque lorsqu’elle entra dans le loft. Décidément, sa carrière n’était qu’une suite de joies et de bonnes surprises… Un rêve devenu réalité — même si, au fond d’elle-même, elle devait parfois reconnaître qu’elle ne se sentait pas toujours de taille à affronter un tel succès.

Enfin, n’était-ce pas le jour présent qui comptait ? Vivre pour et dans le présent, voilà ce qu’elle voulait et ce qu’elle avait toujours fait. Elle n’avait pas une seule minute présente à perdre pour penser au futur.

D’un coup de hanches, Lauren ouvrit la porte du balcon et la rejoignit. Puis, après avoir jeté un coup d’œil au buffet qui occupait toute la surface de la table, elle se tourna vers elle d’un air incertain.

— Si on cuisine tout ça, ils viendront sûrement, non ?

— Il vaudrait mieux pour toi, sinon je vois beaucoup de plats congelés dans ton avenir proche.

A peine Macy avait-elle achevé sa phrase que la sonnette de l’entrée retentit. Lauren secoua la tête.

— C’est incroyable ! Il suffit que tu souhaites quelque chose pour que ça arrive. Bon, je te laisse ouvrir, ajouta-t-elle avant de se précipiter vers sa chambre, à l’autre bout du loft.

— Hé ! Qu’est-ce que tu fais ?

— Il faut que je m’arrange avant qu’Anton arrive.

Sur cette explication, Lauren disparut derrière les panneaux de cuivre martelé qui séparaient ses quartiers de la pièce principale.

S’arranger ? Pour quoi faire ? songea Macy. Elle était très bien avec son jean et son petit haut moulant sous sa chemise légère.

— T’es vraiment obsédée par ton poids et tes fringues ! lui lança-t-elle avant de se diriger en soupirant vers la porte.

Bien sûr, elle avait beau jeu de dire ça, elle qui aurait pu manger tout le buffet sans prendre un seul gramme. Pourtant, les minces aussi avaient leur problème. Les seins, par exemple : le seul moyen de rendre les siens plus gros aurait été de verser directement le guacamole dans son soutien-gorge. Une sorte d’implant comestible, en quelque sorte. Elle rit toute seule de ses élucubrations… Mais, après tout, une fille ne devait-elle pas tout faire pour s’arranger ?

Et trouver celui qui voudrait bien se donner la peine d’apprécier…

* * *

— Ces crevettes sont fabuleuses, absolument fabuleuses !

Comme pour mieux prouver ses paroles, Eric Haydon prit une autre gambas et offrit à Macy son plus beau sourire, malgré sa bouche pleine.

— Je fais ce que je peux pour t’engraisser avant ta mise à mort, Eric, lui répondit-elle malicieusement.

Les joues remplies de crevettes, il s’arrêta net de mâcher, et avala.

— C’est bien ce que je craignais.

— Je te taquine… et ça marche chaque fois. Je te promets que le jeu de ce soir sera indolore.

Macy se dirigea vers la cuisine séparée du reste du loft par huit lampes tubulaires à bulles d’huile qui s’étiraient du sol au plafond, et jeta les assiettes dans la poubelle.

Une bouteille à la main, Eric prit appui contre la dernière lampe. Sa chemise bleu foncé semblait un peu étriquée pour ses larges épaules, mais était du meilleur effet avec ses yeux.

— A propos de taquiner, dit-il, j’ai pensé à un truc pour toi, Macy…

Bon, il y en avait au moins un qui pensait à elle, songea-t-elle. Même s’il n’était pas son genre.

Propriétaire de Mi-temps chez Haydon, un bar fréquenté par les sportifs de tous crins, Eric la relançait depuis des mois pour qu’elle arrête son travail d’écriture et d’édition et vienne mettre ses talents culinaires à son service. Mais la cuisine était un loisir pour elle, pas un travail. Faire ça pour de l’argent lui aurait gâché son plaisir.

— Ah, oui ? Un truc pour moi ? Tu sais déjà que, même si tu me suppliais, je ne viendrais pas cuisiner pour toi.

— Dommage, l’expérience aurait pu être intéressante. Mais je sais que tu ne laisseras jamais tomber GIRL-gEAR. Tu ne regrettes pas, non ?

— Pas du tout. Et en tant qu’objet de convoitise culinaire, je suis plutôt flattée. Je dirais même que ce harcèlement va me manquer, répondit-elle avec une petite moue pensive.

www.girl-gear.com, Tome 1 : Le jeu du désir

• France : 2017-09-01 (Français)
  • USA : 2002-01-01 - Poche (English)
  • USA : 2017-07-14 (English)

• All Tied Up - Anglais
  • All Tied Up (www.girl-gear.com #1) - Anglais