X-Blade, tome 2

Description ajoutée par Gkone 2011-09-07T08:22:16+02:00

Mana découvre le monde moderne à travers la télévision, et tente de faire la part des choses entre la réalité et la fiction. Pendant ce temps, Harumi essaye de mener une vie normale de lycéen, mais ce n’est pas si facile quand ceux qui recherchent Mana se rappellent régulièrement à son bon souvenir. Les choses se compliquent encore quand Harumi conduit Mana dans le secteur interdit de Tokyo et qu’ils se retrouvent pris dans un affrontement entre les Tokugawa et leurs adversaires. Harumi n’a alors plus d’autre choix que de faire appel à l’étrange lien qui le lie à Mana et plus précisément au sabre qu’elle renferme dans son corps.

Commentaire ajouté par dididoune 2019-04-04T20:54:05+02:00

ce n'est pas mon type de mange généralement mais j'aime le dessin, vraiment et j'aime ce personnage, ses expressions, j'ai envie d'en voir plus encore.

Commentaire ajouté par mai96 2016-08-07T14:20:33+02:00

Un bon tome, qui est dans la continuité du premier.

Commentaire ajouté par Norinela 2013-03-18T08:53:37+01:00

De l'action, des jolies filles et des combats, avec quelques touches d'humour, que demander de plus ?

Commentaire ajouté par Zinthia 2012-09-15T20:10:09+02:00

Quelques détails qui permettent d'un peu mieux comprendre l'intrigue d'X-Blade. J'ai hâte de voir ce qu'il en est vraiment de ce fameux treizième arrondissement.

Aussi, il y a ce passage... où Spoiler(cliquez pour révéler)Harumi rigole, comme s'il avait pété un câble. Assez flippant. D'ailleurs, j'ai trouvé qu'il s'est débarrassé un peu trop facilement de 2 des 7..

Commentaire ajouté par FIFI33 2012-04-30T19:15:30+02:00

On en apprend un peu plus sur le passé de Harumi ! Les circonstances du drame dans le secteur interdit reste encore un mystère mais on sent que beaucoup de choses sont liées entre elles.

Mana est toujours aussi marrantes.

Commentaire ajouté par Mimanga 2011-09-10T13:50:15+02:00

C'était une très bonne suite, On n'en sait un peu plus sur "chaque" personnages :) L'histoire d'Harumi est un peu triste ^^ Les répliques de Mana sont marrantes surtout quand elle regarde la télé ;)Bon j'espère que le tome suivant sera super...

X-Blade, tome 2

• France : 2011-09-07 (Français)