Votre profil Booknode a été créé !

Vous êtes

Votre année de naissance

Découvrez
vos lectures
de demain
Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !
En cliquant sur "Je m'inscris" j'accepte les CGU de booknode
- Créez votre bibliothèque en ligne
- Découvrez des livres proches des vos goûts
- Partagez votre passion avec d'autres lecteurs
x-happy778-x
avatar de x-happy778-x
Je suis en train de lire
Le Seigneur des anneaux, Tome 1 : La Communauté de l'Anneau
Ma progression
pages lues sur
Mis à jour
Lu pages sur pages
Qui suis-je ?
Hey, I'm Anaïs.
Vous pouvez m'appeler Teru ou Naerwen ou encore Hanni ou d'un autre surnom si vous voulez.

Je suis une folle d'après mes amis, je fais souvent des gafs, je dis n'importe quoi je fais n'importe quoi...

Mes passions sont la musique, le cinéma, la lecture, le sport, jouer de la guitare, jouer au jeuvideo...

les livres :
Je lis des BD, Roman, Manga. Les genres fantasy, romance, comédie, triller, horreur...) en se moment je suis assez interresé pas les livres d'horreur, thriller...

Actuellement je lis:
Les anges déchus tome 2 - Crescendo de Becca Fitzpatrick
&
Le seigneur des anneaux tome 1 - La communauté de l'anneau de J.R.R.TOLKIEN

la musique :
J'écoute du Rock principalement. Mes 2 groupes préférés sont les Arctic Monkeys et The Beatles j'en ai d'autre mais ceux sont les deux là que j'écoute le plus. j'écoute des vieux groupes comme des nouveaux.Je n'aime pas l'Hip-Hop, R&B et le rap(sauf quelle que musique le rap Coréen).

En ce moment je suis beaucoup sur Papa Roach.

Le cinéma :
J'adore regardé des films et séries.
Mes films préférés sont Brokeback Mountain, Gladiator, The dark knight, Lord of the rings(le seigneur des anneaux)...

Mes acteurs :
Christian Bale, Bruce Willis, Russell Crowe, Jake Gyllenhal, Heath Ledger,Robert Downey Jr...
(J'en ai de trop pour tous les nommé.)

Les séries:
Je regarde Game of thrones (saison 3 VOSTFR), Once Upon a Time(saison 2 VOSTFR), The legend of the seeker(saison 1 VF), Grimm (saison 2 VOSTFR).

Je regarde tout les genres (Comédie, Horreur, Romance, Action, Peplum...) et toute nationalités (Américaine, Anglaise, Française, Coréenne...),

Le sport:
Je fais du taibbo(en club), Handball Foot Basket Vélo, Badminton (à la maison)
J'ai décidé de me mètre à la dance(Kpop) il faut que je réussise à faire
NU'EST - FACE : http://www.youtube.com/watch?v=gyXy0m-4bvE
(et d'autre!)
&
je commence le Skate *__* Ça va donner!!
(Je suis une merde..)

Si vous voulez me parler j'en serais ravie. Vous pouvez me parler de tout (Romans, BD, Mangas, Séries, Films, Musiques, Sport, jeux vidéos...). Si vous avez des Livres à me conseiller, des films ou des groupes, des conseille pour le Skate ou la dance(KPOP). Je suis toute oui !

Mes quizz :

Sur Brokeback Mountain

(Pardon pour les fautes d’orthographes je suis pas très douée pour le Français!)
voir plus
A propos des livres

A propos de tout
Mes rêves (envies) ( il en a qui son impossible!!) :

- Avoir une Bibliothèque dans ma chambre (Romans, Mangas, BDs) *Ça commence à prendre forme*
- Avoir des ailles pour voler et aller le plus loin possible.
- Voir le Parc national de Grand Teton, le Mont Fuji, une Oror Boréa, une Comète, une Pyramide, le Sphinx, un couché de soleil sur la mer ou au sommet d'une montagne, Le mont Carleton... *Quand j'aurais de l'argents et beaucoup d'argents!!*
- Rencontré Alex Turner, Paul MacCartney, Christian Bale, T.O.P, Jack Gyllenhaal, Robert Downey Jr...
- S'avoir chanté BIEN Anglais *Mais ça c'est une chose plus qu'impossible!!* en jouant de la guitare et créée un groupe avec des amis. *pour le fun*
- Devenir Astronotte, chasseur de tornade, Archéologue, Vétérinaire ...
- Faire une voix française dans un Disney.
- Faire une course poursuite avec la police à mes trousse. *Je me crois dans un film!*
- Visité la Coréen du Sud, l'Angleterre, Nouvelle Zélande, Japon, Australie... Avec Amélie(une amie)*quand on aura de l'argent*
- Gagné un concours important.
- Savoir BIEN parler le Coréen, Japonais, Anglais...
- Monter dans un taxi à New York et crier
<< SUIVEZ CETTE VOITURE >> *et encore dans un film*
- Manger tout ce que je veux sans grossir !! *Haaa le paradis *__* !*
- Parler au animaux (Vaches, Chevaux, Chats, Chiens...)
- Danser aussi bien que les Coréens(KPOP) *comme les Super Junior, NU'EST, SHINee*
- Avoir un bon niveau en Skate *Oh trop la classe! mais comme je débute je suis loin d'y arriver!*
...

*Je sais mes rêves(envies) sont super bizarre mais bon je suis bizarre alors ça se pardonne non ?!*

(Pardon pour les fautes!)
Activité récente de x-happy778-x
Mon activité récente
Activité de ses favoris
Activité de mes favoris
2019-10-18 20:05:02
2019-10-18 19:46:43
2019-10-17 13:49:59
2019-10-16 20:41:31
curieuse l'ajoute dans sa biblio
curieuse le déplace en liste
curieuse ajoute un commentaire

Née en : 1996
Né en : 1996
Booknaute Vénérable
24%
Compagnon en fantastiqueMaître en MangaMaître en AventureCompagnon en RomanceCompagnon en FantasyInitié en HistoireInitié en Bande DessinéeCompagnon en Voyage et EvasionCompagnon Steampunk
Votre compatibilité littéraire avec x-happy778-x est #strProxFound#
Livres les plus appréciés en commun :

Insignes

200 jours ou plus de présenceMembre depuis 2012Auteur d'au moins 60 commentaires de plus de dix mots

Livres préférés

Voir plus

Mur personnel de commentaires (62)

AntoneRoberts a écrit :
17-05-2016
Salut à toi Booknaute !

En le soutenant et en le diffusant, tu feras un tas de bonnes actions ! Tu aideras des auteurs, des dessinateurs et des scénaristes à se faire connaître, tu participeras à créer de l’emploi, et tu soutiendras des associations !

Comment ? Avec un simple don ou un partage du projet !

Alors suis ce lien : http://fr.ulule.com/wonderwords-maison-dedition/

Grâce à un don de 5€, tu recevrais les premiers chapitre des romans publiés, chaque mois. Au delà, les contreparties sont encore plus importantes !

Antone
lionelbehra a écrit :
19-04-2014
bonjour
Au vu de ta bibliothèque, je pense que tu peux apprécier mes romans. Je t'invite donc à découvrir LES ARCANES DU TEMPS et L'AUREOLE DES CONDAMNÉS (qui sort le mois prochain) . A bientôt
Extraits, pich, et critiques sur mon blog :
Linoa57 a écrit :
22-09-2013
Ta photo est magnifique !!! J'espere que tu t'en fera aussi dans le dos des comme sa :p
CielDoux a écrit :
03-08-2013
Voila je fait une histoire je suis débutante mais pouvez vous la svp .
Mmogo a écrit :
08-06-2013
Mmogo a écrit :
07-06-2013
Coucou, j'ai fais un quizz sur Demain J'arrête! J'ai cru comprendre que tu l'avais bien aimé donc voilà le lien si ça t'intéresse :)
04-06-2013
Merci je parlé des livres?§
04-06-2013
Cc le manga Sekaichi Hatsukoi est sortir en quel année? Car j'aimerais l'acheté sur internet mais sur la Fnac il n'y ai pas.
Ayami a écrit :
03-06-2013
Merci d'être allée les faire tous les deux ! :D J'essaierai d'en faire un moins compliqué la prochaine fois... ^^
Ayami a écrit :
01-06-2013
Si tu as bien aimé mon quizz "Qui suis-je ?", alors tu aimeras encore plus mon nouveau quizz "Qui suis-je ? 2" !!!
Passe faire un tour si tu as le temps :)
05-03-2013
Merci beaucoup j'ai bientot fini de voir les daux saisons, je trouve ça trop bien qu'il sort une 3ème saison, j'ai vraiment hate qu'elle sorte.
04-03-2013
Re sur wat.tv il y a que la saison 2 mais pas la saison 1, je ne comprends pas, c'est bizzard q'uil mette la saison 2 et pas la saison 1.
04-03-2013
Cc merci beaucoup, j'ai fait des recherche et j'ai trouver des vidéo pour junjou romantica mais je me demande pourqoi il y a que 2 saison car pour les autres perssonnages on ne c'est ce qu'ils deviennent. C'est dommage je trouve.
Aquarelle a écrit :
04-03-2013
C'est normal, on peut pas se souvenir de tout surtout si on l'a pas lu depuis longtemps ;)
Aquarelle a écrit :
03-03-2013
Salut :)
Merci pour ta participation à mon quizz Fruits Basket en espérant qu'il t'ait plu :)
02-03-2013
Bonjour, j'adors ta bibliothèque, elle est superbe. j'ai une question à te posez. Tu as vue où l'anime de Sekaiichi Hatsukoi?
miss-ange a écrit :
20-02-2013
de rien ton quizz était très bien :)
Cakine a écrit :
19-02-2013
De rien et en plus il était très bien :-D
primevalREX a écrit :
12-02-2013
Bonne journée ;D
primevalREX a écrit :
11-02-2013
Salut =)
Merci d’avoir participé à mes quizz sur le Seigneur des Anneaux et Percy Jackson Le Voleur de Foudre, j’espère qu’il t’ont plu ^^
08-01-2013
Après le sondage sur le Japon, je t'en propose un sur les USA. Si ça t'interresse, un seul endroit :
04-12-2012
Voici les résultats du sondage sur le Japon. Merci d'y avoir participé!
20-11-2012
ok, alors j'attend ^^
troglodites a écrit :
19-11-2012
Coucou !
Le chapitre 13 de "Vengeance rime avec Clairvoyance" est posté ! Bonne lecture ! :)
16-11-2012
tu me dira ^^
14-11-2012
de rien, c'est tout naturel, mais en fait je ne suis pas sure qu'ils procèdent comme ça chez kana (ou même chez ankama, ou kaze, ou soleil, ou glénat, ou saphira, ou ki-oon, ou même tout autre maison d'éditons qui fait des mangas!)
13-11-2012
les ordis, ils sont plutôt forts, non? on sinon, les jeux vidéo... où les mangas, je sais pas tu travaille chez kana, tu va au Japon pour trouver de nouvelles séries, je sais pas moi...
12-11-2012
nan, mais j'ai pas besoin que quelqu'un me passe, ses cours, mais c'est toi qui en parlais... bon, je crois que sur ce coup, on s'est pas très bien comprises, mais c'est pas grave. tant pis pour l'automobile, les ordis peut-être? Moi j'ai 14 ans et je suis en troisième.
11-11-2012
il est ingénieur automobile, as maintenant il va plus en Inde et en Angleterre (ça change à peu près tous les deux ans). J'ai trouvé un lycée à côté de chez moi qui fait japonais, sachant que je ne suis pas sure que la personne que je connait qui fait japonais ai encore ses cours de seconde, mais le problème, c'est qu'il est sur dossier. Tu as quel age et tu est en quelle classe toi?
09-11-2012
mon père est déjà allé au Japon, une fois, il m’avait ramené une vraie Kokeshi en bois peint, pas une espèce de mocheté en plastique comme on trouve en France, mais moi je voudrais trop y aller!!! Mais bon je veux aller dans un lycée où il y a japonais l'année prochaine, t peut être un jour un pourrait faire un échange! Ca serait trop cool! mais je rêve un peu, je crois...