Votre profil Booknode a été créé !

Vous êtes

Votre année de naissance

Découvrez
vos lectures
de demain
Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !
En cliquant sur "Je m'inscris" j'accepte les CGU de booknode
- Créez votre bibliothèque en ligne
- Découvrez des livres proches des vos goûts
- Partagez votre passion avec d'autres lecteurs
x-beul-sexy-x
avatar de x-beul-sexy-x
Je suis en train de lire
Ma progression

Né en : 1995
Booknaute Templier
52%
Initié en fantastiqueInitié en Bande Dessinée
Votre compatibilité littéraire avec x-beul-sexy-x est #strProxFound#
Livres les plus appréciés en commun :

Insignes

200 jours ou plus de présenceMembre depuis 2011Auteur d'au moins 40 commentaires de plus de dix mots

Livres préférés

Voir plus

Mur personnel de commentaires (110)

Luna6 a écrit :
04-11-2016
Haloa ! J'ai une petite annonce à te partager ! Si tu n’aimes pas la PUB, je suis désolée d’avance, je pensais que ç’aurait pu tintéresser. Aujourd’hui je viens d’avoir 100 abonnées à ma chaine youtube que j’ai commencé il y a peu ! Si tu n’en fais pas partie, je t’invite à aller jeter un œil pour que je puisse partager avec le plus grand nombre dont toi j’espère ! Si les livres tintéressent tout autant que moi, ce que je pense être le cas, n'hésite pas à aller jeter un œil et à me dire en commentaire ce que tu en as pensé, c'est toujours sympa ! :) https://www.youtube.com/channel/UCjEZJ4uy7A2jqwYomLPmeZA
A bientôt, j'espère :)
Roseroyale a écrit :
15-10-2013
Bonjour,

Je suis Rose Royl, je me permets de te mettre un message sur ton mur car tu as mis mon livre La Reine oubliée dans tes Envies et j'espère que tu vas le lire! Toujours est-il que mon second tome La Reine condamnée est sortie hier! Pour plus d'informations sur moi et mon univers, tu peux m'envoyer un message.
Retrouve-moi en attendant sur ma page facebook:
Bonne soirée et bonne lecture!

Rose Royl
26-10-2012
Lol :p
25-10-2012
Ha! Ha! Ha! Ha!
28-09-2012
Waouh... Eh ben, tu en as pris du temps :p
04-09-2012
Waouh, sa fait si lgtps :o Je suis choqué. Je ne pensais pas. Mais dit donc, pour qui te prend tu, de m’engueuler parce que je ne donne pas de nouvelle? Tu aurais très bien pu en donner aussi! :@
26-07-2012
Oui oui je vois sa :p lol Enfin, passe de bonne vacances encore <3
21-07-2012
Oui oui, mais dans une semaine tu pourras de nouveau me laisser un message :p aller, Bonne Vacances <3
16-07-2012
Oui les voix gâches beaucoup le film :/ Mais ce film reste quand même magnifique <3
15-07-2012
Cher John <3

J'avais ce film en tête depuis le début, mais je me suis dit, non c'est impossible, c'est beaucoup trop facile. Mais en fait c'est évident, il numérote les lettres comme ils risquent d'arriver en retard :) Hiii ^^
Ah merde, navré :p lol je me disais, il manquait le 7ème jour :p

Je trouverais, je trouverais, ne t'inquiète pas :p

Ahhh oui je vois qui c'est (j'ai regardé sur internet) :p

Oui oui j'ai bronzer :D Hiiii ^^
Re Mot 6

Je ne suis pas noire, je me trouve même encore un peu blanche :'( même si j'ai la trace de mon maillot de bain :D

Re Mot 5

Oui, oui plus que trois jour (enfin aujourd'hui 0=) Haha lol

Re Mot 4

Haha, t'inquiète ce n'est pas grave si tu avais oublié :p lol

Re Mot 3

Oui oui, j'ai vu qu'il y a ton pseudo :p Et puis, ne râle pas trop, t'es rentrées peut-être trop tard, mais moi j'ai dû attendre minuit, pour savoir alors hein :)

Re Mot 2 bis

Tribal King? Je vois même pas qui c'est. Mais sa doit être super qu'ils viennent de Mulhouse :p

Re Mot 2

Pfff, sadique va, t'es méchante :'( Et puis, je "look" pas tout le temps parce que j'étais en vacances. Mais je "look" tout les jours autrement :p

Re Mot 1

Houlala, je vois très bien d'ou vient cette citation mais sa ne me vient pas. Raaa sa menerve. Mais je trouverais, je trouverais :p

14-07-2012
Je vais commencé a réfléchir :) Mais la semaine commence aujourd'hui d'accord :D
06-07-2012
Si tu le dis, mais moi j'ai toujours mieux bronzé avec le hammam :) après, chacun ces envies :D
05-07-2012
Bien sur que si que le hammam sert, même beaucoup. Parce que il t'enlève toute la peau morte et après tu bronzera beaucoup plus vite.
05-07-2012
Bronzé ne sert pas a grand chose si en arrivant en Turquie tu fais le Hammam, parce que tout ta peau morte s'enlève. Bon, tu restes quand même un peu bronzé :) Et puis tu pourra commencé a bronzé quand je rentrerais, j'emmènerais le soleil avec moi :D Lol

Sa marche, je te donne mon adresse sur face :)

Bonne après-midi :) Bisous <3
04-07-2012
Et pourquoi ne suis-je pas étonné que tu es mis Ma Première Fois en photo de profil :) Très belle photo en passant <3 Allez, allez, il est grand temps de se dire bonne nuit :p
04-07-2012
C'est pas faux, si Marie-Paule n'avait pas été en retard, on ne se serait pas croiser et tu aurais put garder ma veste :p Mais je te remercie de l'avoir pris, je crois que j'aurais pris un temps fou a remarquer qu'elle n'était plus là :p Lol Eh oui, eh oui, samedi c'est le grand jour, en route pour la Turquie. Et à ce propos, je me suis trompé, on par a 10h et non a 11h et bien sur j'aurais toute l'après-midi pour me prélasser au soleil pendant que vous voudrez devrez supporter la pluie, Haha Bref, Bisous <3 Et je te souhaite encore de très bonne vacances :D <3
04-07-2012
On verra on verra, pour le soleil :) On se verra dès que tu vas, bien sur quand je rentre de vacances. Et espérons que je ne travaillerais pas :)
02-07-2012
Genre le soleil va rester ici alors qu'il n'y en a même pas :p Haha lol T'inquiète on achètera pas la même chose :p De toute façon on se voit avant que tu ne partes en vacances, donc tu aura ton cadeau plus tôt ^^ Bisous, bisous <3
26-06-2012
Oui oui je t'en enverrai une, ou alors je t'emmène un cadeau (je sais pas encore si j'envoie des cartes postales cette année, j'en est marre de tout le temps les écrire :p) Enfin bref, une photo du beau gars ne me dérange pas :p Et moi ce que j'espère c'est que au moment ou je pars, et bien le soleil vient avec nous et que vous vous avez le mauvais temps pendant 1 semaine, et que quand je rentre, et bien il fera de nouveau super beau :p Haha
25-06-2012
Ah ben c'est cool alors :) Eh bien je te souhaite de très très bonne vacances et j’espère que tu en profitera a fond. Et bien sur, que tu m'enverra une carte postale :p Haha Bisous bisous <3
25-06-2012
... comme si j'en ai déjà entendu parler :p Lol Haha Tu me vois bien, mais ce sera pas seulement sur ma chaise longue avec mes lunettes de soleil, mais aussi au bord de la piscine et puis pendant les soirées :$ Et puis dans ton cas, eh ben, tant pis pour toi. Tu vas vraiment passer tes journées avec un groupe et ne pas profiter de la mer? Bon d'accord, tu vas rencontrer des gens, mais bon, moi je préfère bronzer.
Je te souhaite un bon sport (moi aussi je devrais en faire, mais j'en suis incapable :p)
Merci pour le château, mais ce n'est pas si simple que sa.
Bonne révision a toi aussi :)
Bisous, bisous, Jessica <3 (Haha petit copiage de Gossip girl) :p
25-06-2012
Oui tu as raison, je me suis tromper, c'est bien a 15 minutes de l'aéroport. Et oui, j'essayait de te foutre les nerfs. Soit encore heureuse parce que moi l'an dernier j'avais 2h de route et t'imagine 2h de route alors qu'il était déjà minuit quand on a atterrit à l'aéroport après une journée entière d'attente a cause de ce foutu d'avion qui a décollé que vers les 20h au lieu de décoller a 11h du matin, alors qu'on était déjà arriver 2h plus tôt pour être sur que notre avion ne décolle pas plus tôt (comme c'était prévue). Enfin bref, Oui, mon hôtel a l'air génial, et mon père n'avait pas encore entendu parler de l'autre avant que je lui en parle la semaine dernière :) Et ton hôtel est super (Eh oui, je le connais) Haha mais contrairement a toi, c'est dans cet hôtel que j'y allait que la journée (j'adore les toboggans :p), moi j'ai dormi dans le Kirman Hotel Arycanda De Luxe (je le préfère en passant, mais le tient aussi est bien). Et puis, c'est quoi les teenes? Tu me parles de sa ...