xOthillyX
avatar de xOthillyX
Je suis en train de lire
Night World, Tome 10
Ma progression
pages lues sur
Mis à jour
Lu pages sur pages
Qui suis-je ?
QUI SUIS-JE ?

Je suis ... Une fille ! Mon prénom c'est Othilly, oui il n'est pas courant, du tout, du tout, du tout ... Et je ne le trouve pas très élégant mais j'aime l'originalité alors peut importe ! Après mon nom c'est un secret de famille. ;D J'ai treize ans et quatorze le 20 Juin ! Je suis (si jamais vous n'êtes pas douée) en 4 ème !! Et je passe en 3ème l'année prochaine. Je suis, passionnée de lecture, j'adore tout ce qui est fantastique. J'aime les romans policiers mais bon, comme j'ai rien d'autre à lire, je ne prends jamais les références.

QUE FAIS-JE ?

Que fais-je ? Heu ... Je lis, je dessine. On dit que je suis assez douée mais je n'ai jamais réussis à faire un chien ! Je fais du théâtre, j'ai commencé cette année et je pense arrêter. Le fait est que je suis assez timide et que je me suis lancée dans cette activité où l'on doit tout le temps monter sur scène. Bah oui, je suis pas très futée.

QUE-CE-QUE J'AIME ?

J'aime le chocolat, blanc et praliné !! J'aime la Belgique, parce que c'est un très beau pays et que le chocolat c'est la spécialité là-bas. J'adore lire !! J'aime écrire, même si j'écris mal. C'est tout de même une bonne façon de s'entraîner pour plus tard ! (On sait jamais, j'ai le droit de rêver ...) J'adore le Japon !! Les paysages, la culture, leur avance sur la technologie. Les voitures, la nourriture ! Les vêtements. La cinématographie et les dessins de MIYAZAKI !! J'adore le dessin animé et le film de Tim berton, Alice au pays des merveilles !

QUE-CE-QUE JE DÉTESTE ?

Je déteste les matchs de foot, parce que j'y comprends rien et ça m'énerves. Je déteste les gens qui comprenne pas mon humour. Je déteste ma meilleure amie, parce que je l'adore tellement que je la déteste. Je suis compliquée, et alors ?!! Je déteste les singes, parce qu'un jour un singe m'a tiré les cheveux et j'en ai pleuré. Je déteste le kiwi, parce que c'est très acide, et le citron aussi. Je me déteste, je déteste beaucoup de choses ...
voir plus
A propos des livres
B'ah j'ai déjà dit quel était mon genre de livre préféré ... Tout ce qui est fantastique. Après j'aime aussi le policier. J'aime quand il y une histoire d'amour dans les livres mais parfois c'est lassant ... J'adore l'action et ce que je note le plus dans un livre c'est le suspens ... J'adore quand les chapitres se termine par une question.

_ ____ __ _ _ ______ __ __ _ ______ __ _

____ réussira-t-il a _______ ?

J'adore les livres parce que c'est en quelque sorte, une manière de sortir du monde réel ? On se retrouve souvent à l'intérieur des personnages ... Je trouve aussi qu'en lisant, on s'améliore en français ! Personnellement, je trouve que ça parait logique. On a tout de suite plus d’imagination en lisant, et ça donne recul aux écrans. Et je connais plus d'une mère qui s'en réjouit.

A propos de tout
Ce que je veux ?
Et bien ...
Je n'ai rien à dire, donc !
Activité récente de xOthillyX
Mon activité récente
Activité de ses favoris
Activité de mes favoris
Auteurs favoris
Booknautes favoris
Cette section affiche vos membres favoris.
Vous la construisez vous-même en cliquant sur le lien
" ajouter à mes favoris"
que vous trouverez en haut à gauche sur les pages de profil des autres membres.
Booknautes voisins
Cette section vous indique les lecteurs ayant des goûts similaires aux vôtres.
xOthillyX
Livres dans ma bibliothèque : 111

Pays, Ville : France, France, paris
Née en : 2000
Né en : 2000
Booknaute Chevalier
59%
Initié en AventureCompagnon en fantastiqueCompagnon en RomanceInitié en Fantasy
Votre compatibilité littéraire avec xOthillyX est #strProxFound#
Livres les plus appréciés en commun :

Insignes

Membre depuis 2014Booknaute Chevalier

Livres préférés

Voir plus

Mur personnel de commentaires (28)

LionelBoulet a écrit :
29-06-2020
Bonjour :)
Je suis un nouveau booknaute et récent auteur. J'ai regardé votre bibliothèque et me permet donc de vous suggèrer mon tout premier roman court, Sarah : Les larmes du corbeau.
J'espère que vous apprécierez et n'hésitez pas à me donner votre avis ou contactez-moi pour plus d'informations...
Voici le lien du livre : https://booknode.com/sarah_les_larmes_du_corbeau_03333452
Belle journée à vous.
18-04-2018
Bonjour,
Je t'invite à lire les premiers chapitres de mon roman Les larmes de la couronne qui se trouve juste ici :
Il s'agit d'une dystopie/romance sombre.
Surtout n'hésite pas à me laisser ton avis !
Bonne lecture et bonne journée à toi :)
La_petite_lectrice
Mwa-Audrey a écrit :
03-11-2017
Coucou !
Pour commencer, je suis désolée pour la pub... Mais après avoir vu les livres dans ta bibliothèque, je me permets de te proposer mon roman Fantastique/Romantique qui sortira le 16 novembre.
Je te laisse le lien booknode, au cas où ta curiosité prendrait le dessus :)
En te souhaitant une excellente journée !
Audrey

maggi12 a écrit :
12-05-2017
Bonjour,
Désolé de faire de la pub, moi même je n'aime pas. Mais je me sens un peu obligée. Mon frère vient de publier son premier roman en formant Kindle " Kyrian et le dragon rubis ". C'est une histoire fantastique, assez court et ça ne coûte pas cher..

Voilà le résumé :
Kyrian avait toujours pensé être un garçon ordinaire. Seulement, le jour de ses 18 ans, trois mages lui apprennent qu’il possède une aura magique exceptionnelle et l’emmènent dans la plus grande école de magie du royaume.
Dès son arrivée il se voit préparé à affronter les pires dangers du continent. Mais les cours dispensés par les professeurs lui suffiront-ils pour vaincre l’Empereur Noir ? Avec ses camarades il se trouvera confronté à des menaces sans précédent.

Je suis vraiment désolé de vous embêter mais peut-être que vous aimerez son histoire et que aimerez connaître la suite ^^ partagez l'information s'il vous plait :)
23-02-2017
fait passer ce message a tes amis
darkviki a écrit :
02-02-2017
Bonjour,
Je vous propose de faire une nouvelle découverte, peut-être en avez-vous déjà entendu parler:

"Horrible prophétie" qui est le premier volet d'une saga, mettant en scène Lénoora, une magicienne qui va devenir "dark" à cause d'une prophétie: https://booknode.com/horrible_prophetie_01703235

Je vous propose 3 choses pour 10,46€ frais de port compris:

- Une dédicace à votre nom ou celui que vous voulez.
- Une jaquette papier glacé au choix.
- Délais de livraison plus court que sur internet 1 semaine maxi.

Si vous êtes intéressé, n'hésitez pas à me contacter par message.
Bonnes lectures.
Angel4ever a écrit :
01-12-2016
Salut, désolée de te déranger et de faire ma pub, je suis en train d'écrire des histoire sur wattpad :) Qui s'appellent : Ame noire et paillettes, Fabuleuse, Le cauchemar d'Ariel, et Ollie. Et je voulais avoir des avis extérieur :) Donc si tu veux aller en lire une d'entre elles, voici le lien de mon compte : https://www.wattpad.com/Beibeille
Merci d'avance ! :) (Et si tu veux un résumé d'une des histoire avant d'aller la lire n'hésite pas à me demander ;))
lilix_vld a écrit :
21-02-2016
salut j'ai vu qu'on avait beaucoup de lectures en commun, est-ce que tu aurais des livres à me conseiller merci d'avance
Lawlende a écrit :
28-01-2016
Hello,

Et surtout si tu as un blog aussi, envoie-le moi !

Bonne journée, et merci de ton aide :)
-Fan- a écrit :
04-01-2016
A l'aube du 3e millénaire, la Terre a enfin trouvé d'autres formes de vie dans l'espace. Les humains ont colonisé le Système solaire, formant les Royaumes humains, et sont entrés en contact avec des dizaines d'espèces d'extra-terrestres, dans le système solaire et dans le système Alpha Centauri. Plusieurs siècles plus tard malheureusement, la guerre a éclaté sur Mars et un important chef militaire et politique, Argonus, menace de faire chavirer la paix du nouveau système Solar-Alpha. Saint Nicolás, un grand guerrier qui vient de terminer sa peine dans les mines d'Ysmar, décide alors de rassembler des alliés aux quatres coins des deux systèmes et de former ROSA, la Rébellion de Solar-Alpha.

~ Je vous présente ROSA, ma nouvelle histoire de Science Fiction. Le premier chapitre est très long, mais ne vous laissez pas impressionner, j'ai besoin d'avis. Si jamais ça vous tente, c'est là :
Merci beaucoup ! :)
Fan~
Angesoudemons a écrit :
06-12-2015
Salut,
Est-ce que tu peut me dire ce que tu as pensé de "Les Chroniques de Zombieland" s'il te plaît, merci
Je te souhaite de bonnes lectures, à bientôt.
Hepa a écrit :
20-11-2015
Resalut,
Au fait, j'ai oublier de préciser que si tu veux parler bouquins ( ou autres d'ailleurs ), je suis d'accord. Si tu en a envie bien sur.
breitz01
Hepa a écrit :
20-11-2015
Salut,
Je voulais juste te dire que je t'ai ajouter a mes favoris, mais que si tu le désirais, je te retirerais de mes favoris.
A plus,
breitz01
crescendo12 a écrit :
03-11-2015
Salut juste pour dire que j'ai plein de romans en commun avec toi et que questions gout c'est à peut près pareil bref voila bonne soirée et bonne lecture!!!!!!! ^^
EmeraudeXD a écrit :
20-08-2015
Ohayo ! On a plusieurs livres en commun et si tu as envie de parler livres avec moi ou de conseils pour certain livre. JE SUIS LA ^^
Solesa a écrit :
25-04-2015
Yoooosh 8D
beedonkadonks a écrit :
18-03-2015
Coucou!
Petit_cofee a écrit :
17-03-2015
Salut ^^ Je fais un peu de pub pour un livre que j'écrit, passe voir si tu en as envie !

Merci !
zunic a écrit :
19-02-2015
Bonjour!, j'espère que je ne te dérange pas.J'ai pu voir que tu aimais les mêmes livres que moi et comme je viens de poster le début d'un de mes romans sur le forum je me suis dis que ça pourrait t’intéresser. Voici le lien: http://booknode.com/forum/viewtopic.php?f=33&t=215644
zunic a écrit :
19-02-2015
Sayuki3 a écrit :
07-11-2014
Bonjour ! excuse-moi de la publicité ci dessous, n'hésitez pas à la supprimer si elle vous importune, je comprendrais.
Voilà, j'ai participé à un concours de stylisme, et j'ai été sélectionné pour la finale. Un vote sur internet a été ouvert. Donc, si vous avez deux secondes, cliquez sur le lien ci-dessous et votez pour moi moi s'il vous plait, je vous en serai reconnaissante ! vous n'avez qu'a cliquer sur le bouton "vote pour +"
le nom de ma tenue est "Tradition Kawaii"
encore merci par avance !
Spiritofbooks a écrit :
23-10-2014
Coucou ! Je viens pour vous faire la pub d'un texte de Clem88. Une nouvelle Booknode, J'espère que ça vous plaira =) et mettez lui un commentaire .
Enjoy
Majojo47 a écrit :
19-10-2014
Bonjour, je t'invite à commenter mon petit texte : http://booknode.com/forum/viewtopic.php?f=72&t=207203
Ça me ferait très plaisir d'avoir ton avis. Merci et bonne continuation .=)
Moustache9740 a écrit :
17-08-2014
Salut !Avec une amie je me suis lancée dans l’écriture d’un… Roman ?Oui bon on va dire dans l’écriture d’un roman qui s’appelle « Silent raven »
Et j’aimerais beaucoup avoir ton avis, alors si tu en as le temps viens jeter un coup d’œil ! ♥

Elodieee a écrit :
07-07-2014
Coucou!

Je me permets d'envoyer ce message car j'ai écrit un livre qui est sorti aujourd’hui sur amazon et comme je viens de créer sa fiche sur Booknode je cherche un peu des lecteurs qui seraient susceptibles d'aimer l'histoire et l'atmosphère. J'ai vu que tu aimais beaucoup le fantastique, fantasy (surtout Wings qui est une de mes séries préférées) donc voilà le livre s’appelle La Rose de Lynnomium, sa fiche est disponible sur booknode.

J'espère que tu iras y faire un tour et que les prologue et aperçu te donneront envie - si c'est le cas n'hésite pas à le mettre dans ta liste d'envies. Une dernière chose, le livre est sous format Kindle, mais j’ai appris que l’on pouvait lire ce format depuis n’importe quel Ipad ou tablette avec l’application gratuite « Kindle » donc ne laissait pas ça vous arrêter ^^

Bonne soirée et merci d'avoir pris le temps de lire ceci!

Elo
Vampire_academy a écrit :
28-06-2014
Coucou, juste pour te dire que dans un quart d'heure, on commence le bal sur l'internat des surnaturels, donc si tu veux être la dès le commencement, viens ! ps : si tu viens avec du retards, ce n'est pas grave, on restera sur le bal jusqu'au soir ou demain matin ! :D
xOthillyX a écrit :
27-06-2014
MERCI DE ME SOUHAITER LA BIENVENUE SUR BOOKNODE, HEIN.
Vampire_academy a écrit :
26-06-2014
Coucou, juste pour te prévenir que ce soir, c'est le grand soir ! Donc, rendez-vous à 18 heures sur le rpg ( L'internat des surnaturels ) où l'ouverture sera donnée ! :D