Votre profil Booknode a été créé !

Vous êtes  
 
Votre année de naissance  
 
Découvrez
vos lectures
de demain
Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !
En cliquant sur "Je m'inscris" j'accepte les CGU de booknode
- Créez votre bibliothèque en ligne
- Découvrez des livres proches des vos goûts
- Partagez votre passion avec d'autres lecteurs

Bibliothèque de X-breathe-for-me : J'ai lu aussi

retour à l'index de la bibliothèque
Air Gear, Tome 35 Air Gear, Tome 35
Oh! Great   
Sur la fin la série laisse a désiré. après des débuts prometteur. l'auteur est repartie dans ces délires erotico technologie, invraisemblable, et grand spectacle. enfin il y met tout ce qu'il aime.

par Vincenzo
Air Gear, Tome 2 Air Gear, Tome 2
Oh! Great   
Dans le même esprit que le premier, avec quelques personnages en plus, dont Simca (imprévisible et difficile à cerner) et Issa, qui a la rarissime qualité de partager un côté "gros nounours" avec une facette un poil plus... flippante ^^
De même, des personnages, comme Kazuma et Onigiri, qui ne servaient un peu à rien dans le premier commencent à légèrement montrer qu'ils sont peut-être un peu plus que des cas désespérés.

par Zinthia
Air Gear, Tome 3 Air Gear, Tome 3
Oh! Great   
Un tres bon tome, j'adore ce manga on a l'impression d'etre transporter des qu'on lis ce manga !

par Chloe-09
Air Gear, Tome 4 Air Gear, Tome 4
Oh! Great   
Arriver de mon nouveau personnage prefere, grace a une belle bataille, a conseiller je crois que de la serie c'est mon tom farvoris.

par Nero
Air Gear, Tome 5 Air Gear, Tome 5
Oh! Great   
L'histoire s'ameliore, un suspense se crée esperent que le niveau se garde et que l'ihstoire tienne la route.

par Nero
Air Gear, Tome 7 Air Gear, Tome 7
Oh! Great   
Un tome sympa où nos héros, suite à une manigance d'Agito, vont devoir faire face aux terribles Behemoth dans des Parts War de rang D !

C'est l'occasion de voir un nouveau style de combat d'air treck et de voir la progression de la bande face à de redoutables adversaires, même j'aurais très bien pu me passer du fan-service ecchi bien mis en valeur dans ce tome.

par Midine
Air Gear, Tome 8 Air Gear, Tome 8
Oh! Great   
trop bien cette serie! les combats sont fabuleux!

par manaaa
Air Gear, Tome 11 Air Gear, Tome 11
Oh! Great   
Encore un roi?! Eh c'est pas sensé être une denrée rare? Par ce qu'il y en a à la pelle là, ça va devenir moins impressionant quand on en croisera un autre!
... Peut être pas si leurs regalias continuent à être aussi cools.
Un onzième tome qui met au point les choses avec Genesis, on change brièvement de décor pour trouver un roi un peu plus givré que d'habitude, mais on passe un très bon moment.
À lire.

Nyark nyark à tous les booknautes

par Nightroad
Air Gear, Tome 6 Air Gear, Tome 6
Oh! Great   
MAIS C'EST QUOI CETTE FAMILLE???!!! D'un côté, on a le prétendant au Roi du Ciel de la route du Vent, de l'autre les membres d'un gang légendaire dans le milieu, et maintenant une Reine!!!???
Des révélations qui tombent sec sur les pages, on a du mal à ne pas écarquiller les yeux à chaque tournant, si la suite est aussi divertissante, ça promet.
A lire.

par Nightroad
Air Gear, Tome 1 Air Gear, Tome 1
Oh! Great   
J'ai lu toute la série et je continue à les lire grâce au scan et je dois dire que je ne me lasse pas de cette série même si desfois je reprocherais au dessinateur des gros plans sur les seins ou les culottes pas forcement nécessaire à l'histoire !!
Mais cette série nous donne aussi l'envie de voler et de découvrir les cieux d'une autre manière, on découvre une société de l'ombre, avec des royaumes représentés par des rois.
Ce premier tome pose les bases de cette histoire est même si la lecture de ce premier tome peut paraître difficile il faut s'accrocher car après on découvre vraiment une histoire passionnante et très complexe avec plein de rebondissement et des personnages attachants. ^^

par Katlan34