Warialis
avatar de Warialis
Je suis en train de lire
Fourth Wing, Tome 1
Qui suis-je ?
╔═══════════════╗
CHALLENGE(S) EN COURS
╚═══════════════╝
✨ LES BOOKNAUTES À POUDLARD - 6E ANNÉE : 2/12 A.S.P.I.C.S.

💞 Hommage à Joseph Delaney - relecture saga de l'Épouvanteur : 2/16

Qui suis-je ? Terrible question que moi-même je me pose.
Sans cesse à la recherche de nouvelles idées et de nouvelles lectures.
Si vous passez par ma bibliothèque, n’hésitez pas à venir blablater entre deux étagères de sujets et d’autres.
Je ne mords pas et je lis de tout !

P.P. : illustration de Norihiro Yagi, du manga Claymore.
voir plus
A propos des livres
DIAMANT : Pépite à découvrir absolument !
OR : Excellente lecture
ARGENT : Lecture agréable
BRONZE : Moment sucré-salé, pas complètement inconsistant mais pas terrible dans sa finalité.
LU AUSSI : En attente de traitement / Lectures perdues dans le temps
JE N'AI PAS APPRÉCIÉ : Ouvrage décevant !

A propos de tout
2024-03-18 23:53:10
2024-03-18 23:38:57
2024-03-18 23:37:20
2024-03-18 21:48:58
DarkTales l'ajoute dans sa biblio
DarkTales le déplace en liste
2024-03-18 20:32:48
MisterMistake l'ajoute dans sa biblio
MisterMistake le déplace en liste
2024-03-18 19:55:57
MisterMistake l'ajoute dans sa biblio
MisterMistake le déplace en liste
2024-03-18 18:54:00
Mensonges l'ajoute dans sa biblio
Mensonges le déplace en liste
2024-03-18 16:41:45
SkeletonGirl l'ajoute dans sa biblio
SkeletonGirl le déplace en liste
2024-03-18 15:52:18
SkeletonGirl l'ajoute dans sa biblio
SkeletonGirl le déplace en liste
2024-03-18 15:50:53
Lili-Prune l'ajoute dans sa biblio
Lili-Prune le déplace en liste
2024-03-18 15:13:02
Melichourse l'ajoute dans sa biblio
Melichourse le déplace en liste
2024-03-18 13:44:00
chinoinoi l'ajoute dans sa biblio
chinoinoi le déplace en liste
2024-03-18 07:35:42
al61 l'ajoute dans sa biblio
al61 le déplace en liste
al61 ajoute un extrait
2024-03-17 23:14:11
Neige-Flocon l'ajoute dans sa biblio
Neige-Flocon le déplace en liste
2024-03-17 22:14:15
2024-03-17 20:41:21
2024-03-17 20:40:56
2024-03-17 18:01:26
2024-03-17 17:35:59
2024-03-17 17:35:45
Swein l'ajoute dans sa biblio
Swein le déplace en liste
Swein ajoute un extrait
2024-03-17 15:12:18
Auteurs favoris
Booknautes favoris
Booknautes voisins
Cette section vous indique les lecteurs ayant des goûts similaires aux vôtres.
Warialis
Livres dans ma bibliothèque : 2413

Pays, Ville : ,
Née en :
Né en :
Booknaute Divin
Maître en AventureMaître en fantastiqueMaître en MangaInitié en PolarMaître en RomanceCompagnon en Science-FictionInitié en HorreurMaître en FantasyCompagnon en HistoireMaître en Bande DessinéeCompagnon en ComicsCompagnon en Contes et LégendesMaître en Voyage et EvasionCompagnon Steampunk
Votre compatibilité littéraire avec Warialis est #strProxFound#
Livres les plus appréciés en commun :

Insignes

500 jours ou plus de présenceMembre depuis 2017Auteur d'au moins 180 commentaires de plus de dix motsAu moins 100 extraits de plus de dix mots ajoutésA ajouté au moins 180 couvertures de livresDragon bleu, aide supérieure à 1000 pointsChallenge 26 bouclé pour une annéeChallenge 400 bouclé pour une annéeUtilisateur de l'application mobile AndroidUtilisateur de l'application mobile iOSChallenge Calendrier de l'Avent boucléChallenge Halloween bouclé pour une annéeChallenge Hiver bouclé pour une annéeChallenge les Booknautes à Poudlard bouclé pour une annéeChallenge Summer Cocktail bouclé pour une annéeChallenge Été bouclé pour une annéeParticipant du lancement de Fourth Wing en FranceBooknaute Divin

Livres préférés

Voir plus

Mur personnel de commentaires (71)

25-06-2022
Chers courageuses sorcières et courageux sorciers, vous êtes inscrit au Challenge Harry Potter - Les Booknautes à Poudlard.
Aujourd'hui, a été dévoilée la troisième et dernière tâche du tournoi des trois sorciers. Elle se déroulera du 25 juin au 25 juillet.
Attention de ne pas te perdre dans les méandres du labyrinthe ! :)
PS : Tu peux mettre ton nom dans la coupe de feu jusqu'à la fin de la tâche.
Animia8 a écrit :
19-06-2022
Chers lecteurs, chères lectrices,

Le Summer Cocktail Challenge est de retour pour une édition 2022 toujours plus rafraîchissante, colorée... et musicale !

Pour déguster de délicieux cocktails au son de vos tubes préférés cet été, c'est ici ! =>

En espérant vous revoir très vite ! ;)
28-04-2022
Bonjour à toi, élève de Poulard !

Tu fais partie de l'école de Durmstrang ou de Beauxbâtons et tu es donc convié(e) à participer à la session de rattrapage qui se déroulera du 28 avril au 19 mai 2022 ! :) (du challenge Harry Potter - Les Booknautes à Poudlard)

A très vite dans le monde des sorciers !

NoEtJess
24-02-2022
Aujourd'hui, a été dévoilée la deuxième tâche du tournoi des trois sorciers. Elle se déroulera du 24 février au 17 mars.
A bientôt dans le lac noir ! :)
PS : Tu peux mettre ton nom dans la coupe de feu jusqu'au 4 mars.
19-02-2022
Aujourd'hui, a été dévoilée la deuxième tâche du tournoi des trois sorciers.
Une phase préparatoire indispensable a lieu dès aujourd'hui !
PS : Tu peux mettre ton nom dans la coupe de feu jusqu'au 28 février
DarkTales a écrit :
12-11-2021
Bonjour !
Ta bibliothèque est aussi très sympa.
Je risque de piocher dedans souvent ^^
Bonne lecture !
MelleChachow a écrit :
28-10-2021
Bonjour ! merci beaucoup pour ton message ! J'espère que tu trouveras ton bonheur dans ma bibliothèque ;)
La tienne est également très intéressante !
Bonne lecture ! :D
Lyanaa a écrit :
17-06-2021
De rien, c'est vrai ^^
Si Les Nuées Écarlates te plaisent, je te conseille la digne suite : Izunas. Magnifique !
Il doit y avoir une partie d'invention ; mais globalement on est totalement immergé dans l'univers chamanique et cosmique mongole, et donc dans la culture de ce peuple. C'est presque un voyage initiatique, autant pour le personnage que pour nous. Ça vaut le coup d'y jeter un œil je pense.
En tout cas, bonnes lectures à toi =)
Lyanaa a écrit :
14-06-2021
Bonjour, merci =)
Jolie bibliothèque toi également.
Temudjin : j'ai trouvé ça très intéressant à lire. C'est un récit initiatique de l'enfance du Khan. Le style est vraiment à part, comparé à toutes les bandes dessinées que j'ai pu lire jusqu'à présent. Cet esprit chamanique mongole est original et permet d'en apprendre un peu plus sur la culture. Si tu as aimé la trilogie Nils, Temudjin devrait te plaire.
Et je vois que tu à Les Nuées Écarlates dans tes lectures en cours. Personnellement j'ai adoré !
28-08-2020
Tout à fait ma petite :D :D

Je me doute bien ahah
27-08-2020
yeeaah héhé

Quel moult plaisir que de Te voir sur booksta :D :D

Ca va aller, Dame gueuse, Tu vas y arriver héhé
25-08-2020
Oh bah les mecs vont succomber par tant de grâce héhé. Bon c'est sûr que si Tu fais comme à l'époque où l'on rushait les bars et que Tu ne mets pas de culotte avec un lever de jambe trop légère, ça fonctionnerait aussi hein mais ce n'est plus à la mode ahah.

Oh bah ce serait avec moult joie que je suivrais Tes aventures sur Ton insta perso :D :D. Moult remerciements :* :* .
je ne peux pas Te donner mon insta perso vu que je n'en ai pas donc ce sera sur mon booksta ahah.

je me doute bien que ça va être compliqué pour l'instant xDxd.
19-08-2020
Tkt Chère gente gueuse, Tu arrivera à les faire passer, je n'en doute point !! Rote leur dessus comme Tu sais si bien le faire au pire des cas !! Un rot bien mené est une victoire assurée !!

Tout à fait :D :D.

Je souhaite avoir de Tes nouvelles durant ce périple :D :D.
14-08-2020
Hé bien je souhaite pour Toi que Tes rêves de rouler Tes fûts tout autour du monde se verront concrétisés !!

Ah bah grave !! Il va falloir en faire des passeport pour tous Tes fûts xDxd. Ca va coûter un boobs ou 2, mais je ne me fais pas mourront que Tu fasses du charmes aux douaniers pour obtenir droits de breuvager dans leurs humbles pays.
Fais comme au bon vieux temps dans la taverne des croupins enflammés: Ne met pas de string ;) ;)

Je comprend oui :):). Après à voir directement sur place comment c'est car le ressenti peut etre différent pour chacun.e

13-08-2020
Oh mais que vous êtes trop bonne :D :D

Tu m'as l'air hyper enthousiaste la dessus c'est cool :):)

Ca serait de sacré voyages ahah

Pas pour y vivre mais pourquoi pas un jour visiter ^^
13-08-2020
Aah Tu veux explorer un autre pays !! je n'avois point compris ceci.
Il y a quoi comme point de chute qui Te tente ??
Ca doit être sympa :):)
Tu voudrais partir combien de temps ?? :):)

moult excuse, je n'ai point pu me restenir ..
12-08-2020
Ah oui quand même, ça fait pas mal de valdinguage !!

Comme je Te comprends !! J'ai moi aussi envie de bouger ma couenne autre part mais je ne sais pas où ni pour quoi faire..
Tu as des plans Toi du coup ??

Oui je comprends ahah. Oh mais quel honneur, j'en suis tout émoustillé :D :D. Moult remerciement gente gueuse
11-08-2020
Oh oh un vrai challenge dis donc !! Que s'est-il donc passé pour que Tu aies été forcée de mettre à jour la crasse laissée par les fûts ??

Oh bah ça alors, n'aime Tu donc plus vendre les images de Tes courbes voluptueuses ?? Que vas-Tu donc faire sur les routes ??

Si Tu fais Ton retour rapidement sur bookstagram, préviens donc moi, nos palabres pourraient se voir moins escargotées !!
08-08-2020
Oh fichtre quenouille, foutre de gueuse, pauvre poivrote errante sur le sable de houblon de la plaine bièreuse
Raconte donc à Mattou le nain tout quesqui T'es moultement arrivé !!

De mon côté pas de péripéties, juste des pets souilleurs de caleçons. Je n'ai pas de nouvelles à Te raconter car il ne s'est foutrement rien passé dans ma vie :(:(
08-08-2020
Ho Hey Hi Hu Ha Ho à Toi, Gente gueuse :D:D
Moult bonne revenue dans la contrée de la barrique :D :D

Comment vas Tu depuis tout ce temps ?? :):)
Warialis a écrit :
06-08-2020
DE RETOUR ! Après une longue absence et je ne sais pour combien de temps ;-)
_Sayanel a écrit :
05-01-2020
Yo ! Nul doute que si tu as apprécié la BD de la Horde du Contrevent, tu sera au anges lisant le roman dont elle est adaptée. Fonce ! ça peut changer une vie !
10-07-2019
Ceci n'est point une farce !! Odin et moi, le célèbre Odnain, avons échangé la plus jolie de nos gueuses pour sceller ce pacte !!
Du coup, Tu dois venir dans ma couchette avant d'aller le rencontrer héhé * contraction du bide à bière pour tenter de montrer ses abdos fortement cachés, et clin d'œil de la mort qui pue"

Forcement, ce sont des pêchés fortement agréables héhé

*Tombe en amour de ce combo clin d'œil/sourire* , point du tout, je reconnais la taille réduite de mon gourdenain, mais je ne peut point dénigrer sa vaillance sur le terrain !!

Avec moult plaisir, ma jolie gueuse ;) ;),
Ca va tranquillou pour moi, écoutes. En vacances dans deux jours, et je ne sais pas quoi faire.. C'est triste :'( :'(.
07-07-2019
Moult félicitations pour cette cuisante récompense, cependant, il a dû mal préciser car pour T'accorder le Valhalla, Odin doit envoyer les prétendantes partager ma couche avant cela. Vous savez, chère pleine de bière, ce que vous devez faire avant de rejoindre le Valhalla héhé. Je vous rassure, je suis doux *Clin de dent, et œil qui brille.. Ah non, c'est l'inverse*
Une marre de femme et de vin ?? :O :O??, Tu attises ma curiosité héhé. Dis m'en + !!

Héhé, gourdenain est le bon terme. Je ne peux venter les mérites quand à le profondeur auquel il va, mais, il est fort vaillant :D :D.
:O :O, c'est vous la fameuse cercle noir des fûts ?? :O :O, j'en suis tout émoustillé héhé, mon gourdenain commence à se manifester !!
03-07-2019
Bien le bonsoir chère laideron qui est bien bonne :D :D,

Je me porte moultement bien. Je rote et je pète à foison, signe de bonne vivacité.
Et vous, comment se porte votre carcasse depuis le dernier zizi voyageur ??

Je veux bien Te croire.. Ils sont tellement en rute qu'une fois, il ont tenté d'imiter un cerf en période de rute croyant que les donzelles réagiraient pareille que les biches..
Qu'est ce que j'ai ris ce jour là, les voyant déguerpir le zizi à l'air, le froc à peine remonté quand le cerf les pourchassaient xDxd

*Tombe sous le charme du haussement de sourcil*. Tout à fait, chère donzelle aussi fraîche qu'ivre, je ressens une tension agréable entre vous et moi.
Voulez-vous m'accorder une danse des reins, je sais que Tu es naintéréssée "sourire nainvageur et rot fumant*
18-04-2019
Et ils t'ont laissé faire les inconscients -_-" -_-" .
D'après ce que ma raconté Grublu le tordu et Jacklet la branlette, tout a pris feu quand, ivre du bout des pieds jusqu'à la pointe des cheveux, après avoir bu au fût, Tu as pourchassé ce qui te semblait être un poulet, en gueulant "A moi la volaille" puis Tu t'es mises à imiter la poule, et quand Tu as constater que ça ne faisait aucun effet, la torche à valdinguée direct sur le bestiau.. Ce n'était pas du poulet mais le perroquet du proprio.. Le pauvre :'( :'(

Au lieu de rappeler les anciennes conquêtes, Tu ne préfères pas utiliser ton nainvigateur intergueux pour contacter le beau gosse roteur que je suis ?? héhé *Clin d'oeil, dent qui brille et rot bien bruyant*

Ah bah, Tu ne pouvais pas choper de pigeon, les seuls zoiseaux qui trainaient dans le coin étaient dans les slips tâchés de pissoiement xDxd
A moins que ça existe les zizi voyageur ahah

Main noooon, je suis Indianain Jones !! Je suis explorateur

04-04-2019
Oui donc en gros, tu sifflotais direct au fût, fais mirer ta couenne au grand jour sur le comptoir avec des déhanchés très.. très aguicheurs, et tu as fini par te ramasser car tu as glissé sur ta pisse??
Heureusement que Tu n'as pas envoyé de e-gueux.. Ca aurait été beau tiens.. Recevoir des phrases avec deux lettres et 10 signes par mot xDxd.

Tout à fait, tout à fait !! Il est trop tard pour rattraper ça.. Sauf si tu pissois dans le matelas, et que tu arrive à le recoudre assez rapidement !!

Héhé.. A moi la ribaude !! Je t'attends ;) ;)
25-02-2019
POOOOUUUAAAAH, Elle est reviendue la Gueuse !!
T'as foutue quoi tout ce temps ?? T'as fais le pèlerinage Ibièrique ??

Certes.. Je te signal tout de même que ce sur quoi tu étais allongée était un matelas bièrolique, et que quand tu t'en es aperçue, tu as percé le matelas pour te siffler tout le nectar !! Mais tu étais déjà tellement bourrée que tu n'as même pas capté ta bêtise -_- -_-.
La goutelle de bière tu ne l'as pas vu mais bu !!

On a fait une poto avec les photos !! Ah non, c'est l'inverse ..

Mouahaha, c'est mon effet nainvageur *clin d'œil et dent qui brille*

xDxd
04-12-2018
ELLE EST DE RETOOOOUUURRR, LA GUEUSE ENQUIQUINEUSEE !!

Tu es pardonnée mais ce sera la peine capitale !! Servir des verres de bières quand le nain le demandera, en étant assise sur ses genoux, sans avoir droit à ne serait-ce qu'une goutelette, sans se rebeller quand le nain laissera aller involontairement ses mains où il le veut et le tout, en étant à poil !! MOUAHAHAHAHA

Si tu tues le nain, seule au monde tu seras car, point d'autre tu ne pourras enquiquiner !!

Héhé, je me sui encore surpassé sur ce coup là >.< >.<.

Pauvres gardes couillus.. Si seulement ils avaient précisés que leur protèges zigouigouis sont saveur bière :(:(. De plus, la gueuse en a profitée pour bien lorgner leur pompe, au vu de ses précisions du bien membré !! Gourmande la ribaude ;) ;).

Le nain éternua fortement et pensa tout bas "la grognasse doit m'aimer grave pour me faire autant éternuer". Il quitta ainsi le village, en emportant avec lui tous le stock de bière disponible dans le village

07-11-2018
VOIIIILAAAA, c'est çaaaa !! Tu m'as oté le mot coincé dans la barbe (inexistante) !!

Mais grave !! C'est pire qu'un coup de burnes !! Gueuse qui rit.. ;P ;P *Prépare le lit en mettant le chauffage à fond*

Ca n'a pas l'air bon pourtant >.< >.<.
Petit mais vaillant !! Les grande perches, c'est de la piquette!!

(Aaaaaah tu m'as tué avec le "(ou mes c'est selon)" >.< >.<.)
*Se laisse attraper par les gardes et leur dit :Hé Les gars!! Approchez.. Elle n'as pas de gaine la gueuse!! Rien, que dalle, nada en dessous de son drap !! J'ai tâté le terrain et la voie est libre, pas de coulée de sang comme dans massacre à la tronçogueuse!! C'est le moment de la farcir la gueusedin !!*.
*Donne trois quatre protèges zigouigouis aux gardes, et s'en va tranquillement après qu'ils l'ai relâché" .