X-Men l'Intégrale : 1987 : Tome 1

Description ajoutée par Gkone 2014-12-31T10:15:38+01:00

Les mutants - ces êtres supérieurs dotés d'un facteur X dans leur ADN qui leur confère des pouvoirs extraordinaires - sont parmi nous. Le professeur Charles Xavier a réuni une équipe sous le nom d'X-Men pour réaliser son rêve : voir un jour humain et mutant vivre en paix. Une noble cause qui est loin de faire l'unanimité. Dans cette nouvelle intégrale consacrée aux X-Men, c'est toujours Chris Claremont qui raconte les aventures des protégés de Charles Xavier, associé aux dessinateurs Alan Davis, Jackson Guice, Jon Bogdanove et Marc Silvestri. Retrouvez " UncannyX-Men " 213 à 219, l'annual 11 et la mini-série en quatre volets " Fantastic Four vs. X-Men ".

Commentaire ajouté par jfjs 2018-08-25T18:25:26+02:00

Scénario Chris Claremont, je fonce. Ce type a une imagination hallucinante, débordante, fascinante.

Il crée les X-Men. un groupe de jeunes mutants qui affrontent les terroristes Les X-Men, pour la plupart des adolescents dotés de super-pouvoirs encore mal maîtrisés, mènent donc deux combats : face à leurs ennemis mais aussi face à l'humanité qui a peur d'eux.

Envies

J'ai trop envie de le lire mais ils sont durs à trouver en Martinique mais je perds pas espoir bien que quand tu les trouve enfin, ils sont bien chers!!!

X-Men l'Intégrale : 1987 : Tome 1

• France : 2009-04-08 (Français)